[Estimation]Gelano PA/PM

 
Partager Rechercher
Je dirais plutot dans les 7 millions, je m'explique:

Il faut bien penser que de moins en moins de thl mettent le gelano et prefere mettre la panoplie krala qui donne aussi le pa avec 3 items et permet pas la meme occasion de dire bye bye au gelano, et puis les anneaux krala ne sont pas mauvais de toute facon (meme le kralano qui ne donne pas de force (pck je suis terre ) m'interesse rien que pour ces autres bonus)! Avant la panop krala, j'aurai estimé cet anneau a 12millions, mais a ce prix je prefere me craft un des anneaux krala ^^, meme si ton gelano donne 1pm en plus! Et 12millions avant et 12millions maintenan c'est pas la meme chose de toute facon, avec les 7m de mon estimation tu peut quasi te craft une panop meulou full, enfin je dis ca pour illustrer :d!
Tayde, entre 1 PA et 1 PM 1 slot occupé // 1 PA 3 slots occupés, dont deux anneaux 0 PM. (Sauf une fm exotique PM sur un kralano ou annolamour)

Full krala, c'est lvl 199, gelano lvl 60.

Full krala, certains préfèrent se stuffer autrement que les items de ventouse en amu et anneaux, donc comparer un gelano et une panoplie complète THL, c'est très moyen.

7m5, l'anneau.
Euh il y a quelques que temps j'en ai vue un à 9M (il y a trois semaine) et il est partis assez rapidement...
Donc je suis surpris que en trois semaine les prix ai baissés à ce point et puis au moins avec le gelano PA/PM pas besoin d'être niveau 199 pour le mettre
Je dirais 7 millions personellement
Si tu dis ça c'est que tu n'as jamais joué à plus de 4 Pm de base.


Quand on y a gouté on ne peut plus s'en passer, c'est tellement confortable ...


Bref le prix de 7M me semble aussi honnete à l'heure actuelle pour cet objet ( qui n'a rien d'un gadget je te l'assure )
Soit c'est de la jalousie, soit c'est une méconnaissance totale du jeu, dans tous les cas, c'est nimp. Ca n'a rien d'un "gadget pour riches". ("fanatique" j'ai pas réussi à comprendre le sens, si y'en avait un).

6.5/7 max le gel PM.
Citation :
Publié par Jewels
Si tu dis ça c'est que tu n'as jamais joué à plus de 4 Pm de base.


Quand on y a gouté on ne peut plus s'en passer, c'est tellement confortable ...


Bref le prix de 7M me semble aussi honnete à l'heure actuelle pour cet objet ( qui n'a rien d'un gadget je te l'assure )
(si si, j'ai même joué 7PM, une fois, pour le fun )
Mais c'est vrai que ça aide, 5PM

Bon, ben alors, je retire ce que j'ai dit :/ editatiooooooon
Citation :
Publié par tayde
Je dirais plutot dans les 7 millions, je m'explique:

Il faut bien penser que de moins en moins de thl mettent le gelano et prefere mettre la panoplie krala qui donne aussi le pa avec 3 items et permet pas la meme occasion de dire bye bye au gelano, et puis les anneaux krala ne sont pas mauvais de toute facon (meme le kralano qui ne donne pas de force (pck je suis terre ) m'interesse rien que pour ces autres bonus)! Avant la panop krala, j'aurai estimé cet anneau a 12millions, mais a ce prix je prefere me craft un des anneaux krala ^^, meme si ton gelano donne 1pm en plus! Et 12millions avant et 12millions maintenan c'est pas la meme chose de toute facon, avec les 7m de mon estimation tu peut quasi te craft une panop meulou full, enfin je dis ca pour illustrer :d!

Super .
Et le PM perdu il est ou ?
Je le vois pas dans ton argumentation .


8M .
Je prefere une bonne dose de carac plutot qu'un pm, après tout chacun ses preferences!

Edit : Oui vous avez raison j'avais pas pris le lvl de l'anneau en conte ^^' mais 7 millions me semble etre correct tout de meme.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés