La malédiction des sacs dorés

Répondre
Partager Rechercher
Hello ,

juste pour me sentir moins seul , suis je sans précédant dans le genre pas de chance ?

voilà j ai plus de 250 fort pris à mon actif , j ai meme eu un titre pour ca , au total j ai eu ..............tatinnnn............6 sacs dorés

4 fois les épaules et 2 fois les bottes , ou gants je sais plus , bref

ce soir c étais mon 7 eme sac doré que je gagne mais ...... tatinnnnn......gros bus war legend (bref war legend tout court ) inc et je creve a 2 sec de loot mon sac .


Donc , histoire de me dire que la malédiction ou la malchance n existe que dans la tete , existe il une autre exeption comme moi qui finis toujours dernier ou avant dernier de chaque prise de fort , de manier systématique , quoi q u on fasse ?

je vois partout que c est facile d etre full stuff annhilateur , ok j ai ding 40 ya 4 mois , + de 250 prise de fort , rang 53 , rvr tout les soir ect ...

et 2 piece loot ....

allez je suis postif , c est qu un jeux , mais le mystere de la chance m intrigue , suis je sans précédent genre pas de chance ?? Allez allez rassurer moi !
Tu fais comme les petits malins pour tes sac ors (comme j'ai fais 5j de suite, enfin pas d'affilé 5 fois en tout).

Au choix :

Tu te lèves tot et tu prends le fort avec 7/8 personne max pour augmenter tes chances
Tu te couches hyper tard et tu prends le fort avec 7/8 personne max pour augmenter tes chances

Si tu n'as pas un minimum de chance y aura pas 36 solutions, avec 50+ personne par fort tu es malheureusement pas prêt d'avoirl a suite de ton set.

Option 3 : Tu te stuff pve (bien mieux niveau stats en plus) mais là aussi random drop de ta classe >.<

GL.
Citation :
tu es malheureusement pas prêt d'avoirl a suite de ton set.
Par définition du hasard, il aura peut etre ses pieces une par une a partir de maintenant, ou jamais.

Juste pour te faire pleurer : j'ai du être tout equipé apres peut etre une dizaine de forts.
Moi aussi je suis poissard avec les sacs dorés, enfin je me réconforte en me disant que le temps que je me fasse un set complet, Mythic aura créé de nouvelles armures bien plus roxatives et plus "facile" à avoir

C'est ce que je me dis pour me remonter le moral, ne me cassez pas mes illusions SVP
Le seul sac doré que j'ai failli avoir....

Premiere prise de fort réussites depuis un bail , j'suis avec ma furie et un foutu flamby monte tout en haut , je le suis et en fait ils étaient plusieurs et donc je meurs juste au moment où on prend le fort....

Je me dis que de toute facon j'suis trop mal placé mais BING jet de dés de malade et je finis avec un sac doré...10 seconde pour aller au coffre et je viens juste de rez , je n'arriverais jamais au coffre ....

Je hais les sac doré
Non t'es pas le seul, je te rassure

Dans le genre poisse, j'aime bien celle qui est arrivée à ma copine, prise de fort, première au ran, elle se dirige vers le coffre... BAM crash de Warhammer, il est 23h30 et son abo est terminé

(C'est ce que je me remémore pour me remonter me moral )

Tiens, quitte à se plaindre, est-ce que, vous aussi, vos sorties donjon sont bien plus fournies en drops ingé qu'autre chose ?
Par contre, j'ai eu le truc inverse moi, premiere prise de fort, j'arrive a la fin, je suis level 32 tout frais et hop sac dore. J'ai pas tente le lotto cette semaine la.
Citation :
Publié par Dagle
4 fois les épaules et 2 fois les bottes , ou gants je sais plus , bref
pour info: les gants s'achètent au marchand de renommée.
les bottes se lootent sur les PJ (échangeable et souvent présent à l'HV).
seuls les épaulières, la plastron et les jambières s'obtiennent avec les sacs dorés des forts.
Citation :
Publié par Lappeau
pour info: les gants s'achètent au marchand de renommée.
les bottes se lootent sur les PJ (échangeable et souvent présent à l'HV).
seuls les épaulières, la plastron et le Casque s'obtiennent avec les sacs dorés des forts.
De rien
Pour les sacs dorés, ya pas qu'en prise de fort que ça se vérifie... avec des collègues, en plus des Cryptes & co pour le stuff Sentinelle, on farme également les QP T4 pour se réunir le set de la Ruine... Pour l'instant, on a dû compléter une trentaine de QP, à 3 que nous sommes, pour un total de 4 ou 5 pièces, en tout...

Et les prises de fort en ce qui me concerne, j'ai gagné UN SEUL sac doré, en tout et pour tout. Malgré mon petit rang (33), je suis présent depuis la release, et je commence à avoir quelques prises de fort à mon actif, dont un bon nombre en petit comité @RvE... Bilan : j'ai fait une croix sur le set annihilateur, et si jamais je gagne un jour le casque ou les épaulettes, ca sera du bonus.

En tout cas, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à être maudit aux rand (need un titre pour la 4e place en prise de fort, la médaille en chocolat comme on dit dans mon entourage...)
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Ce qui est également très chiant c'est de continuer à loot les sacs Or alors que tu es full stuff sentinelle + annihilateur, à quand l'option "passer" ? -_-
=> oui ! <=

mais ca, ca serait tellement intelligent, qu'on risque pas de le voir...
mais sérieux ca serait bien...ou alors, qu'ils augmente la quantité de thunes dans les sacs ?
le nombre de fois ou j'ai du prendre les sous au lieu de stuff...
Full anni en 9J 6h 33 min de played.....

CSf sa roxx (accessoirement je vais jouer à l'euro million et vous quitte )

Non, bon, un conseil tout de même:

Si vous prenez un fort, et que votre roll de base est très faible, faites une deco reco, et revenez.
Ne chaînez pas les forts avec un roll faible de base, vous n'aurez jamais rien.

Oui je sais c'est bidon mais sa marche très bien ....malheureusement...
Petit conseil pour ceux qui up afin d'éviter ce désagrément, faire des forts avant le 40.
Je sais pas d'où ça vient, mais les low lvl terminent beaucoup plus facilement en haut du classement.
J'ai fait que du rvr T4 de mon lvl 27 au 40.
Au final, j'étais 5/5 x3 au lvl 35 et x5 au level 40...
Si cela peut te rassurer ( ou pas ... ) sur Worlf of Warcraft, j ai fait plus de 250 stratholm, et plus de 150 fois scholomance ( des donjon pve si tu ne connais pas wow ) sans jamais droper une seule fois mes pieces de set Vaillance ( le set de war T0 ) .....

Je le refait un jour avec un pote avec mon rogue pour depanner .... PAF Vaillance tombe ....

J' ai cru que j allais me pendre ....

Je connais la malchance ....

A prendre avec le , ce n' est qu' un jeux.

Ps : Bonne chance pour tes prochaine prise de fort, on ne sait jamais
250 forts et 6 sacs d'or ?

arrêtes le zerg mec
Apprend les attaques surprises, le RvE.

un fort non défendu, ca peut se prendre à 3 (donc 1 sac or chacun), mais c'est la rapidité qui compte, donc bélier full, dps sur la porte et butes le héros.
jamais eu de sac dorés en fort mais en qp je suis un vrai cocu je fini toujours en tète ;/ a par quand y'a un sac doré..

Moi va falloir m'expliquer le role de la loterie si la contribution et la pour le fun ; puisque finir plusieurs fois en tète ou dans les 5 premiers en contribution et finir a chaque coup 27 ;25 ;17 ... C'est dégoûtant et meme c'est un truc a stop le jeu tète ton écran et rentrer chez les fous si tu n'y est pas déjà...
je connais pas mal de joueurs qui ont aussi des sets anni incomplets alors qu'ils sont lvl 36 + de renommée.

Alors que moi j'ai eu la chance de tout looter le set complet alors que j'étais niveau 38 en xp et lvl 27 ou 28 de renommée.

Peut etre que les bas lvl comme j'étais ont plus de chances, et par contre il m'est arrivé d'être plusieurs fois dans les 3 premiers quand on était ... peu ( genre 3 Fg, pas plus, le matin de bonne heure par exemple pendant les dernières vacances).
C'est klr que pour l'option "passer" ça serait pas mal, la seul solution pour se stuffer rapidement est de faire des prises de fort très tôt le matin. Le seul problème est d'avoir une guilde avec des personnes prêt a se lever volontairement pour que ca sois réalisable

Personnellement je n'est pas galéré pour avoir toute les pièces annihilateur avant le RR40 et pas plus tard que hier matin j'ai encore looté 4 sacs dorés alors qu'on voulais stuff des personnes de ma guilde


Citation :
Publié par Galadh
Tiens, quitte à se plaindre, est-ce que, vous aussi, vos sorties donjon sont bien plus fournies en drops ingé qu'autre chose ?
Hier après midi on as fait les deux tunnels du chaos + Crypte, résultat => stuff ingé complet alors qu'il 'y en avait pas dans le groupe
Citation :
Publié par Frenchy Froggy

Hier après midi on as fait les deux tunnels du chaos + Crypte,
résultat => stuff ingé complet alors qu'il 'y en avait pas dans le groupe
Looter pour une classe qui n est pas dans le groupe est tellement fréquent que je me demande si ce n est pas voulu / organisé .

On a du toucher 6 fois à la file du set pour Chasseur de Squig alors qu on en avait pas .

Aprés le lié à l obtention , le timer 3 jours , le loot pour classe absente ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés