[Vidéo] DK 30 vs 40

 
Partager Rechercher
Voila une ptite vidéo préparée par mes soins sur les terres de Kadrin avec mon pti DoK sur notre bon vieu serveur a nous


http://files.filefront.com/Yuyuwmv/;.../fileinfo.html hop !

Un peu plus de 21 minutes de divertissement ( de bon divertissement je l'espére ! )



Bon visionnage


Edit : Pour ceux qui souhaite voir le "soundtrack" ^^

-1 Closer(precursor) (Remixé ;p)
-2 Frozen de Celldweller
-3 Suicide machine de Pain
-4 Noon ( OST de Leon)
-5 Firestarter de Prodigy
-6 The games and escape ( OST d'Apocalypto)
-7 Escape from embassy ( OST Bourne identity)
Spé heal pour survivre au dps 40 ^^

J'ai équilibré force et volonté, pour un heal correct, des gros déchirage d'âme, et faire un minimun de dégat au passage
Cela aurait été interressant de me laisser fight la furie (ou toi ) meme si vous etiez en Duo ;:/ (rencontre en T4 peau verte ) .


Je ne comprends pas que Gatzu ai perdu ce combat avec 10 Lvl de
différence . . et que la grande majorité des joueurs te laisse t'éloigner et regen sans problème .

Sinon tu as un buff de renvoies de degats ?
Le montage de la vidéo est vraiment pas a mon goût.
Montrer 1,5 secondes d'images d'un combat et mettre 2 secondes d'écran noir et cela a répétition (un nombre presque incalculable de fois) donne une vidéo vraiment désagréable a regarder.
On rajoute un straff constant pour donner définitivement envie de mettre cette vidéo à la poubelle.
Pour le reste il y a déjà eu un sujet ou l'on a parlé de cela donc pas besoin d'en dire plus.
Niveau de jeux affligeant en face.

Ta raison de straf pour te mètre de dos, vu le nombre de guguss qui connaissent pas la vue souris, on c'est bien marré


Sinon le potentiel de heal est vraiment trop important, c'est un peux nimp
Citation :
Publié par Feltorn Darken
C'est vrai que t'aurais pu flouter les noms. C'est la honte pour eux quoi de s'être fait dérouiller par un lvl 30.
bof pas tant que ça, c'est juste la performance qui est intéressante, et le déséquilibre latent

/cheer !
Le straff est à vomir surtout que le dok n'a pas de positionel (je joue pg, la classe miroir) Pouruoi ne pas rester de face à un mec à la loyale ? T'image le coter roleplay avec un mec qui te tourne autour pendant 5min pour te mettre des coups d'épée ?

Une qualité meilleure aurai un plus, bon la bande son est sympa
Citation :
Publié par Feltorn Darken
C'est vrai que t'aurais pu flouter les noms. C'est la honte pour eux quoi de s'être fait dérouiller par un lvl 30.
Pas tant que ça vue les capacité qu"on les pg/Dk a tank et tu ajoute a ça un straff/kitting exagérer ca lui fait gagner pas mal de tick regen heal il peut a peu près tuer tous ce qu'il veut mm au lvl 30 ! mise a part son homologue !

en plus il montre beaucoup de combats contre des classes bouclier , je trouve ça un peu limite mais bon ^^

Need qui face pareille que sur AoC devisé par 2 les hots sur sois mm !
top classe le montage t'aurai dû appeler ta vidz la vengeance d'une sorcière déchue ou déçue au choix

Sinon tu montes tes vidz avec quel logiciel ? j'imagine que t'enregistre avec fraps?
Citation :
Publié par Groank/Syphilys
top classe le montage t'aurai dû appeler ta vidz la vengeance d'une sorcière déchue ou déçue au choix

Sinon tu montes tes vidz avec quel logiciel ? j'imagine que t'enregistre avec fraps?
Wépe un bon vieux fraps des familles

Pour le montage j'ai utiliser Window movie maker pour le coté facile du logiciel, et j'y est intégré des scènes faites sur Ulead, surtout quand y'avez besoin de synchro des musiques a des scènes, la ou movie maker Suxx complètement
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés