probleme de lancement eve online

Fil fermé
Partager Rechercher
bonsoir.si kkun connait la soluce à mon probleme ,je le remercie d'avance.apres installation du jeu eve online,mon jeu refuse de se lancer.il me met:"audio hardware acceleration not detected.the soundsystem will use only software channels until you get at least 12 hardware channels to work on your computer".je l'ai payé ce foutu jeu!!!merci d'avance
Tente ceci :

-Fais un DXdiag
-Onglet son : y'a un petit slider avec "niveau d'accélération du materiel audio", mets le a "aucune"

Si ca marche comme ca, y'a de fortes chances pour qu'un de tes drivers soit moisi. Pour le moment, je n'ai que ca en tête, essaie deja ca.

Sinon Eve Online est gratuit, y'a juste l'abonnement qui est payant, donc techniquement, tu ne l'as pas acheté, juste loué un compte
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
bonsoir,
je l'ai payé ce foutu jeu!!!merci d'avance
euhhh on m'explique la???
parce que :
1) le jeu est gratos (dl client c'tout)
2)avec le trial t'as 15 jours gratos

poussage de mémé dans les orties ???


ps LOOOOL ton avatar charlouf
au bureau me suis acheté ça:
http://shop.ubi.com/ubiart/fr/prdctpage_bwabox.asp

ça rox ^^
Sh@n@, la réponse à son problème est dans la FAQ.
En fait, la réponse est même clairement écrite dans le message qu'il a reçu : une simple lecture de l'anglais suffit pour le résoudre.
Si le posteur originel avait fait l'effort d'aller poster dans la bonne section, il aurait peut être vu la FAQ et trouvé rapidement réponse à son problème.

Les réponses qu'il obtient sont au niveau de ses effort pour être lisible et son respect des autre utilisateurs.

Tant qu'il n'aura pas un minimum de respect pour les autre utilisateurs, il n'obtiendra rien de moi.
JoL n'est pas MSN ni un portable.
Je comprend tout à fait ton point de vue Tessen.

Néanmoins, à chacun d'interpréter un message à sa manière.
Je ne vois aucune marque d'irrespect dans ces propos. Bien plus ds certaines réponses par contre.

Certes, le posteur s'exprime mal et la forme est mauvaise, mais l'idée est là.

Vous n'êtes pas obligés de reply de toute manière. Si vous ne souhaitez pas aider un joueur, ne le faites pas. Mais il est inutile de lancer du flamm ou du troll voire attaques personnelles.
Je ne vise personne en particulier, je rappelle juste que JoL est un forum privé avec une Charte
Oui, c'est dans la charte que bien entendu tous les utilisateurs ont lu et approuvé

Citation :
Des messages lisibles et compréhensibles

Un minimum d'efforts au niveau de l'écriture est appréciable. Le correcteur orthographique permet d'éviter de nombreuses fautes. Nous vous encourageons à écrire dans un français compréhensible par tous, sans utiliser d'abréviations ou de raccourcis plus ou moins phonétiques. Un message écrit soigneusement sera mieux lu et ne perdra pas l'intérêt qu'on peut lui accorder. Utilisez également avec parcimonie les couleurs dans vos messages.
Afin de ne pas gêner les autres lecteurs, évitez de poster plusieurs grandes images dans vos messages. Préférez placer des liens vers les images en ne laissant qu'une unique image pour donner envie aux lecteurs d'afficher les autres.
A part "kkun", un oubli des majuscules et une mauvaise utilisation de la ponctuation, c'est quoi le soucis ?
Son message est compréhensible bien que loin d'être parfait, selon moi la charte est respectée.
Citation :
Publié par Lance I
L'utilisation de l'argument "J'ai payé" ?
Ah oui, du coup il est hors charte... ?

J'ajouterai que tout le monde n'est pas forcément au courant qu'on peut très facilement trouver solution à son problème en recherchant sur google ou dans les forums officiels d'EvE, ou que tout le monde n'a peut-être pas le niveau d'anglais nécessaire.
Citation :
Publié par Ariakah
Pour commencer, apprends à écrire en Français et poste sur la bonne section.
dejà pour commencer on dit, bonjour et de toute façon c ma premiere connexion sur ce site alors commence pas!

[Modéré par Sh@n@ : Bip !! C'était pas nécessaire ]

je te remercie de ta froideur mon pote bonne soirée.

[Modéré par Sh@n@ : Oui mais Non, on ne répond pas à un flamm ]



qu'il etaient nouveau sur ce site jusqu'à preuve du contraire.je suis venu demander un renseignement et c tout ce que j'obtient...
Citation :
Publié par Sereth
Mets tes drivers à jour, achètes une carte son (dans le cas où la mise à jour des drivers ne suffisent pas) et un Bescherelle.
je te remercie de ta reponse sereth ça fait plaisir.pour mon orthographe c fait exprès.un language utilisé couremment par beaucoup pour aller plus vite ,merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés