[Future Eleveur, Capture de dragodinde]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme j'ai pas encore la possibilité d'avoir un enclos privée (Guilde moins de 2 mois), Je vend Mes capture de dragodinde (HDV Animaux)
Mes tarifs sont :
- 50.000k Pour une rousse
- 20.000k Pour une amande
- 600.000k pour une dorée (rupture de stock, mais si commande je peu capturer)

Pour plus d'information Contactez moi IG (/w Branche)

A tres bientot
Bonjour,

Il parait que le doré va très bien à mon teint. Une dorée mâle sauvage me conviendrai parfaitement...


Ok, je prends note -Suprem-Rellik-, je te propose un tarif préférentiel : craft contre une dinde dorée
Je ne sais pas si tu a lu ce qu'il a marquer ou si tu a des probleme de lecture mais il n'a pas de drago doree il esaille d'en dropez sur commande se qui veut dire qu'il en a pa en stock
Osef des monopole des dragodinde dorée mdr la tu fais de plus en plus pitié ,

Limite t'aurai des prune etc... La oui t'aurai le monopole mais les dorée son facile a avoir entre nous ...

Et après çà vient me traitée de kikoulol et traiter les artisans aussi ,
Citation :
Publié par Darkorben [Amaranda]
Osef des monopole des dragodinde dorée mdr la tu fais de plus en plus pitié ,

Limite t'aurai des prune etc... La oui t'aurai le monopole mais les dorée son facile a avoir entre nous ...

Et après çà vient me traitée de kikoulol et traiter les artisans aussi ,
Dans l'histoire là c'est toi qui est méprisant.

Allez franchement, au vu de tes replys simplistes, jte file même pas 15 ans, et encore, même quelqu'un de 14 ans est plus mur.
Citation :
Publié par Darkorben [Amaranda]
Osef des monopole des dragodinde dorée mdr la tu fais de plus en plus pitié ,

Limite t'aurai des prune etc... La oui t'aurai le monopole mais les dorée son facile a avoir entre nous ...

Et après çà vient me traitée de kikoulol et traiter les artisans aussi ,
Oui on se demande qui fait pitié ^^

Si les dorée sont facil a avoir, pourquoi je les vend plus cher que les etoffe tanu fantome? Lol

Bon allez on stop le HS, toute façon nul besoin de discuter, tous le monde connait ta réputation ^^
Bonjour,

C'est vrai que c'est chaud les dorées. Après 10 tentatives, toujours pas de dorées ; je dois avoir une poisse de chez poisse.

Les combats dures des heures et de toutes facon on trouvent pas de dorées à combattre. Pour finir : rien, même pas un drope.
Bonjour,

Pour la durée des combats, tout dépend du nombre de dindes et du lvl de la dorée. Pour une 80, je mets 10 mn et pour une 92 30 mn.

A part ca oui, super poisse, encore 3 échecs hier soir.
Loin de moi l'idée d'être désagréable, mais je crois que vos conversations sont vraiment peu intéressantes et surtout, vraiment inutiles sur ce post ...

Une amande m'intéresserait bien, /w Deus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés