[Actu] Un nouveau Patch Client pour Ryzom

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/1/2009 à 11:13 par Merpheda sur notre site Ryzom :

Citation :
Une nouvelle que nous attendions toutes et tous, il va y avoir un patch du côté client lundi à 10h. Ce patch va permettre entre autre de règler une grande partie des bugs connus de Ryzom.
Je vous laisse le plaisir de découvrir la suite


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est à ma connaissance le seul exemple de mmo fermé puis ressuscité grâce à l'active mobilisation de ses fans...

Ryzom est toujours resté un jeu assez intimiste, mais l'étrange et envoûtante beauté de son univers, l'originalité de son gameplay et l'excellente communauté qui le peuplait en font à mes yeux l'un des meilleurs titre "massively", même si techniquement il accuse un peu son âge.
Sauf que les fans n'y sont pour rien dans cette résurrection. Ce n'est pas Ryzom.org qui a récupéré le jeu mais l'énigmatique société Spiderweb. Et qui s'est loué les services de Vianney Lecroart l'ancien dev de Nevrax, en charge du projet Ryzom de 2000 à 2005, pour arriver au patch de lundi
Citation :
Publié par Corten
J'espère que ça réglera les problèmes de fermeture sous vista. Je n'ai jamais pu sauver mes drapeaux sur la map
Il me semble oui:
Citation :
Correction d'un crash lorsque l'on quitte Ryzom qui était lié à CTextureBump.
Ha et un bug dans le même genre qui me gavait profondément:
Citation :
Correction du crash lors d'un ajout de repère sur la carte.
Même source qu'au premier post
Citation :
Publié par sibelion
Sauf que les fans n'y sont pour rien dans cette résurrection.
Pas directement vi mais sans nous, si on avaient pas fait savoir qu'on étaient présent et prêt à revenir dès un up du jeu alors ils auraient jamais repris Ryzom hein
Un jeu à part, un univers à part, loin des univers devenus trop classiques remplis d'Elf, Troll et autres nains...

A tester, surtout si on est un amoureux de la nature

Kenshoo, l'ami des bijoo (sic)
A présent le contrat d'utilisateur nous lie à WINCH GATE PROPERTY LIMITED, société chypriote, et donc c'est eux qui semblent s'occuper du jeu et posséder nos données.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés