[Wiki]IRL Bordeaux mi-Mars.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyo
PS : c'est pas trop le lieu et le post mais si des gens sur toulouse ont des tuyaux pour trouver un appart vite et bien^^ ou pour un coup de main je suis preneur, l'hôtel ça va vite me bouffer mon salaire et c'est pas la saison pour dormir dans la voiture :x merci de me mp
Citation :
Publié par Nøugat
Arf désolé les zamis mais je suis Toulousain maintenant
Tu peux te faire pardonner d'avoir fui Bordeaux, tu sais ?
Citation :
Publié par TabouJr
Tu peux te faire pardonner d'avoir fui Bordeaux, tu sais ?
Pas sur...
En tout cas, je serais à la Taverne se soir, si ça intéresse quelqu'un d'autre.
Citation :
Publié par Ed Wood
Pas sur...
En tout cas, je serais à la Taverne se soir, si ça intéresse quelqu'un d'autre.
Desolé j'ai pas pu venir, Shino sait pourquoi. Et lui etait bloqué chez lui a cose des trams =/
Salut! Et erf! Bon... vous ne me connaissez pas mais...
Je suis à Bordeaux depuis septembre et je n'avais jamais pensé à venir voir par ici.
Malheureusement, je ne suis pas là le 21 février! :/ Snifouille
En tout cas, je reviendrai faire un tour pour voir si y a de nouvelles irl plus tard, parce que j'vous avouerais que c'est franchement difficile de rencontrer des gens avec qui discuter de centres d'intérêt communs!
Et si y a des gens intéressés pour aller boire un p'tit café(bon, j'aime pas le café, mais je prendrai une bière) un de ces jours, pas de problème

En espérant rencontrer des joliens un de ces 4!

A+
Apparemment ça n'arrange pas grand monde, il faudrait penser à changer la date je pense.


Pour un verre dans le centre, je suis libre assez souvent. Sinon Mr. Zat et Shino sortent assez souvent ensemble je crois aussi. Voila.
Citation :
Publié par Kanlay
Salut! Et erf! Bon... vous ne me connaissez pas mais...
Je suis à Bordeaux depuis septembre et je n'avais jamais pensé à venir voir par ici.
Malheureusement, je ne suis pas là le 21 février! :/ Snifouille
En tout cas, je reviendrai faire un tour pour voir si y a de nouvelles irl plus tard, parce que j'vous avouerais que c'est franchement difficile de rencontrer des gens avec qui discuter de centres d'intérêt communs!
Et si y a des gens intéressés pour aller boire un p'tit café(bon, j'aime pas le café, mais je prendrai une bière) un de ces jours, pas de problème

En espérant rencontrer des joliens un de ces 4!

A+
Oui, finalement ça n'arrange personne donc on va plutot prévoir après les vacances de fevrier.

Comme l'a dit Ed Wood, on se voit souvent avec Zat' mais ce planqué de Eddy ne peut sortir que le samedi.
Bref, si tu veux qu'on se voit un de ces 4, n'hésite pas à me mp, ce sera un plaisir.
Zaelan, ça vaut aussi pour toi
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Zaelan, ça vaut aussi pour toi
Non là j'ai mon dk à finir de pex


Bon sans rire, après les vacances ça nous amène à mars du coup ?
Moi je suis en vacances du 23 au 28 février, dates entre lesquelles je serai dans ma campagne profonde en train de boire du champagne

Avant, après, j'suis ok.
J'ai bien peur, pour ma part, que quelle que soit la date, je ne puisse pas venir! Je pars de Bordeaux du 14 février au 8 mars pour un stage! Pile la période où vous souhaitez faire cette irl ^^
Je reviendrai quand même voir l'évolution de la chose, sait-on jamais!
Citation :
Publié par Kanlay
J'ai bien peur, pour ma part, que quelle que soit la date, je ne puisse pas venir! Je pars de Bordeaux du 14 février au 8 mars pour un stage! Pile la période où vous souhaitez faire cette irl ^^
Je reviendrai quand même voir l'évolution de la chose, sait-on jamais!
Bin pour l'instant on a pas vraiment de date -_-;
Donc bon...
Citation :
Publié par Ed Wood
. Sinon Mr. Zat et Shino sortent assez souvent ensemble je crois aussi.
Fait gaffe au double sens toi

xD et moi perso j'men fous de la date, j'suis tout l'temps libre ... enfin je m'arange pour l'être a présent.

J'aime, y'a que shino qui me comprend xD

On peut ce faire une pré-irl pour les interessé aussi vite fait bien fait quand vous voulez ^^
Pour ce qui est de la "pré-irl", pour moi c'est quand vous voulez(bon pas la journée en semaine je vais en cours, quand même!), où vous voulez (tant que c'est dans le centre )!
Je ne connais pas Bordeaux, et ça dépend de plusieurs paramètres, genre "est-ce que j'aurais été embauché pour bosser en intérim/macdo" = "est-ce que j'aurai la tune?"

+

"Pas trop d'exams?"

+

"Imprévus".


Donc, oui, mais sous réserve, et need hébergement.
Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff

Donc, oui, mais sous réserve, et need hébergement.
Shino ou moi même pouvons t'héberger. Donc pour ca pas de prob ^^
Citation :
Publié par Kanlay
Dis donc! Pas très animé par ici! Y a personne sur Bordeaux, ou quoi?
WOOOOTTT suis là ! \o/

Nan mais on planche sur une date avec Shinoreno-bi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés