Vos meilleurs moments sur JoL Bar depuis le début.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wariox
Les mylife existaient-ils au début du bar?
Le terme n'était pas encore utilisé mais il y avait des sujets de ce type oui.

Sinon rien d'intéressant au point d'être décrit comme meilleurs moments.

Citation :
Publié par Soufflez nous...
Franchement je pense que c'est ton post d'adieu.
Encore?

Citation :
Publié par Vilehaine
C'est amusant de voir 2 actuels modo, dans cette liste de bannis
La réhabilitation sur JoL ça fonctionne. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
moi je vais pas me la jouer ancien et tenter de citer un truc antérieur à 2002, mais les forums spéciaux du dernier 1er avril m'ont vraiment fait bien rigoler dans la vraie vie.
Pour ma part, j'ai beaucoup aimé l'arène d'Alain Bashing, ainsi qu'un topic assez génial :

Braaaaaaaaiiiiiiiiiiiinnnnssss§

Sinon, le soir ou j'ai débarqué sur le bar suite à un topic de Dunta sur une autre section, dans lequel il remarquait que pas mal de gens de ladite section squattaient le bar. C'est ainsi que j'ai appris que, je cite :

"Tu peux utiliser un sèche-cheveux, afin de ressentir une légère brise sur ton saiks "

/ML
L'attaque du forum rp d'appartement était jouissif.

Tout autant que le ban qui a suivie. Tout un forum pillé, brûlé et supprimé juste par une 10aine de jolien.



L'attaque vers le forum sexualité de doctissimo était bien marrante aussi.

Les enfants, vous savez ce qu'ils vous restent à faire.
Pas trop sur le bar mes meilleurs moment, peut etre ma participation a la bar ac.
Et le thread foot quand il était sur le bar aussi c'etait assez comique (la anvigation bar-taverne ^^)

Sinon JOL Camlaan et orca n'avait rien a envié au bar a certaines periodes....
Citation :
Publié par malau
moi je vais pas me la jouer ancien et tenter de citer un truc antérieur à 2002, mais les forums spéciaux du dernier 1er avril m'ont vraiment fait bien rigoler dans la vraie vie.
Idem, grand moment de rigolade !
Citation :
Publié par Apteis
Pas trop sur le bar mes meilleurs moment, peut etre ma participation a la bar ac.
Et le thread foot quand il était sur le bar aussi c'etait assez comique (la anvigation bar-taverne ^^)
C'était lourd la navigation entre le bar et la taverne. Le plus lourd c'était les gens qui postaient pour dire que le foot, c'était pourri.
Citation :
Publié par malau
[...] les forums spéciaux du dernier 1er avril m'ont vraiment fait bien rigoler dans la vraie vie.
Bazutalor j'ai raté ça
Il reste des traces quelque part ?


En ce qui me concerne le téléphone arabe, quand on se rendait compte qu'on s'était pris la tête à faire une mise en scène qui en fait n'avait rien à voir avec la photo de départ, la séance photo pour la première édition du calendrier, la découverte des photos des autres Bariens, les threads de Sik où ça rose-bondissait de partout...

Les bons délires comme je les aime, sans acidité ni reflux gastrique.
Citation :
Publié par Claurure
Pour ma part, les threads de Rezoland resteront priceless.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=245338
C'est clair que Rezoland et son velo resterons gravés encore tres longtemps dans la memoire JoLienne

En tout cas, pas merci Siamoize pour m'avoir ramené sur le Bar, c'est pas bon pour mon assiduité au taf
Citation :
Publié par Foxy
C'est clair que Rezoland et son velo resterons gravés encore tres longtemps dans la memoire JoLienne

En tout cas, pas merci Siamoize pour m'avoir ramené sur le Bar, c'est pas bon pour mon assiduité au taf
YESSS

moi ce que j'aime sur le bar c'est toute la partie créativité collective, les photos, les paint, les collages, le téléphone arabe, le wiki video, les blagues de chandler, les ML de Grand Loup Malade (et son blog), les spootismes, le retour du retour de ce pauvre SV, la première barac aussi, les coincoinismes, les bbaliroxxances, le flam gratuit sur les dofusiens... les irl qui tournent au drame (à base de photos de flics)...

le Bar c'était bien
Citation :
Publié par Siamoize
le flam gratuit sur les dofusiens...
le Bar c'était bien
D'ailleurs en parlant de ça, j'en avais tellement marre de modérer les "Olol Dofus" que je me suis dit que j'allais tester ce jeu pour comprendre la raison de ces moqueries répétitives.
Bah j'y joue encore

Citation :
Publié par Siamoize
le Bar c'était bien
Le Bar a encore de beaux jours devant lui
Citation :
Publié par So'
D'ailleurs en parlant de ça, j'en avais tellement marre de modérer les "Olol Dofus" que je me suis dit que j'allais tester ce jeu pour comprendre la raison de ces moqueries répétitives.
Bah j'y joue encore
So' tu casses un mythe. Nous ne te voyons presque plus, nous attendons l'une de tes participations avec impatience, comme des petits enfants avant noël et tu nous déçoit lâchement.


Et quand je dis nous, je veux dire je.
J'étais absent le 1er avril.
Hm sinon, des fils à la con qui n'ont pas fait rire grand monde pour la plupart, mais genre la Chronosphère (best post ever), la grève du Loto JoL, un post formulé n'importe comment par DarkCrystal je crois disant "si vous aviez à copier coller quelque chose" qui était totalement parti en gonade, le lalaïsme, comment élever un poney en appartement, et sûrement d'autres mais je me rappelle plus.
Euuu en soit rien de spécial, après comme ça a été dit la barac1 m'a bien fait marrer, et j'aimais bien aussi les interventions avec les clash qui suivaient, de spooty. La modération savait jamais de quel côté se mettre c'était trop bon.
Le premier souvenir marquant que j'ai sur le bar c'était vers Octobre/Novembre 2001 (me souviens plus, ça remonte). On écrivait une histoire RP pour T4c/Quies avec plusieurs quiesiens et on avait besoin d'un endroit pour se concerter, une sorte de "salle de rédaction".

Donc on s'est installé sur le bar de la taverne, je me souviens qu'à l'époque les bariens n'étaient pas content de voir arriver ce thread sur le bar. Donc après l'avoir squatter pendant un certain temps, nous avons déménager ailleurs. Mais c'était amusant et depuis je jette toujours un oeil sur le bar de la taverne afin d'y voir ce qui s'y passe.

Sinon, la bar ac 1 reste le plus marquant je pense pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés