[JOL suggestion] Il nous manquerait pas un topic "hall of fame" ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
D'où l'intérêt de limiter a un post toutes les 24H. C'est pas marrant de flamm' quelqu'un si il peut pas répondre ou si on ne peut pas répondre en retour: donc les gens ne flamm' pas.
Ça va être rigolo à modérer ça tiens : va falloir vérifier l'heure où les gens interviennent.
Remarque bien que s'il y a suffisamment de modérateurs sur ce forum pour perdre leur temps sur une connerie comme ça ils peuvent aussi modérer le forum (et donc le sujet) et le garder clean.
Citation :
validé gotta go!
50%Chance, 40% stuff, 10% skill GG challenge (Note que je quote que le HF, les 3 drakes sont effectivement un challange, ceci dit il est nerf dans un patch alors....)
Citation :
Publié par Elric
Tu reviens me parler d'absence de challenge après avoir tué sartha 3 drakes (à 10 comme à 25) okay ?
C'est sensé être dur ?

Pour rester dans le sujet, mon plus gros challenge actuel est de continuer à raid vu l'intérêt que ça a.
Citation :
Publié par Elric
Tu reviens me parler d'absence de challenge après avoir tué sartha 3 drakes (à 10 comme à 25) et avoir validé gotta go!, okay ?
No pb je te dirai ca quand j'aurai essayé. Ce qui est amusant avec certains haut-faits par ailleurs c'est qu'ils récompensent des erreurs de gameplay, je trouve ca aberrant, genre "ne pas dispel X ou Y", oui forcément faire de la merde rend le combat plus dur mais c'est un moyen un peu tordu de voir un HF tomber du ciel parce que le dispeller était afk par exemple. (Vécu...)
Après gotta go c'est une question de matosse, de respé burst et de farming comme tous les achievement DPS à partir du moment ou tu joues avec des joueurs corrects. C'est un truc que n'importe qui peut faire avec le niveau d'équipement adéquat mais infaisable sans le bon niveau de DPS de raid/gpe, comme PW 40 à l'époque, qui passe de infaisable à trivial dès que tu as franchi le seuil.
Objectif actuel : sartharion + 3 adds ! Hier je l'ai fait avec 2, j'étais déjà tout fier de moi vu que j'ai un stuff minable par rapport au reste du raid (j'ai même pas encore fini naxx, je suis même pas full épique c'est pour dire) ^^ Et je crois qu'actuellement sur Krasus personne l'a encore fait, ce serait top d'être first-kill serveur pendant ma phase de test pour entrer dans la guilde xD
Pour notre petit raid, il manque quelques HF. A savoir :

Naxx : Increvables, Patchwerk -3 et Loatheb
Sartharion : à 8, 2 et 3 adds
Malygos : à 8 et moins de 5 min

Objectif : [Gloire à l'écumeur de raids]
Citation :
Publié par Oricy
50%Chance, 40% stuff, 10% skill GG challenge (Note que je quote que le HF, les 3 drakes sont effectivement un challange, ceci dit il est nerf dans un patch alors....)
Je vois pas où est le nerf. Si les gens sont trop cons pour écouter leur ts et ne pas tuer l'add pendant un tsunami il n'y a aucun espoir pour eux.
Sincèrement je voudrai bien qu'on me site une seule guilde qui bloque sur sartha trois adds et que le patch va aider.

Citation :
Publié par Karp
C'est sensé être dur ?

Pour rester dans le sujet, mon plus gros challenge actuel est de continuer à raid vu l'intérêt que ça a.
Ça l'est et c'est hypocrite de le nier. Maintenant quand les gens qui raidaient à sunwell avant l'extension (et j'en fais partie) auront compris que naxx est un raid d'ouverture et n'a pas vocation à être dans la continuité de la difficulté de sunwell on aura fait un grand pas en avant.

Citation :
Publié par Andromalius
No pb je te dirai ca quand j'aurai essayé. Ce qui est amusant avec certains haut-faits par ailleurs c'est qu'ils récompensent des erreurs de gameplay, je trouve ca aberrant, genre "ne pas dispel X ou Y", oui forcément faire de la merde rend le combat plus dur mais c'est un moyen un peu tordu de voir un HF tomber du ciel parce que le dispeller était afk par exemple. (Vécu...)
Après gotta go c'est une question de matosse, de respé burst et de farming comme tous les achievement DPS à partir du moment ou tu joues avec des joueurs corrects. C'est un truc que n'importe qui peut faire avec le niveau d'équipement adéquat mais infaisable sans le bon niveau de DPS de raid/gpe, comme PW 40 à l'époque, qui passe de infaisable à trivial dès que tu as franchi le seuil.
Ou pas. Gotta Go! c'est (c'était même vu que le timer est passé à 4mn depuis) un test de motivation.
Le réussir en moins de deux minutes ça veut dire avoir non seulement une compos à la con (1 tank, quatre dps) mais ça se joue sur une part d'aléatoire totalement ingérable. Anub doit caster à 76~77% et 26~27% pour pouvoir être tué en moins de deux minutes (le tout en ayant full dps depuis le début du combat, aucune pause n'étant autorisée).
Alors oui je content de l'avoir validé, non pas parce que ça représentait une qualité de jeu particulièrement élevée mais simplement parce que ça aura représenté plusieurs après-midis avec quatre autres joueurs aussi motivés que moi à tuer un boss difficile.
Pk on ne peut jamais se contenter de dire "bien joué pour ce que t'as fait"
quelle que soit l'instance ou le haut fait, ou meme le ding 30....

Faut toujours toujours que ca finisse en "mais c'est facile pauv' naab tlm peut le faire".....

Z'en avez pas marre sérieux?


moi je dis bien joué elric pour ton haut fait, car comme tu le dis, y'a fallu trouver des gens motivés pour le valider, et c'est bien souvent le plus difficile de trouver des gens motivés...

Perso c'est un immence respect pour ceux qui jouent les HF. Ca change un peu de jouer pour le stuff et au moins on joue pour s'amuser sans la carotte et le baton (bon on a un haut fait, mais ca sert à rien donc on peut pas appeler ca une carotte).


C'était le ti coup de gueule du jour.
Citation :
Publié par Eno
Bon aujourd'hui j'ai de la chance
tigre.jpg
Il y a une semaine j'avais eu le raptor
raptor.jpg
Je fais mes 10timers par mois depuis que j'ai ding 80 (ou presque), encore jamais vu ne serait-ce que l'une des deux -_- Pareil pour Anzu d'ailleurs... (oui je suis druide, et obviously je solote le tout).
Enfin remarque je suis loin des 100 down, je devrai pas commencer à me plaindre.

@Elric: 2/3 soirs de try pour l'encounter le plus dur du jeu, on est quand même très loin de la difficulté qu'on a pu rencontrer à BC.
Disons que c'est mitigé, parce que les gros joueurs ont un niveau de jeu qui augmente avec l'expérience. Quand on raconte qu'on en chiait a MC et qu'il fallait 1h30 pour arriver à Lucifron avec un responsable du timer des chiens ca parait difficile à croire aujourd'hui. Mais ca n'en restait pas moins prenant comme expérience.
Aujourd'hui si tu mets un simple boss Tank & spank avec un peu de dispel tout le monde va le déchirer en deux minutes.
Le gros progrès qui a été fait pour tous c'est de se calmer un peu sur le nombre de trashs qui en fait n'intéressent *personne*.
Ca c'est un truc que j'apprécie, comparé aux aberrations comme AQ ou SSC, parce que si des trashs peuvent être sympas, comme les anubisath de AQ, ils n'ont aucun interet de replay. Ca devient vite juste lourd. C'est ce que je reproche aux encouters trop faciles en fait, c'est que l'interet de les refaire est pas terrible, alors que de vieux fights de WoW il y en a ou je ne me suis jamais emmerdé même quand on roulait sur les boss en étant suréquipés et en connaissant le truc par coeur.
A l'heure actuelle les combats ou je ne m'ennuie pas encore ca doit se résumer à Sapphiron et Malygos. Les autres passent parce que en warlock affli ca demande pas mal d'attention si on veut sortir un truc potable même sur PW c'est pas du mash de séquence dans l'ordre mais je jouerais une classe plsu répétitive (genre si je respé destru) ca va me lasser bien plus vite qu'avant.

Du coup ca va trop vite, en une journée j'ai déja éclaté tous les timers normaux, me reste Sarth 25 et VoA à faire, et Naxx 25 un soir ou ca laggera pas comme aujourd'hui (on a fait deux naxx 10 du coup). tu boucles tout en deux soirées, et j'ai pourtant pas un niveau d'équipement exceptionnel ni un "skill de oufzor".
Citation :
Publié par Elric
Ça l'est et c'est hypocrite de le nier. Maintenant quand les gens qui raidaient à sunwell avant l'extension (et j'en fais partie) auront compris que naxx est un raid d'ouverture et n'a pas vocation à être dans la continuité de la difficulté de sunwell on aura fait un grand pas en avant.
Je veux bien que tu m'expliques le rapport entre Naxx, raid d'ouverture, et Sartharion 3 adds, initialement prévu pour n'être possible qu'avec le stuff d'Ulduar et qui est tombé les premières fois en stuff majoritairement bleu/sunwell. Et encore, le gros de la difficulté pour les premières guildes à l'avoir down c'était de comprendre les subtilités de l'encounter (dans quel sens on tue les mobs? pourquoi le tank prend 50k?). Alors maintenant que c'est spoil et que le dps raid a été augmenté de ~50% par le stuff, je veux bien reconnaître que l'encounter est loin d'être simple, mais ça reste loin de la difficulté des boss de fin qu'on a pu voir par le passé.

A noter que je parle de la version 25, je suis d'accord que la version 10 a des prérequis de heal/dps plus élevés qui le rendent à mon sens beaucoup moins abordable.
hier soir, naxx10, groupe un poil opti par les offs, resultat:
loloatheb sans tuer aucun spore (enfin debuggue ce hf!)
heigan sans mourir (pour ceux qui l'avaient pas encore)
les 4DK a 15 sec d'intervalle
Patchwerk 3 min (tué en 2 min 44 !)
Thaddius sans que les charges se croisent
sapphiron sans RG (bon easy celui la )
et on a voulu test 36 abos sur KT mais on s'est arrete a 24 apres avoir un tank et un dps de mort sur un pull de 7 abos ^^

Semaine prochaine on se fait l'increvable !
Citation :
Publié par Elric
Anub doit caster à 76~77% et 26~27% pour pouvoir être tué en moins de deux minutes (le tout en ayant full dps depuis le début du combat, aucune pause n'étant autorisée).
heuuuu perso c'était bloodlust dés le début tu le fout à 47-45% il passe sous terre revient tu le fous à 30% les ticks de dot le foutent à 27% il recast = il est mort.
Y avait une grosse part de hasard, mais gérable après 2000po claqué dedans tu commences à t'autogérer sur la reprise dps pas la peine de perdre 4sec sur ts.
Sinon c'était le haut fait le plus chaud pour l'avoir fallait s'armer de patience et de gros gros dps ainsi que de pleins de sous \\o maintenant c'est surement le haut fait le plus easy n'importe quel groupe le fait sans le vouloir alede :\
Citation :
Publié par Karp
Je veux bien que tu m'expliques le rapport entre Naxx, raid d'ouverture, et Sartharion 3 adds, initialement prévu pour n'être possible qu'avec le stuff d'Ulduar et qui est tombé les premières fois en stuff majoritairement bleu/sunwell.
C'est un boss qui n'autorise aucun droit à l'erreur tout simplement. Même à en fin de Black Temple tu pouvais te permettre de perdre un healer ou un dps y'avait toujours la possibilité de finir le combat. Sur sartharion si tu perds un joueurs avant la mort du second drake on peut tout de suite annoncer la try du pull.


Dr.Greenthumb : Le soucis avec Gotta Go! c'est que beaucoup de joueurs se sont focalisés dessus comme si ça devait être un haut-fait particulièrement difficile. Or c'était simplement un haut-fait non finalisé. Des haut-faits difficiles (en tous cas difficiles par rapport au niveau d'une héro) il y en a déjà et le nerf de gotta go! aussi trivial qu'il rende ce haut-fait ne rend pas obligatoirement l'obtiention du proto-drake rouge triviale.
Citation :
Publié par Elric
Dr.Greenthumb : Le soucis avec Gotta Go! c'est que beaucoup de joueurs se sont focalisés dessus comme si ça devait être un haut-fait particulièrement difficile. Or c'était simplement un haut-fait non finalisé. Des haut-faits difficiles (en tous cas difficiles par rapport au niveau d'une héro) il y en a déjà et le nerf de gotta go! aussi trivial qu'il rende ce haut-fait ne rend pas obligatoirement l'obtiention du proto-drake rouge triviale.
Le haut fait était non finalisé, je suis entierement d'accord, mais c'était le seul qui te demandait de wipe plus d'un heure (plutôt quelques soirs dans le cas de gotta go!). Perso je n'avais éprouvé aucune difficulté pour les autres hauts faits, ou alors celui des ruby/emerald/amber void, mais encore, là ils sont easy, le truc qui te fait louper ces hauts faits c'est un autiste pas capable de savoir faire blast/canaliser/blast/canaliser en boucle quand tu le fais en full ambre, full ambre qui n'est d'ailleurs pas obligatoire, sinon le full emerald c'est sympa aussi, ça demande à chaque personne de gerer une multitude de dot c'est marrant. Non sinon les instances héros et leurs hauts faits sont vraiment "trop simple".

Comme je l'ai dit ils rallongeaient les cast d'1sec en laissant à 2minutes, ça aurait toujours été sport, mais réalisable par beaucoup plus de personnes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés