6v6 - Avelorn/Saphery

 
Partager Rechercher
Thumbs up
Citation :
Publié par Hythz.
"Avant le nerf" Sorcier Flamboyant. x)

Ca donne vraiment presque envie de revenir ces fights en 6v6 là. =p

Y'a pas des petites vidéos par hasard de fait par les teams ? Voir ce que ca donne niveau gestion ?
Si tu as 10€ à mettre pour quelques soirées de 6vs6 mets-les, les combats sont intéressants et tu verras que le jeu a changé depuis le nerf du mage. L'ordre a repris du poil de la bête et nous mène parfois la vie dure, c'est très équilibré et il y a du RvR tous les soirs de la semaine et du WE en T4. Parfois du bus vs bus, parfois du 12 vs 12, ça dépend.

Ou sinon patiente pour les vidéos, il y a des personnes qui vont filmer les prochaines sessions.

Je ne sais pas si tu jouais ordre, si oui tu ne vas pas reconnaître ta faction.
Bonne idée, pour un serveur normal

Fixer de telles règles sur un serveur pvp c'est un peu dommage ... donner un rdv sur un zone pour faire du pvp pur c'est une bonne idée mais je pense pas que les interdiction de leech ou la restriction 6v6 soient de mise
En tout cas c'est cool que certaines guildes s'annonce addeur, même si toutes devraient l'être
Citation :
Publié par Criti
Quand tu vois la tête de l'open Rvr ...
faut développer monsieur Criti Guildless, ça pourrait devenir intéressant

c'était quoi vos team criti et ladonna?

je suggère un 6v6 Plan A vs Empire! (et si vous avez un slot empire, chui up)
Les teams étaient :
Furie , Maraudeur, Chasseur de Squig, Chaman, Cultiste et Sorcière contre Sorciers Flamboyant*2, Lion Blanc, Maitre des Epées, Archimage et Prêtre des Runes.
Mhhh je dirais plus 6 furies.

Fufu-Pop-ouverture-6morts.



Les meilleures furies du serveurs se comptent sur les doigts d'une main. Pas de bol, y en avait une là.

Faut s'adapter faut s'adapter..
Citation :
Publié par Daeneroc
Bonne idée, pour un serveur normal

Fixer de telles règles sur un serveur pvp c'est un peu dommage ... donner un rdv sur un zone pour faire du pvp pur c'est une bonne idée mais je pense pas que les interdiction de leech ou la restriction 6v6 soient de mise
En tout cas c'est cool que certaines guildes s'annonce addeur, même si toutes devraient l'être
Les addeur n'auront aucune info sur les endroit ou se passeront les 6vs6.
Citation :
Publié par Sangcoeur
A tester : une équipe de 6 discipline de Khaine.

LOL

J'avais pensé aussi à une team 6 PG (2 Grace / 2 courroux / 2 Saluts) pour optimiser les buffs / debuffs
Moi ceux qui me font marrer, c'est MOS, ça fuit quand y a 1 wb en face et qu'eux sont autant...
Citation :
Publié par Armyl
migniar,

je vous contacterais en début de semaine ig pour vous donner les détail de mercredi prochain (afin d'éviter les enquiquineurs ).
Ok, mon perso en jeu c'est Meleandre

Sinon tu peux contacter Ascaric ou Nargash si je suis pas connecté

à plus,

Mélé
Yop

Vous pouvez me pm ou Elirion pour la team Serpentis de la semaine prochaine !
__________________
Kaeldius (Aeviax) Thaeldis, Officier du Conseil Serpentis

http://www.wardb.com/sigs/123541.jpg

DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer
Citation :
Publié par nihon31
Perso j'ai été tres decu par l'attitude des WAR legend....

Ya des gens qui se font chier a orga des event et ya des debiles qui viennent les pourrir... c'est la loi du plus con...
Juste une remarque en passant (j'ai pas lu tout le post donc ça a peut-être déjà été suggéré): il me semble que le choix le plus judicieux c'est d'aller 6V6 tranquillement c'est en zone Lock non ? Vous éviterez les bus et personne viendra vous enquiquiner.
Citation :
Publié par F2L_
Je doute qu'Avelorn soit la zone la plus appropriée pour ce genre d'actions aussi intéressantes soient-elles, plutôt viser des zones déjà lock style Chaos Wastes, par exemple.
Citation :
Publié par Bamaglo
Perso je pense pas que le T3 soit le meilleur endroit, je préconiserait plutôt la zone T4 lock le plus à l'écart du combat : exemple sur le front elfe le combat se déroule à eataine go fight à caledor

PS: je suis du même avis que mon voisin du dessus

Y'a eu des adds. En gros, fallait vous y attendre. Pour tous ceux qui prêchent la bonne parole, faire ce genre d'event dans une zone T3 dite ACTIVE, c'est comme donner le baton pour se faire battre avec un raisonnement des plus débiles, c'est la guerre non ? souvenez vous. =)

Anw, j'aurais fais pareil que les WL, et ils ont eu raison.

Citation :
Publié par Armyl
Black list addeur :

- <War Legend>
- Gunz (répurgateur)
Haha, pathétique.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés