Disons que c'est mitigé, parce que les gros joueurs ont un niveau de jeu qui augmente avec l'expérience. Quand on raconte qu'on en chiait a MC et qu'il fallait 1h30 pour arriver à Lucifron avec un responsable du timer des chiens ca parait difficile à croire aujourd'hui. Mais ca n'en restait pas moins prenant comme expérience.
Aujourd'hui si tu mets un simple boss Tank & spank avec un peu de dispel tout le monde va le déchirer en deux minutes.
Le gros progrès qui a été fait pour tous c'est de se calmer un peu sur le nombre de trashs qui en fait n'intéressent *personne*.
Ca c'est un truc que j'apprécie, comparé aux aberrations comme AQ ou SSC, parce que si des trashs peuvent être sympas, comme les anubisath de AQ, ils n'ont aucun interet de replay. Ca devient vite juste lourd. C'est ce que je reproche aux encouters trop faciles en fait, c'est que l'interet de les refaire est pas terrible, alors que de vieux fights de WoW il y en a ou je ne me suis jamais emmerdé même quand on roulait sur les boss en étant suréquipés et en connaissant le truc par coeur.
A l'heure actuelle les combats ou je ne m'ennuie pas encore ca doit se résumer à Sapphiron et Malygos. Les autres passent parce que en warlock affli ca demande pas mal d'attention si on veut sortir un truc potable même sur PW c'est pas du mash de séquence dans l'ordre mais je jouerais une classe plsu répétitive (genre si je respé destru) ca va me lasser bien plus vite qu'avant.
Du coup ca va trop vite, en une journée j'ai déja éclaté tous les timers normaux, me reste Sarth 25 et VoA à faire, et Naxx 25 un soir ou ca laggera pas comme aujourd'hui (on a fait deux naxx 10 du coup). tu boucles tout en deux soirées, et j'ai pourtant pas un niveau d'équipement exceptionnel ni un "skill de oufzor".
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