Votre /play

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Dans le cadre d'un article, j'aurais besoin d'illustrer le temps que de nombreux joueurs consacrent à un même personnage (je vous rassure, ce n'est pas un article péjoratif sur les no-lifes). À ce titre, je me tourne vers vous, la commande /play et l'ancienneté du jeu permettant d'avoir accès à des chiffres intéressants.

Je me demande donc si vous pouviez me fournir des exemples de /play de vos personnages.

Merci d'avance.
Y'avait eu ce post y'a pas très longtemps, tu pourra retrouver la dessus le /play de pas mal de joueurs.

Sinon en ce qui me concerne je ne saurais pas le dire exactement vu que j'ai stop il y'a quand meme quelques années. Mais grosso-modo je dirais que le /play de mon main perso tournait autour des 140/150j, avec les autres persos je dirais que ca tourne autour des 200-250j
47j 13h de play sur mon barde avant de le delete
J'ai un peu plus de 200j sur mon ombre et ~50j sur ma bard et pareil mon druid et ensuite plusieurs dizaine d'heures par autre personnage, sachant que j'en ai une dizaine cela doit tourner dans les 400-500j si j'accumule tout ensemble.
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par Eustache
Y'avait eu ce post y'a pas très longtemps, tu pourra retrouver la dessus le /play de pas mal de joueurs.
Merci pour le lien, j'avais fait une petite recherche sur /play mais visiblement il est passé à travers les mailles du filet.
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Tu l'a utilisé en buff bot non?

J'ai un druid qui a dans les 60j de play alors qu'il n'est que 2l5, le perso n'a pas up 50 avant 40j de play un truc dans le genre, et le reste c'est de l'artisanat et du pve, le rang ne veut pas tout dire et encore plus sur des vieux perso montés à la dur.
en général je me focalise sur un seul perso donc le /played doit etre immense surtout qu'il est souvent log pour rien.

sinon ils sont down longtemps les serveurs ce matin ?
Citation :
Publié par Fangora
J'ai un druid qui a dans les 60j de play alors qu'il n'est que 2l5, le perso n'a pas up 50 avant 40j de play un truc dans le genre, et le reste c'est de l'artisanat et du pve, le rang ne veut pas tout dire et encore plus sur des vieux perso montés à la dur.
C'est exactement ça. Clerc Smite du tout début de l'ère DAoC, du pex à la dur... Je devais avoir 42 jours de play avant de up 50.

A ça tu rajoutes des heures à attendre des cibles à DF. Et voilà !
lol hier je viens de up 50 un finelame avec 1 jour 14hr de played jétais arrivé sur le serveur vendredi je ne connaissais personne.
Mon premier 50 ya 6 ans avait 26 jours de played.
J'avais compté à l'époque :

50 jour sur le classic
20 jours sur le pvp
100 jours sur le pvp US

25 jours sur Broceliande
50 jours sur Orcanie
400 jours sur Carnac

C'était y'a six mois, faudrait que je recompte, j'ai beaucoup joué sur Carnac et sur Orca le temps de monter plein de persos
Citation :
Publié par Fugo
C'était y'a six mois, faudrait que je recompte, j'ai beaucoup joué sur Carnac et sur Orca le temps de monter plein de persos
Je trouve que même le mot "plein" n'est pas suffisant reroll bot .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés