La V2?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Petite Marine
Et bien prenons un exemple parmi des dizaines, peut-être des centaines. Sur Abomination ou est la quête qui permet d'avoir des ailes papillons bleu, ou rose, ou verte?

Tu y as accès et tu ne l'as pas mis en jeu.
Sur Mémoria, les ailes papillon ça va.


Sur abo, je vois pas ce qu'ils en feraient. Les RP de druides (ou autre) entre 2 séances d'insultes y sont "relativement" rare.
Citation :
Publié par Flott
Sur Mémoria, les ailes papillon ça va.
Aucun serveur n'a mis en place de quêtes d'accessions à l'utilisation de ces ailes. C'est à la discretion des contacts que l'on a avec les staffs.
Citation :
Publié par Flott
Sur abo, je vois pas ce qu'ils en feraient.
Alors qu'on ne dise pas que:
Citation :
Publié par Black Lemming
pour ce qui touche au serveur dont j'ai la charge, tous les graphisme "disponibles" de heschal sont utilisés
Citation :
Publié par Petite Marine
Heschal défend son travail et il n'a pas de quoi rougir. Personne n'a autant donné à T4C de choses qui soient concrètement visibles et vérifiables en jeu sur n'importe quel serveur T4C en contrat avec Dialsoft.
Parce qu'il travaille dans le graphisme et que c'est le plus visible. Je pense pas qu'il faille dénigrer les autres membres hein, Heschal tu le laisses tout seul dans la v2 c'est le bordel je pense.
A te lire on a l'impression que seul Heschal a donné, les autres sont anecdotiques, mais imo non.

Même si il est très bon, ça c'est acquis tout le monde est d'accord là-dessus.
Citation :
Publié par Sullivan
Les ailes de papillon sont a 15$ tout comme les ailes de dragons noirs, archanges, deadbloodetc
Les ailes papillons, indépendamment du fait qu'elles sont laides ; sont accessibles via le site, mais c'est un service payant ^^

Curieusement, personne n'a jamais voulu les acheter... qu'est-ce que j'y peut moi ?

Il n'y a guère que Essence pour porter ces ailes lol
Citation :
Publié par Petite Marine
Aucun serveur n'a mis en place de quêtes d'accessions à l'utilisation de ces ailes.
Encore mieux, sur mémoria ils donnent les ailes à ceux qui s'impliquent à fond dans le RP. Les ailes sont là, mais ils ne suffit pas de camper des items et d'écrire une poignée de mots clefs pour les avoirs. C'est une quête dynamique.

Après, oui ça créé une différence entre le joueur normal et l'élite RP mais ce n'est pas la question. Les ailes, elles sont là.


Après, comme ce n'est pas trop le sujet, je n'interviendrai plus pour les ailes papillons.
Citation :
Publié par Flott
Encore mieux, sur mémoria ils donnent les ailes à ceux qui s'impliquent à fond dans le RP. Les ailes sont là, mais ils ne suffit pas de camper des items et d'écrire une poignée de mots clefs pour les avoirs. C'est une quête dynamique.

Après, oui ça créé une différence entre le joueur normal et l'élite RP mais ce n'est pas la question. Les ailes, elles sont là.
L'avantage d'implémenter des objets par des quêtes que tout le monde peut faire, et non par des dons d'animateurs, c'est qu'on évite tout le coté arbitraire, subjectif, voir magouillage du don d'animateur. Ca permet aussi d'encadrer la démarche, c'est à dire qu'on sait clairement ce qu'on fait, et aussi d'éviter la courtisanerie.

Une quête dynamique qui aboutit au résultat de donner des ailes papillons à des PJ séraphes X2 qu'on déséraphinise tout en leur laissant leurs avantages seraphes, ça relève plus du grobilisme que du RP.

Il y a beaucoup de choses dans ce qu'a fait Heschall qui n'a jamais été implémenté pour que les joueurs puissent se l'approprier. On nous dit, *ah oui mais en fait c'est moche*, mais je crois surtout qu'on a pas envie de développer l'Editing Tool car ca prend du temps et que tout le monde est bénévole.
Citation :
Publié par Petite Marine
L'avantage d'implémenter des objets par des quêtes que tout le monde peut faire, et non par des dons d'animateurs, c'est qu'on évite tout le coté arbitraire, subjectif, voir magouillage du don d'animateur. Ca permet aussi d'encadrer la démarche, c'est à dire qu'on sait clairement ce qu'on fait, et aussi d'éviter la courtisanerie.

Une quête dynamique qui aboutit au résultat de donner des ailes papillons à des PJ séraphes X2 qu'on déséraphinise tout en leur laissant leurs avantages seraphes, ça relève plus du grobilisme que du RP.

Il y a beaucoup de choses dans ce qu'a fait Heschall qui n'a jamais été implémenté pour que les joueurs puissent se l'approprier. On nous dit, *ah oui mais en fait c'est moche*, mais je crois surtout qu'on a pas envie de développer l'Editing Tool car ca prend du temps et que tout le monde est bénévole.
Toi qui te dis rp, je ne comprend pas pourquoi tu dénigres toute récompense RP. C'est tout à fait normal et très encourageant, ce genre de récompense. Les gens qui participent activement à la vie d'un serveur ont le droit d'être privilégiées. Il ne faut pas être parano non plus. Tant pis s'il y a un ou deux "abus" ou dons non mérités, qui d'ailleurs ne devraient pas se produire. Donnons un peu de crédit à ceux qui gèrent les serveurs. C'est grâce à eux que tu joues, la moindre des choses est de leur faire un peu confiance, pas de -excusez l'expression- leur chier dessus. Imagine-toi DM et lis ce que tu écris, c'est tout bonnement insultant.
Bonsoir à tous,

Ancien joueur de T4C ( à l'époque GOA), je parcours depuis quelques temps les forum Jeux Online.
Je viens donc de découvrir le projet V2, qui bien que semé d'obstacles, me parait tout à fait louable, et je tenais avant tout à saluer ceux qui en sont à l'origine.

J'ai une question qui me taraude ; je songeais à deux ajouts qui sans doute (je ne fais que supposer) ne doivent pas être trop compliqués à faire et dont le changement serait, je pense, significatif :

Un pj qui frappe à deux mains avec des armes à deux mains (une nouvelle animation de celui-ci, est-ce envisageable?)

Et pourquoi pas quelques nouvelles musiques, ou une remise au goût du jour de celles existantes?

Voilà, c'est mon apport, sans doute futile.

Avec l'espoir de voir ce projet aboutir, bonne continuation!
Chapel.

Ex Kenedha Daiken sur Apocalypse, entre autre.
Salut ,


pour ce qui est du dual Weapons , ca existe , mais .. ( sauf peut être sur NSM que j'a pas testé ) ne sont pas équilibre . sur memo la fonctionnalité a été mis sur le cote ( malgré leurs DU ,et le concept de territorialité) , Sur Neerya , malgré les ajout d'ante-pal .. d'instance etc .. elle ont été inhibées aussi .( je suis sur que sur Abo et sur le serveur de Jeska il y avais des' inventions ' aussi .( Bravo aux hommes/femmes de l'ombre )

Mais c'est vrai Helsak fait des beau graphisme .... mais qu'est ce qu'il s'en vante ... pas un poste concernant Dialsoft ou l'avancement de T4C ou il interviens pas.

en ce qui concerne les ailes Papillon sur mémorial, j'en porte, mais nous avons ( les druides de l'époque ) sués sur une Quete-anim qui a duré plus d'un ans. Et cela fait partie du choix du serveur aussi Soit on reçoit tout juste en camping etc, Soit on sue en RP et/ou Anim ,soit on paye . a Chacun de voir


et pour la musique je suis d'accord ... mais franchement quand tu joue ( peut importe le jeu , tu mets souvent la musique du jeu toi ? Perso je coupe la musique C fiasable via Option et mets un DVD ... sauf peut etre a la premeire utilisation .. comme sur Civ4 j'ai ete content de decouvrir qu'en zoomant sur une ville la musique generale de l'epoque a laquelle on etait change pour prendre une musique traditionnelle de la civilisation de la ville en question mais j'ia quadn emme assez vite coupé la musique du jeux .
Citation :
Publié par Flott
Encore mieux, sur mémoria ils donnent les ailes à ceux qui s'impliquent à fond dans le RP. Les ailes sont là, mais ils ne suffit pas de camper des items et d'écrire une poignée de mots clefs pour les avoirs. C'est une quête dynamique.

Après, oui ça créé une différence entre le joueur normal et l'élite RP mais ce n'est pas la question. Les ailes, elles sont là.
Petite correction


Citation :
Publié par Petite Marine
L'avantage d'implémenter des objets par des quêtes que tout le monde peut faire, et non par des dons d'animateurs, c'est qu'on évite tout le coté arbitraire, subjectif, voir magouillage du don d'animateur. Ca permet aussi d'encadrer la démarche, c'est à dire qu'on sait clairement ce qu'on fait, et aussi d'éviter la courtisanerie.

Une quête dynamique qui aboutit au résultat de donner des ailes papillons à des PJ séraphes X2 qu'on déséraphinise tout en leur laissant leurs avantages seraphes, ça relève plus du grobilisme que du RP.
Pour une fois je vais intervenir, est ce que par hasard tu connais la définition des mots que tu utilises ? Ou c'est simplement des effets de manche dont tu espéres que personne ne remarquera leurs précarités dans les pavés que tu écris.
C'est sûr, changer des ailes blanches par des ailes roses, c'est vraiment du gros billisme. Mon dieu attention il va gagné haaa haaa une teinture rose sur les ailes. Ca y est tout l'équilibre de puissance avec les seraphins est menacé.

Pour la première partie du texte, certes les magouillages d'animateur sont possibles (après d'autres me diront que pour des ailes papillons j'ai jamais reçu de proposition, enfin je ne désespère pas, mp pour mon compte paypal). Mais sérieusement sortir ça pour le moindre truc c'est un poil usant à force.
Surtout qu'il est possible que les quêtes dynamiques soient objectives et non arbitraires (sisi). Et en plus ça peut permettre de les personnaliser sans faire de favoritisme [J'avoue, j'ai donné une pelle à un joueur une fois pour l'aider à creuser un trou, alors qu'un autre ne l'avait pas eu car il avait tenté un autre moyen].

De plus ce genre de quête permet de proposer un autre style de jeu aux joueurs: ils ne vont pas savoir à l'avance ce qu'ils doivent faire et quels mots clefs prononcés. Nous (les animateurs) proposons des solutions de jeux alternatives, on essaye de les faire participer, de les faire rêver pendant quelques heures sur un monde créer pour eux.
Ils ne sont pas obligés de le faire, comme d'autres ne sont pas obligé de xp énormément pour se faire plaisir. C'est une autre façon de jouer, avec ses avantages et inconvénients. Tout lisser rendrait les choses un peu trop fade, et enlèverait une certaine vision du monde de t4c: son coté imaginaire .
Merci pour ton intervention Padre, je suis bien d'accord avec toi

Et je ne vois pas pourquoi des items RP ne pourraient pas être donnés.
Les PvPeurs ont des mules pleines car ils font dropper plein d'items.
Les XPeurs sont les plus hlvls
Les RPeurs peuvent aussi avoir une petite récompense pour leur heure de jeu même si ils les passent à faire autre chose. Tant que ces items ne donnent pas de buffs supplémentaires, je ne vois pas où est le problème.

Et bien que je n'ai pas eu l'occasion de faire ces quêtes dynamiques, cela devait être extrêmement passionnant à faire.
Citation :
Publié par Padre
.../...
Bof, tu fais exprès de faire comme si tu n'avais pas compris ce dont je parle. Mais objectivement tu ne pourrais pas nier que la déséraphinisation, quand ça abouti à laisser aux joueurs le droit de retirer leurs ailes séraphes, tout en gardant ses boosts séraphes, ses accès séraphes, son aura, ses points de caractéristiques avantageux séraphes, sans avoir de malus et en recevant des ailes papillons et bien oui, oui, c'est trop. C'est cela qui est du grobilisme. On veut être élu de la Nature ET avoir les dons et les pouvoirs des élus d'Artherk ou d'Ogrimar. Il y aurait moins de chance que cela arrive si les quêtes étaient implémentées en dure après une phase de réflexion.

Et puis, franchement ça me semble impossible que tu n'ais pas constaté de joueurs lèches les bottes du staff quand ils sont en situation d'attente de récompense.
Donc quand Flott donne cela en exemple je dis attention, non, ce n'est pas un bon exemple. D'ailleurs j'en avais parlé avec le staff de ton serveur et même eux avaient conscience que ce n'était pas formidable.

Y a plein de trucs que j'aurais rêvé de voir sur T4C. Je sais que les graphiques sont là mais c'est resté du domaine de la récompense d'animations. Bon cela dit je ne pleure pas je joue sur le serveur qui utilise le plus des graphismes de Heschal. ^^
Citation :
Publié par Petite Marine
Aucun serveur n'a mis en place de quêtes d'accessions à l'utilisation de ces ailes. C'est à la discretion des contacts que l'on a avec les staffs.

Alors qu'on ne dise pas que:


MDR bon t'as fait ton show ça suffit. Les ailes de papillons sont accessibles à tous les druides tant qu'ils ont pas un rp de super marine.

Citation :
et pour la musique je suis d'accord ... mais franchement quand tu joue ( peut importe le jeu , tu mets souvent la musique du jeu toi ?
quand la musique est bonne (genre WoW ou mieux). je la met. Maintenant le problème sur t4c c'est que 1 la musique est mauvaise, 2 quand tu mets la musique t'entends rien d'autre. pareil pour le son du jeu. Soit tu coupes soit tu te fais défoncer les oreilles.
Et pourquoi les Elus de la nature qui se sont encore plus défoncés que les autres ne pourraient pas avoir les mêmes boosts que les therks et les ogris ?




Concernant la musique, je ne comprends pas, moi je joue toujours avec la musique et les sons du jeu. A chaque fois que je recommence T4C après 6mois de pause, la musique du menu et la musique des villes me rendent nostalgique
Pareil, j'adore ces sons!

D'ailleurs, si j m y connaissais mieux, j mettrais la musique T4C en sonnerie GSM, même si ça fait très longtemps que je n'ai plus joué.

Au fait, personne ne sait où je pourrais trouver une musique T4C pour nokia (avec le créateur de sonneries)

Trace de Brake, tu peux regler dans les options les bruitages et la musique, pour entendre plus ou moins l'un ou l'autre.
Bonne idée pour les bruitages/musique.

Au pire que l'utilisateur puisse switcher entre les anciens et nouveaux sons, comme ça tout le monde il est content ^^


Sinon je trouve ça spécial, que certains ajouts soient vendus...
Je comprends pas que l'utilisateur ai à payer alors que le mec qui cree tout ça ne l'est pas. Concretement ça n'a pas de coût à la création, mais on fait du bénéf' dessus.
Enfin ce doit être un peu rageant je suppose.

Dites si j'me trompe, je suit pas trop ces choses là ces derniers temps, je m'y perd dans toutes ces histoires. -_-'

PS: Slin, on n'a jamais joué ensemble? Je suis plus trop sur du pseudo ça remonte, Iness Valeth, ça te dis quelque chose?
Bah c'est un système que certain serveur ont trouvé pour payer le coup exorbitant de la licence :/

Même si c'est moins respectueux pour les bénévoles, en tant que joueur je préfère cela au système d'abonnement.


(oui on a joué ensemble sur 1 ou 2 serveurs. J'étais l'allié des Valeth et je jouais aussi Kalista Valeth. Dream Valeth et Zacharya Valeth viennent de recommencer sur Mémo avec moi )
Citation :
Publié par Cali ^^
Bonne idée pour les bruitages/musique.

Au pire que l'utilisateur puisse switcher entre les anciens et nouveaux sons, comme ça tout le monde il est content ^^


Sinon je trouve ça spécial, que certains ajouts soient vendus...
Je comprends pas que l'utilisateur ai à payer alors que le mec qui cree tout ça ne l'est pas. Concretement ça n'a pas de coût à la création, mais on fait du bénéf' dessus.
Enfin ce doit être un peu rageant je suppose.

Dites si j'me trompe, je suit pas trop ces choses là ces derniers temps, je m'y perd dans toutes ces histoires. -_-'

PS: Slin, on n'a jamais joué ensemble? Je suis plus trop sur du pseudo ça remonte, Iness Valeth, ça te dis quelque chose?
Memoria fonctionne par abonnement alors qu'ils n'ont pas créé le jeu mais c'est scandaleux !!!!


[Modéré par Starsky]
ils payent une licence pour avoir ces kikooajouts, et bien certains font des abonnements et certains vendent des ailes (et perso je préfère la vente des ailes : ceux qui ont de la thune en achétent et ceux qui n'ont pas de thune peuvent quand même jouer sans être désavantagé ...)
Oui enfin les insultes ne sont pas nécessaires non plus...

Cali voulait juste dire que Dialsoft (via les serveurs qui font payer pour pouvoir eux-mêmes payer la licence) se fait de la tune sur le travail bénévole d'Heschal
Citation :
Publié par Slin Askani
Oui enfin les insultes ne sont pas nécessaires non plus...

Cali voulait juste dire que Dialsoft (via les serveurs qui font payer pour pouvoir eux-mêmes payer la licence) se fait de la tune sur le travail bénévole d'Heschal
Oui enfin Vircom ils ont pas offert le jeu à Dialsoft hein ...

Enfin bref rien n'est gratuit ... (je ne suis même pas sur que le travail d'Heschal soit réellement bénévole mais là je n'ai aucune preuve et ce n'est que mon intime conviction donc ça n'a aucune c'est Bullshit donc on en parle pas.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés