Requiem By Gimonji

Répondre
Partager Rechercher
[Lors de Open bêta, j' avais rencontrer un problème qui se nomme (Patch^^)..
Hier, j'ai télécharger Requiem Bloodymare sans aucun problème./]



>> Requiem Bloodymare (Impression du début) <<


L'univers du jeu est vraiment génial, sa me rappelle un manga (Claymore) du au Skin des personnage et du manque de luminosité ..

- Le contrôle du personnage est vraiment simple, J'ai régler la bonne caméra avec les touches et j'ai en aucun cas le temps d'aller boire une boisson fraîche.

- Les graphisme sont déjà plus qu'acceptable et puis les villes sont vraiment très bien fait..

Ceci - dit, Impossible de monter dans les escaliers situer a rondel... je trouve sa dommage.



>> Personnage <<


Serveur : Hammerine
Pseudo : NoaXI
Level : 10
Race : Xenoa
Sexe : Male
Type : Ranger (bientôt)
Location : Rondel



>> Quelques petite question ? :/ <<


1) Y a t-il un moyen d'alterner les mouvements du personnages avec la souris et le claviers ??


2) il y a une barre de (item?skills) tout en bas en plein milieux de écran, comment s'en débarrasser ?


3) Quel est le Systéme du Pk/Pvp ? pouviez - vous me le décrire ..



By
Gimonji
1/ je vois pas ce que tu veux dire

2/ je te déconseille de la virer, y a déjà pas assez de place dans les toolbars pour vouloir en plus en virer une

3/ PK, tel joueur te plaît pas ctrl+clic droit sur lui et démontes lui sa tronche à cette [gentille madame qui travaille la nuit], et pour le pvp tu as les battleground

LE PK NE FONCTIONNE PAS DANS LA PREMIERE ZONE
__________________
http://tsw.mmoz.pl/tl_files/dyn_avatars/avatars/Albinos_k_i_a53_bg7_br1.png
"Pour accomplir de grandes choses, il faut deux choses : un plan et pas assez de temps."
-Léonard Bernstein
Citation :
Publié par Edessa
1/ je vois pas ce que tu veux dire

2/ je te déconseille de la virer, y a déjà pas assez de place dans les toolbars pour vouloir en plus en virer une

3/ PK, tel joueur te plaît pas ctrl+clic droit sur lui et démontes lui sa tronche à cette [gentille madame qui travaille la nuit], et pour le pvp tu as les battleground

LE PK NE FONCTIONNE PAS DANS LA PREMIERE ZONE
Merci pour le renseignement concernant le Pk et le Pvp..

Mais je veux virer le Toolbars du milieux .. s'il te plaît

Concernant la première question, je veux juste pouvoir jouer avec la souris et le clavier (en même temps) c'est a dire de passer au clavier a la souris parce-que parfois la souris ne marche plus...(click droit)
Concernant les règles du PK :

- comme le dit Edess, Crtl+click droit pour locker ta cible, puis tu peux l'attaquer.

- tuer un non PK coûte des points de renommés (400 il me semble)
- tuer un PK rapporte des points (100)
- tu passes PK lorsque ton score tombe dans les négatifs
- tu repasses non PK lorsque ton score repasse à zero et au dessus

- entre deux non PK, c'est celui qui lance l'attaque qui perd les points de renommé
- dans un groupe de joueurs, c'est celui qui porte le coup fatal qui perd les points

Lorsque tu es tagué PK, tu ne peux plus grouper, ni utiliser les vendeurs PNJ.
Par contre, tu peux toujours entrer dans les grandes cités instanciées.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Concernant le PvP

Tuas en effet des battlefield : de 6vs6 à 96vs96
Les battlefield se découpent par tranches de niveaux de 10 level en 10 level.
Tu y gagnes des points te permettant d'acheter des améliorations d'équipement meilleurs qu'en PvE, ainsi que des armures (mais qui ont des stats moyennes)

Les guildes peuvent également se déclarer des guerres entre elles.
La guilde de chaque serveur ayant le plus grand nombre de victoires peut offrir à ses membres un buff constant sur 3 au choix (bonus d'xp, de regen, ...)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Concernant les déplacements, tu peux configurer tes déplacements clavier dans les options, et ainsi utiliser clavier/souris

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ceci résume les points que nous avons pu observer.
Mais comme nous ne sommes pas encore HL (mais plus très loin), il y a certainement quelques points que nous n'avons encore du aborder.

Ranger est vraiment une classe très fun à jouer d'après nos retours internes (ce sera certainement la classe de mon reroll ^^)
A bientôt
__________________
http://www.onyxe.net/defiance/DefianceARsignatureJOL.jpg
Merci sandhre (très sympa).

Toujours aucun moyen pour le Toolbars du milieux ??
(Ps = je veux enlever pour faire des screen rapprocher....parce-que sa me gêne beaucoup xD)
Alors pour faire des screens, tu peux enlever complètement l'interface.
Tu choisis la touche que tu veux dans les options, au niveau de la config du clavier.

Sinon, pour la toolbar, aucune idée non plus
Merci Lunhe.

j'ai encore 4 petite question :

- Pseudo : Clayse
- Niveau : 13
- Race : Humain (Turan je crois ?)
- Classe :Defender


1-) Le skills Hostility sert bien a énerve un mobs ? mais en quoi c'est utile ? (parce-que je veux pas gâché des points de skills pour rien)

2-)
Parfois écran du jeu deviens noir (juste 1 seconde), c'est normal ?

3-) Pouvez vous me dire quel skills je devrais UP pour mon Defender (je veux juste utiliser arme a deux main)

4-) Un petit soucis avec le jeu ou avec ma carte graphique :.. ///

http://img220.imageshack.us/img220/1073/sanstitre22lh0.th.jpg


http://img220.imageshack.us/my.php?image=sanstitre22lh0.jpg
http://img220.imageshack.us/img220/sanstitre22lh0.jpg/1/w1440.png

http://img220.imageshack.us/img220/sanstitre22lh0.jpg/1/w1440.png
1. C'est utile en groupe, pour garder le méchant sur toi et qu'il aille pas taper sur des pauvres faibles innocents, ou presque.

2. C'est quand commence (et se termine) le mode Nightmare, certaines quêtes ne peuvent être complétées que pendant cette période de la nuit.
__________________
Gwilh *
DAoC / EU / WoW / SWG / CoX / WAR / EvE / LOTRo / Etc.
Mid / Swunt / arf / Trando / CoV / Chaos / Nb / Estel / Inc.
> Shibasui shengri zai jinzao _o/
Szkar Xiks --> Ah oui .. que je suis bête xD (merci beaucoup)


J'ai modifier mon message précèdent pour rajouter 2 question en ++
si quelqu'un pouvait encore me filer un coup de main :P

(je voterai pour lui au élection présidentielle ^^' = si jamais il veut devenir président..)



By
Gimonji
Citation :
Publié par Gimonji
4-) Un petit soucis avec le jeu ou avec ma carte graphique :.. ///

http://img220.imageshack.us/img220/1073/sanstitre22lh0.th.jpg


http://img220.imageshack.us/my.php?image=sanstitre22lh0.jpg
Pourtant j'ai une Nvidia Geforce 8600 gts..

J'ai jamais eu aucun problème, enfin il y a eu installation d'un mauvais pilote (2 jours de cela)
L'écran noir on finit par comprendre quand on se trouve au mauvais endroit quand il arrive
Citation :
Publié par Olblach
L'écran noir on finit par comprendre quand on se trouve au mauvais endroit quand il arrive
Qui qui qui est-ce qui qui arriveeeuuuu ?
Le monde Nightmare se situe entre 23h et 2h du matin (heure IG que tu peux voir au niveau de ton radar). Pendant cette période, une multitude de démons (un oeil dans l'icone dans la barre du ciblage) peuplent certains coins de l'univers et peuvent rendre ton excursion cauchemardesque si tu n'y as pas fait attention ^^

D'ailleurs, certains mobs ne sortent que la nuit, d'autres que le jour, et dans les régions 50+, des guerres de factions entre mobs viennent rajouter un peu de "vie" à tout ça encore.

Je passe le message à nos Defender pour te donner quelques tuyaux, mais personnellement, je n'y connais pas grand chose.
Je te conseille d'aller regarder sur le forum officiel qui a des sections ouvertes sur chaque classe avec des débats plutôt intéressants.
Citation :
Publié par Gimonji
Pourtant j'ai une Nvidia Geforce 8600 gts..

J'ai jamais eu aucun problème, enfin il y a eu installation d'un mauvais pilote (2 jours de cela)
J'ai exactement la même et j'ai jamais vu ça, la seul chose que je peu te conseiller c'est de réinstaller ton pilote directement de cette adresse la http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr (même si je pense que tu l'a déjà fait)
Citation :
Publié par Haykura
J'ai exactement la même et j'ai jamais vu ça, la seul chose que je peu te conseiller c'est de réinstaller ton pilote directement de cette adresse la http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr (même si je pense que tu l'a déjà fait)
Non je l'es même pas fait xD
(merci)


- sandhre --> Encore merci :P
(je vais feuilleter tous sa ^^')


>> La petite question du midi ->: <<

- Connaissez - vous un guide pour les quêtes, au level 17 (sa commence être un peu hight a comprendre) -
Citation :
Publié par sandhre
Toutes les quêtes détaillées --> ici
Indispensable pour ne pas tourner en rond à chaque level
Je suis tellement bien aider
(je te revaudrais çà)
Citation :
Publié par Gimonji
Je suis tellement bien aider
(je te revaudrais çà)
Bah no problemo, on en découvre encore tous les jours de notre coté aussi
Et n'hésites pas si tu as encore des questions, ou à nous tell IG (même pseudo que sur JoL pour la plupart d'entre nous, sauf Haykura, pour qui c'est juste Hayku)
Citation :
Publié par Haykura
tien au courant pour tes problèmes de carte graphique je suis curieuse de savoir d'où vient le problème vu que j'ai la même
Je suis repartie dans la même zone sans voir aucun edge noir...
je joue depuis 8 heure affiler..Rien !

Je pense que le problème était bien le fameux mauvais pilote xD
Merci :P



Aide/Quête :


Escaped Fugitive

Objectif de Gimonji :
- Ramasser 6 Contaminated Blood provenant du mob Prison Workshop miners -


Problème de Gimonji :
- Aucune party, 17 tentative solo dont 17 échec..Si quelqu'un a la même quête que moi ou qui sois proche de la zone El-rima Prison,the Prisoner's Labor Camp a Turba .. qu'il vient m'aidez xD

Comment joindre Gimonji :
- je suis a entré de la mine entrain de réfléchir a un plan -




Bonne fin de journée
Voilà j'ai fais du Pvp et Ouawwww...

- Un mage ma exploser (j'étais level 19 et lui 20)
[j'ai réussi qu'a enlever 30 - 40 % de sa vie erf]

- Un bartuk lvl 11 ma enlever 25 - 35 % de vie quand même, le pire c'est qu'il tapé plus fort que moi

Je possède une arme a 2 mains,
dammage --> 21-28 (me semble)


Franchement, je suis un peu choqué ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés