[Archive] Le post de tous les leaks! [Jan. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
Plein de leaks de joueurs sur ce topic:

http://s1.zetaboards.com/betaleak*s/topic/1140464/1/

(retirez l'étoile avant le "s")
Citation :
Beta impressions!!
I didnt notice a title like this in the list of threads posted, just negative ones. So I thought I would post my impressions...

This game is fantastic. I cannot find fault with it, things could be better of course, but what we have at the moment, is so much richer, and engaging than any other MMO enviroment I have played in. From the videos the quality of the magic seemed poor, in-game its fantastic, melee in groups is amazing, its a careful dance, not hitting group members, and hitting the frantic mobs that are all over the place. It doesnt even need all the weapon skill abilities other games live off, the simple act of pressing T to change to a downward slash wins over those generic boring moves any day.

All in all, this game will have me addicted for a long time. No lag even when shit gets crazy, graphics that are really quite good, atmosphere in bucket loads, and a tense gaming experience...

WIN!
Bon là stop, il me faut une clé
Il dit aussi que le contenu lui même ressemble plus à une alpha qu'à une release.
Je pense qu'il vaudrait mieux qu'ils prolongent la beta d'un peu plus qu'un mois...
Citation :
Publié par Galdred
Il dit aussi que le contenu lui même ressemble plus à une alpha qu'à une release.
Je pense qu'il vaudrait mieux qu'ils prolongent la beta d'un peu plus qu'un mois...
Ca c'est de la la lonnnnnnnngue analyse très développée !
Citation :
Publié par Galdred
Il dit aussi que le contenu lui même ressemble plus à une alpha qu'à une release.
Je pense qu'il vaudrait mieux qu'ils prolongent la beta d'un peu plus qu'un mois...
ok !

on stop tout, j'envois un mail a aventurine

ils vont repousser la sortie au 22 mars.
en meme temps ils seront soulagé, tassos me disais pas plus tard que hier qu'il flippais de sortir le jeu si tot.
J'ai fait une traduction du post d'un leaker:

Mes premieres impressions.

Ce jeu est une vraie merde! J'y ai joué pendant 6mois jusqu'à janvier et je n'ai fait que me battre avec les bugs en tout genre jamais resolus malgré les nombreux et pesants patchs qu'on a telechargé. Un patch fait environ 1200 mo...

Ensuite, il faut reussir à se connecter au serveur qui a une capacité max de 5000 beta-testeurs. En moyenne, j'ai vu dans les 50 beta-testeurs en ligne. Cela augure mal de la release et de la capacité des serveurs à encaiiser 10000 joueurs.

In game, cest la berezina! Le Lod s'affiche à 20 metres et ca rame malgré mon core *2 7550... et ma 8800 ultra. graphiques moyens à élevés.
Je dois aussi signaler de nombreuses incompatibiltés recensées dans les beta forums, certaines cartes graphiques ne supportant pas ce jeu.( les dernieres nvidia notamment).

Toujours le probleme recurrent des mobs tués qui glissent sur le sol, wtf!!!

L'immersion est correcte bien que deservie par l'absence d'anti-aliasing et la pixelisation excessive des textures.

Au niveau gamplay, le full loot est sympa mais les combats cac posent probleme car les collisions generent un "effet siamois" : les deux persos sont collés et on peut plus rien faire

J'ai pas encore vu les villes ni les bateaux et ni les dongeons. Bref,j'ai pas vu grand chose.

Voilà, je publierai une video sur Youtube mi-février. Enjoy it!


L'original:



"Beta impressions!!
I didnt notice a title like this in the list of threads posted, just negative ones. So I thought I would post my impressions...

This game is fantastic. I cannot find fault with it, things could be better of course, but what we have at the moment, is so much richer, and engaging than any other MMO enviroment I have played in. From the videos the quality of the magic seemed poor, in-game its fantastic, melee in groups is amazing, its a careful dance, not hitting group members, and hitting the frantic mobs that are all over the place. It doesnt even need all the weapon skill abilities other games live off, the simple act of pressing T to change to a downward slash wins over those generic boring moves any day.

All in all, this game will have me addicted for a long time. No lag even when shit gets crazy, graphics that are really quite good, atmosphere in bucket loads, and a tense gaming experience...
Citation :
Publié par frolon
ah oui quand même.
Le BT a-t-il été authentifié ?
SI oui ça change des précédents leak plutôt bons à mitigés.
En fait c'était une blague, le post original en anglais fait un peu "suce boule" et glorifie DFO.

Citation :
Aïe ^^ , moins d'un mois de la release c'est ça ?

Amen
Aïe ^^ , je vois que le second degré dans le post d'Amon Ré a glissé sur toi comme l'eau sur la roche .

Amen
Citation :
Publié par Skhalt
(Juste pour savoir : le but, c'est de faire fuir les noobs/non-anglophones ?)
Darkfall sera, aux dernières nouvelles, un jeu entièrement en anglais. Il est donc tacite que ceux qui viennent ici parlent bien anglais... Après, il y a des gentils traducteurs qui traduisent pas mal de texte, alors on peut dire que non, pas trop.
@Bakkos` de Mercia :

Je sais , mais moi j'aime pas lire les leaks de fanboys qui fais "suce boule " selon tes propre propos alors je préfère le second degré plus réaliste .

Amen .
Citation :
Publié par Reiken
@Bakkos` de Mercia :

Je sais , mais moi j'aime pas lire les leaks de fanboys qui fais "suce boule " selon tes propre propos alors je préfère le second degré plus réaliste .

Amen .
On a tous cramé que tu voulais troll en croyant que c'était un vrai leak.
Citation :
"Beta impressions!!
I didnt notice a title like this in the list of threads posted, just negative ones. So I thought I would post my impressions...

This game is fantastic. I cannot find fault with it, things could be better of course, but what we have at the moment, is so much richer, and engaging than any other MMO enviroment I have played in. From the videos the quality of the magic seemed poor, in-game its fantastic, melee in groups is amazing, its a careful dance, not hitting group members, and hitting the frantic mobs that are all over the place. It doesnt even need all the weapon skill abilities other games live off, the simple act of pressing T to change to a downward slash wins over those generic boring moves any day.

All in all, this game will have me addicted for a long time. No lag even when shit gets crazy, graphics that are really quite good, atmosphere in bucket loads, and a tense gaming experience...

"Les impressions de la beta !!

Je n'ai pas vu de titres comme celui-ci dans la liste des threads, juste des negatifs. Alors j'ai pensé qu'il était temps de poster mes propres impressions...

Le jeu est fantastique. Je ne trouve pas de mal à en dire, ça pourrait être mieux, bien sûr, mais ce qu'on a pour l'instant est bien plus riche et alléchant que tous les environnements d'MMO auquels j'ai pu jouer. Sur les vidéos, on dirait que la qualité des attaques magiques est horrible, en vrai, c'est fantastique. Les combats en mélée sont géniaux, c'est une danse délicate, il faut faire attention de toucher les ennemis et pas les alliés. On n'a même pas besoin de toutes les capacités dont ont besoins les autres MMOs pour être ne serait-ce qu'un peu intéressant. Le simple fait d'appuyer sur T pour faire un coup vertical fait la différence avec tous les autres MMOs-fast foods.

Au bout du compte, ce jeu va me rendre dépendant pour pas mal de temps. Aucun lag, même quand tout s'embrouille, durant les combats, les graphiques sont très bons, une belle atmosphère et une expérience de jeu intense.


Voilà comment on pourrait traduire ça ^^'
__________________
-.-././.-../..-/..//--.-/..-/..//.-../../-//-.-././-.-./..//./.../-//..-/-.//-.-./---/-.
Et c'est comme ça qu'on arrive à des bruits de couloirs .

"T'es fou DFO il est trop nul, attend je sais de source sure que les bêta testeurs le trouvent nul à chier, incomplet et bugué à mort!"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés