Bébé non desiré - cas particulier

Répondre
Partager Rechercher
Ben.. La nana décide de le garder, tu comptes faire quoi ? C'est sa décision, tu dois t'adapter. Perso, une nana m'a demandé, une fois, de lui faire un enfant qu'elle voulait élever seule. J'ai refusé, a priori, si j'ai un enfant, je préfère lui donner ce que que je peux lui donner. Donc si une nana est enceinte de moi et veut garder l'enfant, j'essaierai de participer à sa vie du mieux que je peux.

Citation :
Publié par wariox
J'ai déjà vu une histoire a peux près pareil sauf que elle était pas stérile mais juste vierge.
Stérile il y a aussi, dans la Bible.

Citation :
1. Lorsque Abram fut âgé de quatre-vingt-dix-neuf ans, l'Éternel apparut à Abram, et lui dit: Je suis le Dieu tout puissant. Marche devant ma face, et sois intègre.
2. J'établirai mon alliance entre moi et toi, et je te multiplierai à l'infini.
3. Abram tomba sur sa face; et Dieu lui parla, en disant:
4. Voici mon alliance, que je fais avec toi. Tu deviendras père d'une multitude de nations.
5. On ne t'appellera plus Abram; mais ton nom sera Abraham, car je te rends père d'une multitude de nations.
6. Je te rendrai fécond à l'infini, je ferai de toi des nations; et des rois sortiront de toi.

15. Dieu dit à Abraham: Tu ne donneras plus à Saraï, ta femme, le nom de Saraï; mais son nom sera Sara.
16. Je la bénirai, et je te donnerai d'elle un fils; je la bénirai, et elle deviendra des nations; des rois de peuples sortiront d'elle.
17. Abraham tomba sur sa face; il rit, et dit en son coeur: Naîtrait-il un fils à un homme de cent ans? et Sara, âgée de quatre-vingt-dix ans, enfanterait-elle?
18. Et Abraham dit à Dieu: Oh! qu'Ismaël vive devant ta face!
19. Dieu dit: Certainement Sara, ta femme, t'enfantera un fils; et tu l'appelleras du nom d'Isaac. J'établirai mon alliance avec lui comme une alliance perpétuelle pour sa postérité après lui.
20. A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation.
21. J'établirai mon alliance avec Isaac, que Sara t'enfantera à cette époque-ci de l'année prochaine.
Citation :
Publié par Keep KooL
Tu regardes trop la télé Pouloum...
sinon je connais deux personnes IRL à qui c'est arrivé elles en sont à leur 2eme enfant, pas mal pour quelqu'un de stérile. La deuxième n'a découvert ses grossesses que vers le 4eme mois.
Citation :
Publié par TabouJr
Mais alors, tous ces threads du Bar pour se préparer à une invasion de zombie...
Hehe j'ai pensé exactement à la même chose en lisant Vikchill, d'ailleurs j'allais aussi faire un reply comme toi (Enfin pas tout à fait, je voulais en faire un drôle moi).
Mais une force incroyable, m'a poussé à lire ton intervention, chose que je ne fais habituellement jamais, le destin sans doute.

Sinon l'image d'Aky est clairement excellente en effet.

Pour finir, et puisque j'ai finalement pris la peine de lire le SI, la question est de savoir ce que nous -hommes donc- nous ferions ? Ben pas grand chose hein, c'est les femmes qui décident dans ces cas là, c'est la loi.
Citation :
Publié par Soir
Donc si une nana est enceinte de moi et veut garder l'enfant, j'essaierai de participer à sa vie du mieux que je peux.
Si elle veut bien que tu y participes. C'est pas dit qu'elle te prévienne non plus si c'était un coup d'un soir inopinément trop fertile.
Citation :
Publié par Soir
Ben.. La nana décide de le garder, tu comptes faire quoi ? C'est sa décision, tu dois t'adapter.
Ouais non la dessus je suis pas tellement d'accord. Mais il y a matière à en faire un sujet bien plus sérieux sur la taverne. Si la femme dispose de son corps, avoir un enfant implique les deux parties, homme et femme, hors il s'avère que seule la femme peut "imposer" à l'homme d'avoir le gosse et ça donne lieu à pas mal de dérives. Si la femme estime que le gosse qu'elle porte est sa propriété au point de vouloir mener sa grossesse à terme contre l'envie de son compagnon, alors ensuite elle l'éduque seule.
Citation :
Publié par malau
Ouais non la dessus je suis pas tellement d'accord. Mais il y a matière à en faire un sujet bien plus sérieux sur la taverne. Si la femme dispose de son corps, avoir un enfant implique les deux parties, homme et femme, hors il s'avère que seule la femme peut "imposer" à l'homme d'avoir le gosse et ça donne lieu à pas mal de dérives. Si la femme estime que le gosse qu'elle porte est sa propriété au point de vouloir mener sa grossesse à terme contre l'envie de son compagnon, alors ensuite elle l'éduque seule.
Je ne comprends pas ton raisonnement, elle fait ce qu'elle veut il à raison, toi tu t'adaptes.
Citation :
Publié par malau
Mais il y a matière à en faire un sujet bien plus sérieux sur la taverne.
Pfffff.... nous sommes tout à fait capable d'en débattre ici !!

Quelques grammes de différence et c'est la panique

Seuls sept d'entre eux avaient été décelés à l'échographie, et l'arrivée du huitième a été un "choc", selon la praticienne.
Citation :
Publié par malau
En fait, en gros, c'est assez simple: t'as pris le risque de baiser sans capote? T'assumes le risque de devoir être père sans le vouloir, avec toutes ces conséquences. Disons qu'on présume que tu sais bien que si tu couches avec une nana sans contraception, y a des chances qu'elle tombe enceinte. Si tu le fais, c'est en connaissance de cause, je vois pas de quel droit le père pourrait aller contre x semaines après.
Je demanderais conseil à Zdravo, LOL!

Sinon, je me taperais pas ta responsable en premier lieu, et puis bon, coucher avec un préservatif même si elle est stérile, ça évite quand même les MST, surtout avec les coups d'un soir quoi :/

Après, ça me paraît chaud, mais je tenterais une nouvelle religion avec l'immaculée conception II, le retour, et je lui ferais faire un BEP menuisier/ébéniste, histoire de bien faire une différence avec ce qui existe déjà.
De toute façon si vous ne déclarez pas être le père à la naissance et que vous n'êtes pas mariés elle ne peux rien vous demander/imposer, il me semble.

Alors après osef, a vous de voir si vous préférez ne rien dire ou dire au gamin plus tard que vous êtes son père.
Citation :
Publié par Aky
http://img141.imageshack.us/img141/3569/falconpunchjs6.jpg

(Plus sérieusement, je garde l'enfant bien sur, par contre je m'arrange pour retirer à la mère l'autorité parentale et tout droit sur l'enfant)
OMG OMG je pleur de rire a la vue de cette image elle est énorme
Citation :
Publié par Vikchill
..............je vois pas de quel droit le père pourrait aller contre x semaines après.
Ne pas être le dindon de la farce ?
A 17 ans ma mère a eu, cas exceptionnel, une péritonite aigu que les médecins n'ont pas diagnostiqué de suite... Elle était cliniquement morte et s'en ai remise d'une façon miraculeuse, les médecin devait l'avoir tellement charcutée qui lui ont dit qu'elle pouvait plus avoir d'enfants...
Pas de bol, quelques années plus tard, me voici me voilà

Citation :
Publié par Odrane
Si j'suis stérile et que j'arrive à avoir un bébé par miracle...

...J'avorte, il y a des traitements contre la fertilité et je veux certainement pas le faire avec le boulet du coin.
wait,
wat?
Citation :
Publié par Slavia
Ne pas être le dindon de la farce ?
De toute façon c'est plutôt la nana qui est farcie dans le cas qui nous occupe...

Citation :
Publié par Feltorn Darken
De toute façon si vous ne déclarez pas être le père à la naissance et que vous n'êtes pas mariés elle ne peux rien vous demander/imposer, il me semble.
Oui enfin, il ne suffit pas de dire : "C'est pas vrai c'est pas moi" pour être dégagé de toute responsabilité dans l'histoire hein.
Citation :
Publié par Ethann F.
A 17 ans ma mère a eu, cas exceptionnel, une péritonite aigu que les médecins n'ont pas diagnostiqué de suite... Elle était cliniquement morte et s'en ai remise d'une façon miraculeuse, les médecin devait l'avoir tellement charcutée qui lui ont dit qu'elle pouvait plus avoir d'enfants...
Pas de bol, quelques années plus tard, me voici me voilà

wait,
wat?
Pourquoi c'est jamais quelqu'un que j'aime pas qui dit sa, j'aurai pu utilisé la phrase qui tue " J'ai du énerver quelqu'un la haut pour que l'on ai envi de m'envoyez quelqu'un pour me faire chier en utilisant 2 miracles"
Citation :
Publié par TabouJr
Si elle veut bien que tu y participes. C'est pas dit qu'elle te prévienne non plus si c'était un coup d'un soir inopinément trop fertile.
Alors autant la femme a seule le droit de décider de le garder ou pas et t'as rien à dire, autant si elle le garde tu as des droits et devoirs vis a vis de l'enfant.
Oui, ca inclut aussi donner du pognon a la mère si ta situation financière est meilleure que la sienne.
Conclusion: je baise jamais sans capotes avant 6 mois de relation minimum.
Citation :
Publié par wariox
Pourquoi c'est jamais quelqu'un que j'aime pas qui dit sa, j'aurai pu utilisé la phrase qui tue " J'ai du énerver quelqu'un la haut pour que l'on ai envi de m'envoyez quelqu'un pour me faire chier en utilisant 2 miracles"
Ha oui c'est dommage, on passe à côté d'une sacré blague.

Citation :
Publié par Andromalius
Conclusion: je baise jamais sans capotes avant 6 mois de relation minimum.
Tu pourrais aussi te faire des nanas de la haute.
8jumeaux ça fait cb d'alloc?
Citation :
Publié par Soir
Ben.. La nana décide de le garder, tu comptes faire quoi ? C'est sa décision, tu dois t'adapter. Perso, une nana m'a demandé, une fois, de lui faire un enfant qu'elle voulait élever seule. J'ai refusé, a priori, si j'ai un enfant, je préfère lui donner ce que que je peux lui donner. Donc si une nana est enceinte de moi et veut garder l'enfant, j'essaierai de participer à sa vie du mieux que je peux.

Stérile il y a aussi, dans la Bible.
Je connais la meme avec un rabbin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés