[Sacrieur][Dommage][80 à 100]Optimisation stuffiale

Fil fermé
Partager Rechercher
Plop à tous,
Je joue depuis une petite dizaine de niveaux (75 -> 84)un sacrieur axé +dommages.
Je cherche à optimiser mon stuff, surtout en PvP (je suis très satisfait du mien en PvM).
J'ai entamé un début de parchottage : 25 sagesse, 2 force, 28 chance, 27 agilité.
Mon stuff actuel est composé de :
Champo
Cape du Désir O'Boul
Epée Royale du Bouftou
Amulette de Xélor
Ceinture des Vents
Bottes du Gardien des Egoûts
Gelano
Bouclier Taverne
Blopanneau Griotte Royal 24 sagesse
Atouin

Pour un total, parcho compris, de : 1024 vita, 117 sagesse, -19 force(amu xélor), 47 intel, 65 chance, 27 agi, 8PA/4PM, et +47 dommages.
Je cherche donc un stuff PvP qui conserve peu de sagesse mais plus de dommages(vita?)
Merci
Non, garde la désir mais remplace : champo par dragocoiffe noire comme le dit goyard et ton blopanneau royal par un Indigo, meme genre de jet mais tu assures des degats sympa a la furie quand t'es pas boosté alors ca sert +.
Citation :
Publié par Keii-San
Ton blopanneau royal par un Indigo, meme genre de jet mais tu assures des degats sympa a la furie quand t'es pas boosté alors ca sert +.
Quand j'étais dommage, je n'utilisais furie que pour boost mes dommages et tapais à la flamiche ( 3 flamiches à la place de 2 furies ) donc je pense que le griotte est mieux.
Citation :
Publié par AdGentilleSacrieuse
Quand j'étais dommage, je n'utilisais furie que pour boost mes dommages et tapais à la flamiche ( 3 flamiches à la place de 2 furies ) donc je pense que le griotte est mieux.
Oui, mais avec l'intell, les degats de flamiche changeront de tres peu, alors qu'avec de la chance, les degats de furie augmenteront pas mal

Et si tu veux plus de vita et de dommages sur ta cape (tu perds sagesse), prend un sac koulosse.


[Modéré par Crevette Ingénue : Fusion. Utilise la fonction d'édition la prochaine fois]
Bonjour,

Dans cette optique, il n'y a pas grand-chose à changer.

Par contre, je peux te proposer mon stuff à ton niveau :

- caracoiffe +1 dom (à ne pas tenter, j'étais un peu fou à l'époque)
- 2 anneaux de satisfation +2dom chacuns
- puissante ceinture fulgu +5dom
- cape fulgu (lv 55 je crois) +3 dom
- abramu +6 dom
- bottes gardienne des égouts +6dom
- atoin +10 dom
- épée du BR +2 dom

ce qui fait 37 dom seulement (contrairement à tes +47), mais 12pa et 4pm.
Et avec 12 pa c'est 3 coups d'épée, 3 furies par tour, et des super combo de coopération/transposition, etc
3 coups d'épée, ça fait 516 dommages en moyenne contrairement à 376 dommages avec 2 coups d'épée à +47 dom.
C'est pour cela que j'avais fait ce choix et que depuis je raffole des modes de jeu avec plus de 12 pa.

Après c'est sur t'as pas énormément de vita et pas d'agi, mais bon en tant que sacrieur tu as déjà un avantage concernant la vita et puis t'as quelques sorts qui te permettent de te déplacer en évitant le tacle.

C'est un peu cher (quoique sur Hécate, le prix de la cape et ceinture fulgu a été divisé par deux en 6 mois), mais le tester c'est l'adopter!
Citation :
Publié par RawRee
L'Abramu
L'abramu c'est 5 dmg, pas 6...

Par contre y'a Amulette de Xélor
Même si moins de sagesse.
Euh ouais merci bien mais je viens pas ici pour qu'on me conseille le stuff que j'ai déjà

Citation :
Publié par Plumsy
j'aurai aussi remplacer la ceinture des vents(même si c'est une excellente ceinture) par Blopture Multicolore Royale et l'amulette du xelor par Amublop Multicolore Royale tu y gagnes en %dmg, vitalité et sagesse
Bah franchement je trouve que entre Ceinture des vents et Blopture Multicolore Royale y'a pas photo, tu perds quand même 2 po et 40 chance/intel pour gagner... 10 en sagesse et 35%
Par contre ouais, l'amulette à l'air sympatoche quans j'aurais le lvl.
En pvp une dindo est useless au lvl 80 ?
+ 1, 6 dommages maximum.

Pour résumer :

Amublop multicolore royale
Alliance de farle - Gelano fm 1 dommage pour avoir 50 tout rond
Bottes du gardien des égouts
Cape d'elya wood
Ceinture des vents
Dragocoiffe noire
Marteau de la terps
Atouin
Dofus cawotte
Parchottage 50 sagesse bientôt je pense

8 Pa - 4 Pm - 50 Dommages - 6 Po - 1140 Vitalité - 60 % Dommages - 30 Force - 95 Intelligence - 80 Chance - 200 Sagesse - 19 Cc.

En gros tu atteints du moins - 200 x 2 en zone avec VdV ce qui est tout à fait correct.

Voiloù


L'épée br est pas comparable :

Marteau :

Avantages :
- Frappes en zone
- VdV
- Meilleurs bonus
- Deux dernières lignes de dégâts plus puissantes
- Tape plus fort en cc
Pour le marteau faut 60 en force (Ouais 61 même) donc c'est pas possible là . Puis je pense que dans cette tranche de lvl , l'épée Br est quand même la plus utile , la meilleur (Malgré que l'on perd le vol de vie)
Oupah , ça dépend des gouts . La zone peut être un avantage comme un handicap , surtout vu l'agilité du build quoi . Les cc , bon ben quand on joue pas cc c'pas un argument (même si effectivement ils sont cool) . Ensuite le vol de vie sera pas énorme , mais il est là certes ; La br offre 4 lignes de dégats , et la possibilité de taper donc dans 4 éléments . Puis les dommages sont x4 contre 3 pour le marteau .

Les bonus , bon y'a un po et c'tout (Oui l'invoque) , mais bon de l'autre côté y'en a pas .

En gros tu me trouverais plus d'agi je dirai oui , le marteau est mieux en tout point , là non . Avec l'agi là (0 me semble) ben ça te donne pas un énorme avantage en pvm solo , et cela peut être très handicapant en pvm multi . La br permet de plus grosse frappe , et ciblées , pareil , un avantage ou pas . Pour finir la Br tape dans 4 éléments , donc les resists ben on s'en fout , tandis que le marteau en a que deux donc là c'plus juste si résist neutre . Maintenant le marteau est peut être plus original .

Ps: Les bottes ne sont pas craftables ? Si non , elles se droppent sur quoi ? (Dans les égouts je suppose)
En PvP solo la zone n'est pas très handicapante selon moi.
PvM multi > D'accord avec toi mais on verra à la fin...

Ensuite un autre avantage du marteau :

On peut le forgemager, et oui plein de combinaisons possibles on peut fm les lignes neutres.

Ensuite je crois qu'il a 30 d'agilité de parchotté et que d'ici le lvl 93 il aura sûrement atteint 50, ce qui est déjà correct contre des classes non agilité.

Ah et pour revenir au on verra à la fin ;
Citation :
Je cherche donc un stuff PvP qui conserve peu de sagesse mais plus de dommages(vita?)
Le marteau de la Terps, j'avais essayé avec une alliance de Farles surmagée force + quelques parchemins en force, c'est bien sympa en pvm, avec le vol de vie, mais effectivement il faut l'adopter avec un équipement agi histoire de pouvoir se placer de manière à profiter de l'effet de zone.
D'ailleurs je l'avais FM air 80%, j'étais vraiment naïf à l'époque...

Sinon, en PVP 1vs1 à ce niveau, vaut mieux faire le maximum de dégâts en un minimum de temps et profiter de sa vita supérieure pour pouvoir tenir sans vol de vie.

Avec +50 dom, tu te régénères de 60 par tour environ alors qu'avec l'épée tu infliges 100 dommages de plus par tour environ. Donc en 1vs1 l'épée est mieux.

Par contre effectivement, dès qu'il y a plus de 2 cibles à frapper en même temps, le marteau est un vrai régal...
Je pense qu'à ton lvl, il n'y a pas mieux Mogroth. Tu a les bottes qui donnent le plus de dommages avant un moment (tu pourras les remplacer contre des Bottes Horchons au lvl 100 pour gagner encore 1PO. Combiné à Cape d'Elya Wood + Ceinture des Vents + Dragocoiffe Noire tu obtiens +6PO et en plus tu as le maximum de dommages possibles pour ce lvl. (rhoo ohoh, des flamiches à -100 à 17PO, ça doit être trèèès sympa ). Je ne vois pas comment faire mieux. T'as plus qu'à xp maintenant . Jusqu'au lvl 100 où tu passeras à 12PA et que tu te rendras compte que ça déchire .
Ah j'allais oublier, concernant le CaC. L'Epée Royale du Bouftou est le must have, tout simplement. 1 ligne de dommage/PA, le marteau ne peut pas rivaliser. A ce lvl, tu as encore beaucoup de vita par rapport aux autres classes. En Pvp il vaut donc mieux chercher les plus gros dégâts, pour en finir vite (2 tours maxi). En PvM, sans agi, le marteau peut-être un calvaire.


[Modéré par gravensky : On se passera de se passage, ce genre d'avis c'est plutôt réservé aux message privés. ]
@ Nessper: je trouve ta remarque à propos de mirroir totalement injustifiée dans ce cas présent mais bon passons

Personnellement je compte m'équiper comme ca:


Blopture Multicolore Royale
Amublop Multicolore Royale
Bottes Orino
Gelano
Marteau de la Terps
Blopanneau Reinette Royal
Atouin
Masque de l'Abrakleur Sombre
La Brouteuse
Dofus Cawotte

Je suis actuellement 72 et parchotté à 25 sagesse / force / chance et 42 agilité.

J'aimerais un stuff utilisant ce marteau avec pas mal de dommages, et de la sagesse ( mini 120 ) pour bien xp.
Je sais il y a la vents mais bon je préfére économiser bien que je l'achéterais plus tard. Niveau bottes je verrais si il y a des égouts bon jet en hdv sinon je vois pas trop ce qu'il y a de mieux sachant que mon équipement aura plutôt une base force.
Voilà si vous avez des conseils, sachant que c'est plus pour pvm ( d'ailleurs vers le 95, xp aux chafers de bonta ? )
Dit et redit , te faut au moins 150 d'agi pour être sur de placer de bon coups de marteau sans embêter tes alliés ... Certes tu seras ptete parcho 50 , voir 80 mais ça suffit toujours pas . Un monstre avec un minimun d'agi (Donc pas mal de monstre quoi) t'embêtera et fera que tu pourras pas taper sans taper un ami (Bon pas tout le temps , mais ça peut être le cas) .

Après c'est sur que les bonus sont super , donc un choix est à faire pour le pvm . Pour le pvp en tout cas , l'épée Br est mieux comme dit avant pour la quatrieme ligne de dégats (Et le vol de vie pour un sacri de lvl 70 - 80 c'est pas obligatoire (C'est néanmoins un confort) .

De plus là ton équipement c'est plus de 90 , or l'épée est jouable dès maintenant .
T'as mal compris mon post j'ai prévu ca pour le 95 et j'xperais solo.

J'ai jamais considéré un coup de marteau difficil à placer puis au pire je peux faire
pied+pied+flamiche sur une cible unique ou furie...

Là pour l'instant je suis épée / dindo / bramu / anobra / adelus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés