Hajime No Ippo - Manga - spoiler inside

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Tout le monde le sait, cette série est géniale, captivante, marrante, excellente, je manque de superlatif pour définir cet hommage à la boxe et au dépassement de soi.

J'ouvre ce thread car je crois pas qu'il y en ai un pour le manga, so let's go

Le 840 est out, le dénouement du combat de Myata approche, il est désormais une sorte de loque humaine face à un adversaire toujours vivace. Il a les côtes brisées, l'oeil vide, la gueule amochée... J'espère qu'il va s'écrouler comme une merde haha myata on le savait dès le tome 1, t'es un gros naze !

Vivement le 841 qu'on sache ce que va lui mettre dans la tronche son copain le philippin

Sinon, question con, vous sauriez pas à qui je dois m'adresser pour acheter une planche de ce fantastique manga ?

Dernière modification par SansNom ; 11/02/2013 à 16h24.
c'est vrai qu'on va vers une défaite de Miyata. Même si un retournement est toujours possible, je vois quand même sa défaite avec un match Ippo vs Randy boy Jr derrière pour venger Miyata et enfin avoir le titre OPBF.

C'est ce qui me paraît le plus plausible.

Sinon faudrait pas mettre un petit 'Spoiler' dans le titre ?
Sinon il y a bien un autre personnage que je vois perdre dans pas longtemps.

Itagaki me paraît légèrement abusé, je pense qu'a un moment il va retoucher terre et méchant. Il y a bien un moment où il va rencontrer un vrai champion qui va le faire atterrir sinon ça risque de devenir monotone ses combats. :\
il s'est quand meme fait eclaté en sparring contre randy boy junior, et son pote (et concurrent direct) dont j'oublie le nom à fait pale figure contre myata.

Donc le ranking actuel poid plume ce serait un truc genre (hors inconnus)

Ricardo (sous condition que je me plante pas dans son nom) > Randy = Ippo > Myata > Itagaki >= Pote d'Itagaki

Avec bien sur, Sendo qui se trouve quelquepart au milieu de tout cela. C'est le Végéta / Hiei du manga, on sait jamais trop ou le foutre dans les rapports de force avec le personnage principal
je vois plus le truc comme

Ricardo Martinez --------------------------------------------------------------- > les autres

j'arrive même pas à imaginer comment il pourrait perdre ce type, mais bon il va bien falloir qu' Ippo le démonte un jour.

Sinon pour Itagaki, je me fie pas trop aux sparring. Il y a qu'a voir le mal qu'avait eu Ippo contre le gaucher alors qu'en match normal je pense qu'il l'aurait battu.
Son god mod "il n'est pas dans le même temps" me semble trop abusé comparé à son niveau actuel, donc n°8.

et on est que deux à suivre le manga ?
Itagaki manque encore d'experience mais c'est un pretendant serieux au titre de champion quand Ippo lachera la ceinture, donc sous peu.

Je pense que Miyata va perdre et va prendre la decision de changer de categorie mais en disant a Ippo que quand chacun des deux aura conquit le titre mondial, ils s'affronteront alors au sommer du monde.
Je vais pas pouvoir participer vu que je lis ce manga tome par tome :[ Donc je serais toujours en retard sur vous.

Pour en dessous: non mais je lis les scan. Au tome par tome, en gros j'ai plusieurs mois de décalage mais pas plus.
Bon en gros Asakura avait raison quoi.
Citation :
Publié par belgarionsa
meuh nan, j'avais calculé sur un autre thread, d'ici 2017/2018 je crois tu devrais être au même niveau que nous
peut etre qui parle de la team qui les sort en tome entier!(enfin perso je suis ceux la on en est au 84 bientot 85) sinon oui il est pas pret de rattraper le retard lol
utilisez les
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
spoilers !!!!


Ayez un peu de respect pour ceux qui cliquent sur le sujet étant fan et qui n'ont pas encore tout lu.

J'en suis au tome 81, et rien que la 1ere phrase du sujet m'a dévoilé un truc que j'aurais pas voulu savoir :/
J'ai dans l'idée que Myata va nous sortir un uppercut de derrière les fagots, la remarque de son papa n'était pas là pour rien à mon avis. Il est dans un style de frappe actuellement bas-haut qui s'en rapproche, non ?
J'aime bien par contre l'idée d'un myata qui se fait démonter avec sa mâchoire en cristal et ses côtes en porcelaine.
En y regardant de prés, même avec ses super techniques en duel contre Ippo, il mène les 3 premiers rounds puis Ippo impose son rythme et là Myata s'écroule dès qu'Ippo commence son Dempsey repoussé par le souffle.

[mauvaise foi inside]
Citation :
Publié par Seiei
J'en suis au tome 81, et rien que la 1ere phrase du sujet m'a dévoilé un truc que j'aurais pas voulu savoir :/
Quelle 1ère phrase ?
le "Bonjour" ? ou le "Tout le monde le sait, cette série est géniale, captivante, marrante, excellente, je manque de superlatif pour définir cet hommage à la boxe et au dépassement de soi."
[/mauvaise foi inside]
viva la mauvaise foi oui

pourquoi plus de balises ? Sérieux, c'est complètement con, a quoi elle servent sinon :/

Je parlais de cette phrase évidemment :
Le 840 est out, le dénouement du combat de Myata approche, il est désormais une sorte de loque humaine face à un adversaire toujours vivace.

moi je lis ca dans le reglement :

Citation :
2. Les balises SPOILER

Nous allons fixer quelques règles simples pour l'emploi de ces balises. Il est évident, déjà, que la fin ou un rebondissement d'un film seront placés entre spoilers.

Voici donc ces règles :

* Quand on parle d'un personnage, d'un contexte en général, on peut se passer de spoilers ;
* Quand on parle d'un épisode d'une saison précédente, on ne parle pas entre spoilers ;
* Quand on parle d'une série diffusée en français après avoir été diffusée en version originale et qu'on parle de ce que ne connaissent pas encore les personnes qui regardent en français, on ne poste pas sur le fil de la version française et on retourne sur celui de la version originale ;
* Quand on parle de la fin d'un film ou d'un moment crucial on place entre spoilers ;
* Quand on répond à un message entre spoilers, on le place entre spoilers.

En cas d'hésitation, vous nous contactez. En cas de litige, nous serons assez conciliants, sauf s'il s'agit de récidive ou d'une volonté manifeste de nuire à la bonne lecture des autres posteurs.
Rien de tout ca n'étant sorti en FR, pour moi ca doit être en spoiler, titre précisé ou pas.
[Modéré par Heaven Opensky : ... ]

841 - spoiler

Rien de neuf, myata manque de peu de se prendre un triple down à se round, kamogawa semble excessivement énervé, randy junior pense à son papa mort enterré, papa myata semble encore confiant et surtout...

... Makunouchi à les yeux d'un mec encore confiant, j'ai hate de lire la traduction pour savoir ce qu'il se passe réellement, vivement le suivant aussi pour voir la gueule de myata éclater en 18,5 morceaux
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je commence à me demander si la carrière de Miyata va pas en prendre un coup, je veux dire même genre que son père.
Les dégâts sont très lourds là :\

Après même si ils peut continuer j'espère qu'il va enfin changer de catégorie, parce que bon il se fait du mal pour plus grand chose.
Oui comme je le disais plus haut j'espère aussi qu'il va changer de catégorie, d'autant que dans un volume (je sais plus lequel) pendant un combat il montre un contre "spécial pour Ippo" pour lui dire : Adieu mec on s'affrontera jamais.

Donc plus d'intérêt à rester en Featherweight.
la il se fera eclater par le démon Mashiba, se fait tuer sur le ring, ippo pleurera bcp et se vengera en montant aussi de catégorie !

après sa victoire final contre mashiba en final mondial des poids léger, nous pourrons lire "et il vécu longtemps en ayant plein d'enfants avec la soeur du défunt"

ippo à tout compris !
Chapitre 441
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A mon avis, la clé du combat réside surement dans les coups de poing vers le haut qu'il assene un peu n'importe comment depuis peu. Son paternel lui avait fait s'entrainer comme ça un peu à son insu, il doit connaitre la clé pour combattre l'ambidextrie de Randyboy, mais quoi?
Chapitre 441 + 400

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis pas aussi optimiste que toi, on voit bien qu'il a quasiment plus aucune force, en plus avec des côtes pétées ça aide pas.

Je verrais plutot le fin du combat style Miyata trouve un coup qui peut le faire gagner, le lance, touche Randy mais pas assez force et il s'écroule.

Si il gagne dans son état alors je comprends plus rien.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans le cas d'une défaite de Myata, ce serait juste chaud... Tout ça pour ça... Son père se fait exploser la machoire, l'ami Myata en est traumatisé à vie... S'il perd là, on ne le revoit plus jamais...

En plus, Ippo est déjà chargé de prendre la relève de Date Eiji, ça commencerait à faire beaucoup...

J'ai bien envie de voir Myata se prendre sa branlée, mais je ne sais pas si l'auteur veut déjà se débarasser de lui (ce qui est forcé d'arriver si il perd)...
Randy a l'air de ne pas aimer les coups foireux bas/haut de Myata, il n'arrive qu'à lui placer de petits gauches et sa tête semble exprimer un doute.

Les flash back de myata et son père qui exprime l'idée que la boxe du papa n'est pas complète sont là, certainement, pour dire que Myata va faire évoluer la boxe de son père (car il s'obstine jusqu'à maintenant à se limiter à ce qu'il a vue de son père sur le ring).
Poussé dans ses retranchements, Myata va tout comme Ippo avec son Dempsey acquérir un nouveau coup qui comblera ses lacunes (étant un chasseur de tête il a aussi besoin d'un uppercut dans ses techniques).

La victoire de Myata ne fait pour moi aucun doute.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés