Aller à la page... |
archers _ animation des tirs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
21/01/2009, 11h47 |
|
|
|
21/01/2009, 11h55 |
|
|
Citation :
Un petit article à ce sujet ici: http://www.thearma.org/essays/weights.htm Digression terminée, le plus gênant en fait c'est que l'on a une animation en tir tendu pour les compétences à 65 pas de portée (quand bien même un chasseur de squig va tirer à 98 avec sa tactique) là où on a une animation de tir en cloche pour les compétences ayant une portée nominale de 80 ou 100 pas, peu importe qu'on se trouve à 5 pas de la cible. Bref l'animation dépend de la nature de la flèche et pas de la portée effective du tir, c'est ça qui est réellement ennuyeux. Concernant le temps de vol de la flèche, celui ci est aussi ridicule que la portée de l'arc. Enfin bon ... Le gros problème, c'est pas qu'on veuille l'animation des flèches, c'est qu'elles y sont déjà et c'est bien ce qui est gênant. Si à la limite on voyait pas les flèches durant leur vol, ce serait presque mieux. Sinon pour ce qui est de toucher ou pas à 50m, j'ai trouvé quelques infos sur wikipedia: La vitesse des flèches est initialement d’environ 55 m/s (200 km/h) et chute à 36 m/s (130 km/h) à 200 m (source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Arc_long_anglais) à 50m, ça laisse 1 seconde pour esquiver, à condition de voir partir le coup. Personnellement j'aurai pas envie de tenter
__________________
Lilieth (Aion), Lyrith (SWTOR), feu Lionys/Aethel/Elsith (War) |
21/01/2009, 12h28 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|