Est-ce que le tueur et le kouptou ...

Répondre
Partager Rechercher
Vont pouvoir ralentir voir stopper la malheureusement hémorragie dont est victime warhammer ?

Espérons qu'ils puissent la ralentir un petit peu pour laisser le temps aux concepteurs de rendre le end game T4 plus attrayant.

Malheureusement comme beaucoup, malgré le fait que j'aime l'univers de warhammer batttle, je commence à me lasser et je ne joue plus déjà depuis longtemps mon perso en T4.

Bref j'espère que le jeu pourra faire vite revenir du sang neuf car c'est le seul mmo nouveau encore plus ou moins viable sur le marché actuel.

Kyllian, fan déçu.
Le problème c'est que en T4 les prise de forts sont assez répétitives et jouer en bus vs bus ca lasse paske ca rend un jeu brouillon et surtout peu fluide sur la majorité des machines

La solution c'est d'organiser des soirées de pvp pur via forum sur une zone préchoisie pour faire du groupe vs groupe un peu comme ca a été fait sur Gisoreux récemment ... le jeu est fluide, le teamplay beaucoup plus joussif

Si DAoC a tenu longtemps c'est notamment grâce au développement du groupe vs groupe sur des zones prédéfinie (emain notamment) ... si on avait reduit DAoC à de l'attaque/défense de forteresse, le jeu n'aurait pas tenu si longtemps (sans vouloir critiquer le RVR de ce jeu qui était de très bon niveau)

Mais tout cela va se mettre en place avec le temps, c'est deja le cas sur plusieurs serveurs
S'il n'y avait que le simple fait d'organiser des soirées pvp en groupe qui pouvait sauver le jeu , je ne serai pas aussi inquiet pour warhammer ><
Citation :
Publié par Daeneroc
Si DAoC a tenu longtemps c'est notamment grâce au développement du groupe vs groupe sur des zones prédéfinie (emain notamment) ... si on avait reduit DAoC à de l'attaque/défense de forteresse, le jeu n'aurait pas tenu si longtemps (sans vouloir critiquer le RVR de ce jeu qui était de très bon niveau)
Je ne suis pas du tout d'accord avec ce point de vue.
Si DAOC a tenu longtemps vient de sa variété au niveau des combats, le solo était présent, de même que le petit comité, mais aussi le groupe vs groupe, sans oublier le bus vs bus.
Le monde était suffisamment vaste pour que chacun puisse jouer selon ses gouts
Ben vous dites la même chose, DAoC permettait beaucoup de styles de jeu, alors que sur WAR c'est très très réduit; le monsieur au dessus dit que s'il n'y avait pas eu cette variété dans les styles de jeu possibles sur DAoC, le jeu n'aurait pas tenu longtemps.

Ce en quoi je vous plussoie allègrement, ça me lasse de n'avoir le choix qu'entre le Passsage du Serpent ou des prises de fort à wattmille où j'ai du 2 FPS
sérieux, éloignez vous des buss, répartissez vous sur les maps comme ca vous pourrez ajouter l'escarmouche aux bgs, aux prises de fort, au bus vs bus et aux big bastons/tentatives de lock.

variez vos plaisirs au lieu d'attendre qu'on le fasse pour vous...
Citation :
Publié par Daeneroc
Si DAoC a tenu longtemps c'est notamment grâce au...
...3 Factions.



Avec 3 royaumes, on en a quand même 5 dimensions:

R1 --> R2 --> R3 --> R1
R3 --> R2 --> R1 --> R3
R1+R2 vs R3
R1+R3 vs R2
R3+R2 vs R1

Cherchez pas ou je trouve l'ennui quand quand War Hammer Online propose sa "seule" possibilité RvR = R1 Vs R2

La dimension stratégique royaume Vs royaume d'un DAOC n'avait ni plus ni moins 5 fois plus de dimensions stratégiques.


Alors que la journée sur War , quand la destruct c'est fait tacler et n'est pas présente le soir, ben on s'emmerde car on a du mal à lock vue le peu de monde d'un coté.
inversement si on a été démoralisé la journée, ben on se fait rouler dessus le soir, sans aucune autre dimension stratégique Alternative....

Donc pour répondre à la question, je ne pense certainement pas que ce soit le Tueur nabot ou le Koup'tou qui va changer quoi que ce soit en ce qui me concerne.

Enfin si, ça risque de colmater un temps...
Le gros avantage de DAOC sur WAR c'est la 3ème faction, la variété des combats c'est reproduisible sans aucun problème sur WAR (et c'est reproduit d'ailleurs).

Et il y a peu de chance que le seul ajout de 2 nouvelles classes fasse revenir beaucoup de monde.

Ca peut endiguer un peu l'hémorragie.
Simple question ( bon ok ça dérive un tit peu du sujet)

Vous pensez que la naissance d'une troisième faction pourrait être une source d'aide dans la repopulation et l'envie de jouer à War ?

Pour moi c'est oui car cela nous changerait de deux simples factions ( alawow)
De plus, cela permet des alliances et autres contre les factions et cela me semble donner du piment au RVR.

Donc j'aimerai vos avis pour voir si on peut le mettre dans le wiki solution.

Ne connaissant pas grand chose du Bg de War, quelle faction ( selon vous) serait la meilleure pour devenir une troisième faction.
Une troisième faction, une refonte des zones (non aux trajets fixés/zones linéaires.) pour plus de liberté de mouvement... C'est pour moi, avis personnel donc, les priorités. Ils peuvent ajouter 10000 classes, le problème de fond demeure. Le jeu est , pour un joueur avec un certain temps de jeu et ayant déjà gouté au rvr/pvp sur d'autres mmos, lassant actuellement.
C'est un peu paradoxal: War donne l'impression que Mythic a voulu se consacrer à l'essentiel, à savoir organiser un pvp très accessible(zones étroites, forts/objectifs encore plus proches les uns des autres que daoc, scenars disponibles partout facilement, xp pve quasi-inintéressante avant le lv.30), et finalement le pvp se trouve comme incarcéré dans ces critères.

J'avoue être un peu effaré par l'hémorragie que j'ai l'impression de percevoir depuis la fin de la période des fêtes. Le jeu a semblé tenir bon jusque-là, et d'un coup à lire les forums(autant celui-ci que les vnboards ou warhammeralliance) on a l'impression d'une dégringolade. Je me demande quelle est la réalité de ce phénomène, s'agit-il juste d'une impression? Est-ce juste parce que la com' de Mythic est muette depuis mi-décembre?
Citation :
Publié par Dayan
Le jeu est , pour un joueur avec un certain temps de jeu et ayant déjà gouté au rvr/pvp sur d'autres mmos, lassant actuellement.
C'est en partie vrai, perso j'ai un temps de jeu important mais je n'ai jamais fait de RVR sur d'autres jeux, et je suis lassé quand même Courir toute la journée derrière des forts/points en mode PVE ou semi PVE, on en a très vite fait le tour, à moins d'être maso. Ce qui fait du mal au jeu c'est le blocage actuel de la progression, avec des zones qui se bloquent/débloquent on ne sait trop comment et une quasi impossibilité d'accéder au contenu post forteresse. Y'a aussi la solution de se co, de s'inscrire en scenar et d'attendre en moyenne 20 minutes pour qu'un pop, et encore a condition de jouer a des heures ne sortant pas trop de la norme, mais bof (et je joue sur AL) ou de reroll, très peu pour moi. Un jeu dont le contenu pour les joueurs HCG se limite a reroll c'est qu'il y a pour l'instant un problème de contenu HL.

J'attends beaucoup du changement de système de lock de zones. S'il est bien foutu je reviendrais sur WAR, en attendant je vais freeze mon abonnement. Le jeu n'est pas un échec pour moi, mais a l'heure actuelle il ne justifie pas 13 euros par mois. Tueur ou pas
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
J'attends beaucoup du changement de système de lock de zones. S'il est bien foutu je reviendrais sur WAR, en attendant je vais freeze mon abonnement. Le jeu n'est pas un échec pour moi, mais a l'heure actuelle il ne justifie pas 13 euros par mois. Tueur ou pas
Pas mieux et beaucoup de monde dans le même cas.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Courir toute la journée derrière des forts/points en mode PVE ou semi PVE, on en a très vite fait le tour, à moins d'être maso.
Peut être qu'il faut arrêter de jouer "toute la journée" ?
C'est sûr que les personnes avec un gros temps de jeux sont , pour la plupart, déjà lassées de celui-ci.

Mais ce n'est qu'une question de temps pour les casuals de se rendre compte du problème.

Enfin on peut toujours espérer un remaniement à court terme des divers problèmes énumérés un peu partout.

Sinon il reste à tester dawn of war 2 qui sortira bientôt pour se changer les idées
Le changement du système de lock changeras pas grand chose.

Par contre une bonne refonte des zones, et des forts et de l'ajout de contenu diverse ....
Enfin bref en espérant que mythic est en train de nous préparer un bon gros patch un peu plus transcendant que le changement du système de lock
Un regroupement des objectifs pvp par tier sur une seule et tres grande map ( genre ZF ) avec en ligne de mire les capitales debloquables comme l'etaient les relique a DAOC ( non non je ne suis pas un nostalgique integriste de DAOC ), serait un plus non negligeable .
Citation :
Publié par RageIce
Peut être qu'il faut arrêter de jouer "toute la journée" ?
C'est une façon de parler, je n'ai jamais joué toute la journée, d'ailleurs je ne me suis jamais considéré comme un hardcore sur ce jeu. Je joue depuis la release, j'ai un seul perso, level 40 RR53. Ca me classe loin des casus, mais aussi relativement loin des plus hardcores. Tu peux remplacer le "toute la journée" par "à chaque connexion".
Je suis d'accord que la 3ème faction serait un gros plus, mais je ne la pense pas indispensable
Il y a des changements à faire plus facilement réalisables et qui peuvent tout changer ... notamment des maps plus grandes et moins linéaires et personnellement, virer les croix qui s'affichent sur les maps à la moindre baston pvp et qui ne font que concentrer les gens au même endroit en favorisant le bus vs bus à outrance (mais laisser les alertes attaque de fort bien sur)

Je pense qu'il y a autant à apporter de la part de mythic sur l'évolution du jeu que de la part des joueurs (arrêter de bus qd c possible, essayer de faire du gvg)

Enfin parler de plaie béante ou d'hémorragie c un peu exagérer ... si vous êtes parti déçu c'est pas la peine de continuer à quatter les forums pour faire peur au nouveaux arrivants. Il y a tout de même largement de quoi faire et largement assez de monde avec qui le faire sur WAR.
Citation :
Publié par Daeneroc
Le problème c'est que en T4 les prise de forts sont assez répétitives et jouer en bus vs bus ca lasse paske ca rend un jeu brouillon et surtout peu fluide sur la majorité des machines

La solution c'est d'organiser des soirées de pvp pur via forum sur une zone préchoisie pour faire du groupe vs groupe un peu comme ca a été fait sur Gisoreux récemment ... le jeu est fluide, le teamplay beaucoup plus joussif

Si DAoC a tenu longtemps c'est notamment grâce au développement du groupe vs groupe sur des zones prédéfinie (emain notamment) ... si on avait reduit DAoC à de l'attaque/défense de forteresse, le jeu n'aurait pas tenu si longtemps (sans vouloir critiquer le RVR de ce jeu qui était de très bon niveau)

Mais tout cela va se mettre en place avec le temps, c'est deja le cas sur plusieurs serveurs
Il faut ausi souligner qu'en plus, le RVR de DAOC avait un impact bien plus important sur tous les joueurs (abysses, RK,...)
Les actions de quelques joueurs impactaient tout les royaumes

Je crois que les éditeurs se fourvoient, les gens ne s'amusent plus à cause:

- des instances
- du manque d'impact de leurs actions
- du jeu solo basé sur els quêtes.

Et puis la 3ème faction évidement.

A ce jour, DAOC reste pour moi le meilleur jeu qui a été crée, malgré l'évolution pourrie qu'il a connu depuis NF, puisqu'on l'a orienté comme un WOW Like à coup d'instances tout en dégradant le PVE
[QUOTE=Zangdar MortPartout;17776780]Il faut ausi souligner qu'en plus, le RVR de DAOC avait un impact bien plus important sur tous les joueurs (abysses, RK,...)
Les actions de quelques joueurs impactaient tout les royaumes

c'est clair que le RvR n'a en fait, aucun impact sur la vie du serveur (enfin a part un pourcentage de renommée, Xp ou autre en plus).

Il faudrait que le joueur est l'impression que ces actions en rvr soient plus utiles !
J'ai le même ressenti
Mon opinion va dans le même sens que les vôtres. Après 5 ans de DAOC, jusqu'à la fin j'avais une immense peine à déco le soir (pas mal de matin avec les yeux collés) tellement le système RVR m'était attractif et passionnant, et surtout la vitesse du jeu (j'ai eu de la peine à m'habituer à la lenteur de War.

Dans l'autre sens, je suis resté sur War pour son coté casual, d'un coté par son stuff quand même facilement accessible, son coté RVR franchement pas des plus passionnant sur les longues séances de jeu, des lancement de sorts et d'attaques lentes, enfin voila, plein de raisons qui font que j'aime beaucoup le décors et les classes, mais qui ne me croche pas un jours derrière l'écran. Mais ça me convient pleinement pour m faire plaisir quand j'en ai envi.

Deux classes en plus, ça ne va pas faire exploser les compteurs de joueurs supplémentaires, toujours à mon avis. Un ajout de faction(s) et un changement des maps RVR je pense que là par contre ça pourrait être plus pertinent. Malgré ça je ne connais pas du tout le cout en temps et investissement pour programmer ça. Et, surtout, je ne connais pas assez l'univers de Warhammer pour savoir si on peut ajouter une ou des factions. Un des problèmes reste surement qu'avant la sortie les gens s'attendaient à un DAOC 2 et c'est un autre jeu, à part entière.

On aime ou on aime pas, il y a assez de jeux pour que chacun trouve son bonheur.

Bon jeu à tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés