PvE en RVR, ou comment être sur d'être rr 80.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oxxy
Lol, le bus destru no coment .... mais Vanité qui a mis VDD full bleue à 2h00 du mat et enchaîné sur Kadrim jusqu'a ce que je poste (4h30) sans aucune resistance si c'est pas du RPpve ça ...

T'as des grosses c.... pour oser venir faire un tel post .

Faudra qu'on parle aussi des ad on que vous utilisez toi et certain autres hein ...

Avant les Inc sortez un peu du lot mais même eux se mettent à flaguer à tout va et à rester bien au chaud dans des forts defendu par 50 flamby ...

Au jour d'aujourd'hui ya pas une seule guilde sur couronne qui a un peu de corones pour destiker le bus ... et après ça se file des rdv à 6vs6 .... serveur de low ...

Une seule preuve : allez voir sur les chroniques le nombre de joueur tués par certain HL c'est juste hallucinant, j'ai plus de frag avec mon BO spé def 56 que certaine classe DPS renommé 60 + !.. je vais pas citer de nom mais ya vraiment des spé lech de points sur ce serveur !

Il y a que ce soit côté destruction ou ordre un gros problème de comportement .

Toujours les mêmes histoires: les fury ci , les fury ça , bon sang laissez les faire ce qu'ils veulent et pareil pour les Inc , un jette la pierre a l'autre , finallement vous avez le même état d'esprit mais ne jouez pas dans la même faction .....

Pour ce qui es des add ons c'est vrai qu'il y a des abus , cette option doit être supprimée , plus d'add ons , plus de problême .

Le souci du bus vous l'aurez tout le temps , c'est devenu une habitude ...

Si c'est un serveur de low , ben changez de serveur ?!

Depuis plusieurs jours je deserte le T4 car je suis exaspéré de voir sans cesse la même chose , mon BO stagne mais j'arrete de m'énerver sur des scénarios pourris et de l'open ennuyeux a souhait ..
Il y a quand même un certain nombre de cas ou la furie tu la voie comme en plein jour, c'est pas comme si la furtivité était fiable...
Ensuite suivant l'angle de la caméra et la position de celle ci je doute fortement que vous soyez capabable de savoir ce que l'on voit ou non, des bug de texture il y en a, j'ai même des screens de gens campant dedans, donc pourquoi pas un bug de texture d'arbre qui laisse entrevoir le healer ? tout le monde n'est pas non plus aveugle ou abruti

Pour le tapage de PNJ au lieu de PJ, le péon ordreux a pour reflexe de faire fuir le bus...
Esquiver à 12 contre 2WB je comprend, quand les forces sont égales c'est de la mentalité de merde.

(j'ai toujours adoré me faire traiter de tricheur, car n'ayant jamais triché (IDDAD et IDKFQ ne comptant pas...) cela ne fait que me prouver ma supériorité
Citation :
Publié par Zyana
Alors prenons une notion du nombre équilibré:

Inc: 1 kotbs / 1 ingé / 1 LB / 1 BF / 1 PG / 2 PR / 1 Répu / 1 Flamby ( pas sur les 1 er fight).

Fury: 1 BO / 1 maraudeur / 2 furies / 1 magus / 1 cultiste.


Pour moi ca fait du 8v6 avec 3 healer contre 1 .


Si ta notion de l'équilibre est celle la certes mais j'avoue les combats étaient sympa...
[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Le reste n'est pas utile. ]

Zaar qui dit que les add-ons ca serait de la mauvaise foi.
Scaraxx qui dit que c'est des deux côtés.

Vous devriez vous accorder sur le fait de dire ou pas que vous les utilisez à outrance.

Réponse pour le post à Vanité plus haut: On a pas monté de bus spécialement pour vous. On était 9 à Eataine et quand les ordreux sont partis couchés on est allé check kadrin voir si il y avait du monde, ensuite si des autres personnes nous suivent c'est totalement indépendant de notre volonté.
En même temps 8vs6 en open rvr si tu trouves pas ça équilibré faut arrêter d'y aller et orga des 6vs6 dans une zone free lol
Citation :
Publié par Grossbaff[noguild]
Il y a que ce soit côté destruction ou ordre un gros problème de comportement .

Toujours les mêmes histoires: les fury ci , les fury ça , bon sang laissez les faire ce qu'ils veulent et pareil pour les Inc , un jette la pierre a l'autre , finallement vous avez le même état d'esprit mais ne jouez pas dans la même faction .....
Un peu d'accord avec toi. On a l'impression, à lire ce forum, qu'il n'y a que deux guildes dans ce jeu

Je préfère les guildes un peu plus discrètes ici mais tout aussi présentes sur le terrain.
¨
Pour en revenir au post, je pense qu'il y a beaucoup de frustation chez certains qui ne pourront pas arborer leur titre RVR comme ils le faisaient sur DAOC puisque que le RR80 "semble" moins méritant que le 10L ou plus.

Il reste le jeu, avec un peu de star-system en moins...
Citation :
Publié par Alysion
on peut aussi dans ce cas parler des joueurs utilisant l'add-on pour repérer un healeur

Ce qu'il serait bien c'est qu'on ait une liste officielle des add-on permis par Mythic/Goa.
S'il existe il doit etre interdit!!!

[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Non. ]

(Mid) Carnac vaincra !
@SOIE : Tu expose la philo Inc qui est la même que Fury et ce depuis un bail ya pas de souci .... dans mon post je répond juste à Vanité qui fait du rppve à 4h00 du mat et qui vient faire un post en blâmant ce qui font pareil

Quand à l'ad on en question: il vaut mieux un bon gros post sur le général de Jol qui va remonter vite aux oreilles des CM pour alerter Mytic qu'un mail à la con qui va passer à la trappe

C'était la même sur Daoc, si tu râle pas sur un forum et alerte pas toute la communauté il se passe rien ..
Je sais pas bien quoi faire de ce topic. Mais on va dire qu'il va rester ouvert à condition que les énièmes règlements de comptes entre guildes et les kikitoudurs stylez s'arrêtent immédiatement, ok ?


https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punition23JPG.jpg
Citation :
Publié par Alysion
on peut aussi dans ce cas parler des joueurs utilisant l'add-on pour repérer un healeur

Ce qu'il serait bien c'est qu'on ait une liste officielle des add-on permis par Mythic/Goa.
Je dirais plutôt , qu'il serait bon que Mythic intervienne pour dire les fonctions autoriser par les Add-ons ou pas . Car a mon avis , il ne seront jamais a jour sur tous les Add-ons qui sorts
Oui c'est clairment dans les fonctions de l'api qu'il y a un soucis.
je pense que mythic va revoir doucement les options de son API pour les addons, ete comme blizzard l'a fait avec wow, augmenter les possibilités offerte avec le temps, et corriger celle qui peuvent assimilé à de l'assist donnant un avantage sérieux sur un autres.

Faut leur faire confiance, rassurez vous, ils ne vont pas laisser leur BB tombé et corrigé sa rapidement
Citation :
Publié par Oxxy
Quand à l'ad on en question: il vaut mieux un bon gros post sur le général de Jol qui va remonter vite aux oreilles des CM pour alerter Mytic qu'un mail à la con qui va passer à la trappe

C'était la même sur Daoc, si tu râle pas sur un forum et alerte pas toute la communauté il se passe rien ..
Citez le nom de l'addon, c'est comme donner un flingue a un bébé...
Faut pas s'étonner qu'il soit utiliser après.
Il me semble intéressant de voir le "tapage de bois" ou le "tapage de pnj" sous une autre optique que le simple fait de faire des rp faciles. Je m'explique :

- Un fort est défendu par moults adversaires, ce qui le rend imprenable (ne dites pas que tous les forts sont prenables, quand la défense est bien organisée, ce n'est pas le cas). Plusieurs solutions s'offrent alors aux dits attaquants (que nous nommerons destru pour plus de clarté) :

1 Acharnement sur le fort de la part de destru qui se casse encore et encore les dents sur les défenseurs (que nous nommerons ordre pour plus de clarté ) ---> désertion assez rapide au cri bien connu de "me gonfle on le prendra jamais".

2 Un pseudo lead hurle GO VDD YA DES POINTS A PRENDRE ----> la masse destru décide comme un seul orc de se déplacer ---> pve pur et dur, jusqu'au déplacement du bus defensif ordre qui deviendra par là même les attaquants.

3 Un groupe bien intentionné décide de prendre un ou deux points d ela zone pour faire bouger ordre afin de vider quelque peu le fort et permettre a destru d'avoir un combat equitable ---> combat sympa au point, combat sympa au fort, combats multiples sur le chemin entre les deux, les bus des deux parties sont scindés en plusieurs mini bus

Donc, avant de lyncher les tapeur de bois ou de pnj, pensez que l'idée est peut être (pas systématique je l'accorde) de "diffuser" les bus pour avoir des combats sympas.
Merci d'être revenu au débat originel.

Pour ma part ce n'est pas vraiment ça, sauf si c'est TROP défendu. Trop étant le mot cléf. C'est plus le problème de jouer au jeu de piste aux drapals plutot qu'aux affrontements.

Je donne un exemple, 2 Groupes prennent reikland pour pull des destru, vu qu'en face c'est injouable.

Reikland est bleu sauf le fort du bivouac ? Pas de problème, prenons TOUT les points 1 à 1 jusqu'au fort. Durée : 4x3 mn + trajet, + 1mn pour les pnjs à 2 wb, en gros 30 mn ou deux WB d'attaquants se stickent, et ou les 2 groupes de défenseurs ne peuvent rien faire sinon attendre dans le fort.
Total : le truc est inintéressant pdt 30 à 40mn, le pull n'a servi à rien.

Cela arrive assez régulièrement.
Citation :
(j'ai toujours adoré me faire traiter de tricheur, car n'ayant jamais triché (IDDAD et IDKFQ ne comptant pas...) cela ne fait que me prouver ma supériorité
Clair plm je suis de ton avis
Pff le topics vide a rallonge... Tous les forums warhammer du monde debatte du probleme... L'open RVR est pourri a souhait et le pvp tres bancale a tendance UP les Casus .. Bah fo faire avec business is business... Si certains veulent fuir les combats taper du bois , foutez leur la paix , Si certains aime le bus ou il se sente fort... Pareil !!

Ici je vais soutenir ceux dont on fais ici le proces... Bref moi je comprend le groupe de 6 qui roam peinard tombe sur 2 wb destru qui se jette comme des morts de faim dessus ( dans l'autre sensca marche aussi) .. Ou pire les 2 wb qui se cache dans un fort attaque par 10 Warriorz.. ( et ca dsl je taunt mais specialite destru) . Bref de tout facon 6 points de rencontre naturels par zone, le force defini par le nombre etc etc etc (toujours les mm choses) On sais ya rien a se mettre sous la dent en rvr et c'est frustrant ... Serai pas temps que vous fassiez une pause a lieu de whine whine et rerewhine toujours les mêmes choses?????????

/edit je crois pas que les joueurs soit forcement de mauvais foi , Je crois que le jeu est mal fini c'est tout ce qui se passe sur notre serveur est present PARTOUT donc soit y en a un qui va peter la gueule aux dirigeants mythic soit faut attendre les modifs... Merde quoi !!!
Citation :
Publié par Zergo
trop de prise de tête, trop de blabla alors qu'au final, tout ceci n'a pas réellement ...

d'importance
Résume intégralement le sujet
Citation :
Publié par Aëlf - Vanité
Merci d'être revenu au débat originel.

Pour ma part ce n'est pas vraiment ça, sauf si c'est TROP défendu. Trop étant le mot cléf. C'est plus le problème de jouer au jeu de piste aux drapals plutot qu'aux affrontements.

Je donne un exemple, 2 Groupes prennent reikland pour pull des destru, vu qu'en face c'est injouable.

Reikland est bleu sauf le fort du bivouac ? Pas de problème, prenons TOUT les points 1 à 1 jusqu'au fort. Durée : 4x3 mn + trajet, + 1mn pour les pnjs à 2 wb, en gros 30 mn ou deux WB d'attaquants se stickent, et ou les 2 groupes de défenseurs ne peuvent rien faire sinon attendre dans le fort.
Total : le truc est inintéressant pdt 30 à 40mn, le pull n'a servi à rien.

Cela arrive assez régulièrement.
quel est l'interet du pull en prenant tout du coup ?
un pull intelligent, prendre deux point et tourner autour des deux restant et en allumant le fort me semblerai plus pertinent.
mais bon c 2k points de renommées facile sur lesquels on s'assoie.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés