Agramon Season 3

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jlc-loup
petit passage vite fait pour dire un merci au groupe mid de jenda de m'avoir laisse safe sur odin
tu devrais jouer au loto alors c pas son genre
Citation :
Publié par Morticia Lesca
3ld de lovzzuh
hmm

Citation :
Publié par Cruela
tu devrais jouer au loto alors c pas son genre
Euh... Garo, on le voit souvent zf, mais on sait qu'il addera pas, on le laisse en paix. Donc... chut
Citation :
Publié par Slann
hmm

Euh... Garo, on le voit souvent zf, mais on sait qu'il addera pas, on le laisse en paix. Donc... chut
Par contre les clercs 3L solo en chaussettes torche allumée et qui ne font rien sur agramon sont clairement des menaces d'add a éradiquer sur le champ.
Citation :
Publié par ShX
Par contre les clercs 3L solo en chaussettes torche allumée et qui ne font rien sur agramon sont clairement des menaces d'add a éradiquer sur le champ.
Tu nous as foncé dessus, on a pris ca pour une agression !
beaucoup de combats sur Agramon hier soir, me demandez pas pourquoi mais on aurait quand même préférer croiser un peu moins Lovzzuh et un peu plus les autres groupes

merci pour les fights
Citation :
Publié par ShX
Mais on est des connards, d'ailleurs tous les membres de ta guilde (gdv) pourront te le confirmer si tu leur demande.
Vu le contexte du RvR nous somme parti sur Agra avec quelques un qui aurait préfére le jeu de plaine avec la gestion de ses adds.

Néanmoins pour notre compo en premiere parti : FL / champ / Proto Eld moon / Eld Sun...

une mauvaise gestion générale et pas les bonnes ra / rank pour nos tanks.

nous avons joue a contre sens des que les grp en face avait du répondant niveau teamplay.

Nous n'avons pas su gerer GDV et le PuG Kaira / FdP / LW avec diwals en Guest Star...

On a change de compo pour passer en tri mage eld Sun x2 nimiste FL / Champ...

bref ct pas le soir niveau teamplay.

Comme nous n'alignons pas la meme compo / joueurs ATM agra n'est pas pour nous je dirai.

Bref un chti debriefing au passage même si nous avons passe une bonne soirée avec un petit sentiment de frustration...

Content d'avoir pu revoir mitsu en Face...

See Yaa
Citation :
Publié par night / sun
bref ct pas le soir niveau teamplay.

Comme nous n'alignons pas la meme compo / joueurs ATM agra n'est pas pour nous je dirai.

Bref un chti debriefing au passage même si nous avons passe une bonne soirée avec un petit sentiment de frustration...

Content d'avoir pu revoir mitsu en Face...

See Yaa

En meme temps night c'est pas en jouant en zf qu'on up un réel teamplay 8v8 ... tout ce que je peux vous dire c'est persévérer !
Citation :
Publié par The Wall > U
En meme temps night c'est pas en jouant en zf qu'on up un réel teamplay 8v8 ... tout ce que je peux vous dire c'est persévérer !
certes mais tu sais bien que pour up ce dit teamplay il faut les mêmes joueur qui play les mêmes classes tout le temps de base

Comme l'a dit night soirée frustrante voui
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés