mdr

 
Partager Rechercher
[Modéré par EmmySainteCroix : Tu peux toujours me contacter si le problème persiste ]
Mais calme-toi

Tu pètes complètement une pile là parce que les gens sont pas d'accord avec ton point de vue -_-

T'es bizarre comme joueur.


bonne chance IRL, t'as l'air nerveusement à cran
Citation :
Publié par Machouy
Mais calme-toi

Tu pètes complètement une pile là parce que les gens sont pas d'accord avec ton point de vue -_-

T'es bizarre comme joueur.


bonne chance IRL, t'as l'air nerveusement à cran

+1 c'est pas bon pour votre age de s'énerver comme ça
Oui dés que c'est un post de "plainte" ou dés qu'on vise directement une guilde ça ferme dans l'heure
Mais bon, je profite de celui ci pour faire mon p'tit +1 compteur ^^
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
Oui dés que c'est un post de "plainte" ou dés qu'on vise directement une guilde ça ferme dans l'heure
Mais bon, je profite de celui ci pour faire mon p'tit +1 compteur ^^

Et c'est normal qu'un post qui ne sert a rien soit lock.


Je doute qu'en lisant les plaintes / ouinouin etc de JoL qui vont faire changer les mentalitées sur le jeux.
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
Oui dés que c'est un post de "plainte" ou dés qu'on vise directement une guilde ça ferme dans l'heure
Ben le soucis là, c'est que le monsieur agé va loin... le mec qui connait pas les gens et qui leur fait comprendre qu'ils ont pas été éduqués, c'est crousti quand même

Il était (est encore ?) bouillant le gars, faut pas poster dans cet état-là, ça retire 99% de sa crédibilité.
Bah parfois, mettre au yeux de tous le comportement de certains peut faire réagir et changer la manière d'agir... Mais bon je comprends bien que si tout le monde y va de son ouin ouin on n'en sort plus ^^

Donc au final, ferme le post et ne pas le censuré c'est un bon compromis
I Was Here

Dommage pour l'autre post moi ça m'occupait au boulot. Vais devoir poser mon AM du coup vu qu'il n'y aura plus rien à lire de marrant ici.

Franchement pas GG EmmySainteCroix !
la regle a toujours été postachaud = postclos.

Si Aston a quelque chose a reprocher a une guilde il vas sur son forum. Rien de ce qui serras dit ici auras une influence.

Le débat WB ouvert/fermer a eu lieu X fois sur général ou sur royaumes, ce n'a jamais rien changer. Je note juste qu'il y a une vrai différence entre les wb T3 et T4

Personnelement je vois la différence en perso guildé / non guildé. Avec mon perso guildé j'appartiens a une guilde sympa qui a de bonnes relations avec tout le monde si je passe une demande de wb sur le 1/ je suis groupée rapidement. Ce qui n'est pas le cas avec le perso non guildé que je joue.


Bref ca fait pas avancer le schmilblik tout ca et ca crée des tensions qui ne servent a rien
[ Ma boîte à MP t'es ouverte si jamais tu as un souci avec moi, si tu trouves que mes actions ne correspondent pas à ce qu'elles devraient être, tu peux toujours en référer à un responsable modération ou de section. ]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés