prerequis sceau obstiné

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

voila cela doit etre le 50 eme post a ce sujet et je dois rien avoir compris a ce qu il faut faire donc svp explications ...

J ai tué les 2 champions scorpions j ai le dars mais je trouve pas comme faire la quete ( prerequis serre moi la pince ) donc si vous pouvez me dire :

Zone , chapitre , et pnj a qui parler ....

merci d avance
Citation :
Une fois ceci fait pour débloquer l’objet, il y a aussi des pré-requis. Ca se passe côté T1 elfe dans la zone de départ l’Ile Blafarde: Faire les 2 quêtes bas niveau de Nehmora l’impératrice puis prendre la quête « Intrigue Lucrative » qui se valide sur Tiritha venin de feu près d’une fontaine. (Cf Screen Ile Blafarde)
Source : Le guide de Jeliel

Nemohra se trouve tout au Nord Ouest de la map Ile blafarde, c'est le premier camp elfe noir.
Hop !

Bon, cette histoire de pré-requis, c'était un bug. Now, il suffit de buter les deux scorpions et de looter les 2 pinces pour valider.

Attention, si un dard loot à chaque fois, il en loot qu'un seul, donc si il est fait en groupe, un seul aura le dard.

Si tu n'as qu'un dard, il en manque donc un

A savoir :
* Lorsque tu loot le second, les deux disparaissent et tu débloques l'entrée dans le tome
* Le bug qu'il y avait avant et qui nécessitait un pré-requis n'était pas sur le déblocage de l'entrée, mais sur l'acquisition de l'anneau au vendeur une fois l'entrée débloqué
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés