Portail de hotline??

Répondre
Partager Rechercher
Hello

Il ya quelques temps je suis tombé sur un site étant une sorte de portail, qui offrait la possibilité de créer une mini-hotline personnelle dans différent domaine (informatique, dépannage, cours, conseil, loisirs,....).

Le problème c'est que je n'arrive plus à le retrouver... Si quelqu'un voit ce que c'est, ce serait sympa de me rappeler le nom!

Le Labo de JoL ?

Plus sérieusement je ne connais pas l'outils que tu décrit mais je connais GLPI et Eureka qui permettent de faire ça. Mais ils nécessitent un serveur Web et SQL. Je n'ai pas le sentiment que ce soit exactement ce que tu cherches.
Niveau informatique, les "experts" ont l'air d'être de sacrés tocards... c'est un truc sérieux ou un service bidon dont tu essayes de faire la pub ?

Edit : je suis peu être un peu cru, mais ça ne fait vraiment pas pro pour la plupart des profils qui se disent "experts"

Edit 2 : Preuve à l'appuie
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : wengo.jpg
Taille : 347x470
Poids : 27,4 Ko
ID : 66103  
Citation :
Publié par Fady
Niveau informatique, les "experts" ont l'air d'être de sacrés tocards... c'est un truc sérieux ou un service bidon dont tu essayes de faire la pub ?

Edit : je suis peu être un peu cru, mais ça ne fait vraiment pas pro pour la plupart des profils qui se disent "experts"

Edit 2 : Preuve à l'appuie
C'est kler, un geek avec une copine

Deconne pas taper hein ;p
Ben en regardant bien...

On dirait un peu tous les forums d'aides (informatique, juridique, etc) mais en version payante et téléphonique...

Même profil globalement (de là à dire "tocard", y'a quand même une grosse marge hein)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés