Boufbolle sur Hécate

Répondre
Partager Rechercher
Bien le coucou, Hécatiens !
J'aimerais bien organiser un Boufbolle dans quelques jours... J'avais pensé le faire dans 1 semaine, donc le mercredi 27 Janvier.
Je sais, ça a déjà été organisé mais, j'ai envie de tenter ça...
Donc, faut 11 personnes... Déjà une avec moi
Ceux qui sont intéressés n'ont qu'à m'envoyer un MP sur JoL ou IG, j'éditerai ce post au fur et à mesure (personne ne viendra )

Ah et, désolée si j'ai posté dans la mauvaise catégorie

Edit : à Mr-Temporel : Oui, oui
Le 27 est un mardi. Hé oui, ça existe le calendrier .
__________________
Si vous en avez marre de vous faire modérer votre signature taper le 89182019310841908419874194801.
Apel surtaxé de 139411,11 € par seconde, ou alors allez sur le site www.osefdemonfrikgomfairehackmoncompteenbank.com .
Vous n'avez pas d'amis ? Vous voulez des amis ?
Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia.
THXBYE.
Point obligé d'être méchant, l'erreur est humaine.

Si tu organises un tournoi, je te conseille de créer l'organisation alors, de recenser les équipes etc. Pour cela au besoin, fais toi aider d'une personne ayant déjà organisé ce genre d'évent.
C'est un peu court une semaine pour trouver 11 participants, tu devrais te donner un mois plutôt. Le temps que ton annonce soit vue par du monde. Bref en plus un mois ça te laisse le temps de trouver un lot pour l'équipe vainqueur.
Merci pour toutes ses réponses
Oui, 1 semaine, c'est court, et ça passe vite , donc dans 1 mois et demi... Ce sera sûrement assez...
* a déjà trouvé 3 participants *
Tournoi de Boufbolle


Oyez oyez braves gens ! Chaussez vos meilleures bottes et reprenez l'entraînement ! La coupe amaknéenne de Boufbolle va être remise en jeu ! Formez vos équipes et soyez prêt à vous affronter samedi 21 Februar de l'an de grâce 639 !


Qui peut participer ?
Qu'il s'agisse de faire office de Bouftou, ou bien sportif endurci, quiconque désirant y participer. Il n'y a aucune restriction de niveau ou de classe, toute personne désirant se dérouiller est le bienvenu.


Quelles sont les règles ?
Le Boufbolle oppose deux équipe de 5 joueurs chacune, le but étant de placer un maximum de bouftous dans les cages adverses. Bien sûr la société protectrice des Bouftous à protesté en voyant comment étaient traités ces créatures. Désormais c'est généralement un joueur qui remplace le Bouftou. Certains joueurs préfèrent invoquer un Bouftou pour jouer.
Il y a trois règles bien précises pour jouer :
-Le Bouftou ne doit pas être tué. Si une équipe tue malencontreusement ou volontairement le joueur représentant le Bouftou ou l'invocation de bouftou, son équipe est éliminée.
-Tout les coups sont permis. Cependant un joueur qui tuerait un de ses adversaire est automatiquement exclu, il devra donc quitter la partie !
-Il ne peut n'y avoir que 5 joueurs de la même équipe dans l'aire de jeu. Toutefois des places sont réservées aux entraîneurs et aux éventuels remplaçant, et un joueur peut évidemment laisser sa place à un autre joueur. Les gens hors de l'air de jeu n'ont aucun droit de participer au match !


Comment sont organisées les manches ?

Nous attendrons les inscriptions pour vous dire toutes les informations complémentaires car ne connaissant pas encore le nombre d’équipes, il nous est impossible d’établir à l’heure actuelle, un planning du tournoi.


Qu'y a t il à gagner ?

Les vainqueurs remporteront le trophée du tournois, une magnifique Peluche du Bouftou chacun, 100% Pur laine et traité anti-allergène pour veiller sur vos nuits les plus douces ou les plus mouvementées.


À qui envoyer un tofu-voyageur pour participer ?

Si vous êtes tentés par la superbe récompense, tentés par les jolies supporters, tentés par cette aventure : envoyez un tofu bien graisseux à Genevieve ou Osawa en jeu… Nous vous inscrirons sur la liste des participants.

( note : quand vous envoyez un tofu à Genevieve ou Osawa, précisez bien le nom de votre équipe et les membres de votre équipe )

Merci à Genevieve pour ce beau texte
Edit : Sorry, double post ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés