[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=943713
des modos qui flood, où ça ?


bon sinon pour relancer le sujet, en ce qui me concerne rvr pourri en ce moment, certes il y a de quoi faire, mais c'est vraiment l'histoire de rp parce que c'est vraiment inintéressant comme fight, même les pseudo action de royaume sont totalement dénuées de sens !

mais bon, c'est l'jeu ma pauv'e lucette !
Citation :
Publié par Vil le strel
En fait le nom de ce thread il est pourrie "combats de masse" !!!

Et ceux qui ont des épées hein? On y pense?
15 secondes pour comprendre la blague, mais après j'ai ri.


Hed.


P.S. Il n'y a pas de "e" à "pourri".
nan mais le pvp ce sont les alb qui le créé la ...

avec leur prise TRES matinale de tp c'est facile apres de dire oué rvr pourri ...
hier soir soirée tres mitigé des vieux pull d'alb qui etait bien 3 4 fg a un moment et qui ont tenter de recup berk ... ils ont pris les 2 tours les plus loin et n'ont pas avancer plus que ca ...

quant au mid quasi inexistant ils ont fait un ptit rush @ 2 fg clipping en fin de soirée ct bien fun ^^

bref essayer d'eviter de tuer le rvr en fesant des atrocités tel que les prises tres matinal et de jouer a chat en rvr et ptet qu'on pourra s'amuser
Citation :
Publié par cunoverabair
nan mais le pvp ce sont les alb qui le créé la ...

avec leur prise TRES matinale de tp c'est facile apres de dire oué rvr pourri ...
en même temps je suis pas sûr que ceux qui prennent le tp tous les jours le matin soient ceux qui se plaignent du rvr, soit ils auraient arrêtés, soit ils sont idiots ! autrement dit je pense que la situation leur convient.

perso le seul amusement que j'ai eu sur alb depuis 2 semaines, c'est des duo/trio. sinon je suis resté me faire zerg solo sur hib

et de toute façon hib fait la même, quand ça pop ça recup le tp et ça fait un tp sur berk dès que possible. et tous les soirs ou hib se crée un tp et se contente de roam autour de berk en attendant les alb qui roam autour des hib qui roam autour de berk c'est aussi une façon de pourrir le rvr !
le realm n'a jamais était (pour moi) une signification de la façon de jouer des joueurs étant donné qu'on voit la même sur les différents royaumes.
Citation :
Publié par cunoverabair
nan mais le pvp ce sont les alb qui le créé la ...

avec leur prise TRES matinale de tp c'est facile apres de dire oué rvr pourri ...
hier soir soirée tres mitigé des vieux pull d'alb qui etait bien 3 4 fg a un moment et qui ont tenter de recup berk ... ils ont pris les 2 tours les plus loin et n'ont pas avancer plus que ca ...

quant au mid quasi inexistant ils ont fait un ptit rush @ 2 fg clipping en fin de soirée ct bien fun ^^

bref essayer d'eviter de tuer le rvr en fesant des atrocités tel que les prises tres matinal et de jouer a chat en rvr et ptet qu'on pourra s'amuser
Tu incrimine les albs de prendre les Tps de bon matin, mais tu parle dans la foulée que Hib possède un TP sur albion " de bon matin " je suppose aussi ?
Citation :
Publié par Grandalfee
dans la foulée que Hib possède un TP sur albion " de bon matin " je suppose aussi ?
presque de bon matin

mais ça revient au même ^^
bin disons que quand jme log de bonheur ( disons vers 8h30 9h ) chuis navré d'affirmer que je vois regulierement un ptit groupe alb non seulement recup toute leur zf ( ce qui est chose normal lol ) mais en plus aller chercher le tp chez le voisin alors qu'il n'y a aucune defense donc aucun rp et encore moins de fun

certes hib fait la meme chose et on est tous daccord pour dire que ce nest pas le realm qui implique ces choses mais plutot les joueurs ( mais on a pas tous les memes joueurs sur chaque realm ( sauf ceux qui change a leur bon vouloir ) )

apres c'est sur que si ya un tp ennemi c'est clair que faut pas se gener c'est la que l'action est mais la ou je veux en venir c'est que quand hibernia decide de prendre une tour ou recup une tour etc ... ya les autres meme si lfg qui se ramene

la alb est clairement surpeuplé mais en soirée ne tente aucune action ... c'est bizarre nan ?
Citation :
Publié par Hedien
15 secondes pour comprendre la blague, mais après j'ai ri.


Hed.


P.S. Il n'y a pas de "e" à "pourri".
Tu n'es pas très vif d'esprit copain Hed.
Citation :
Publié par cunoverabair
nan mais le pvp ce sont les alb qui le créé la ...

avec leur prise TRES matinale de tp c'est facile apres de dire oué rvr pourri ...
hier soir soirée tres mitigé des vieux pull d'alb qui etait bien 3 4 fg a un moment et qui ont tenter de recup berk ... ils ont pris les 2 tours les plus loin et n'ont pas avancer plus que ca ...

quant au mid quasi inexistant ils ont fait un ptit rush @ 2 fg clipping en fin de soirée ct bien fun ^^

bref essayer d'eviter de tuer le rvr en fesant des atrocités tel que les prises tres matinal et de jouer a chat en rvr et ptet qu'on pourra s'amuser
Les joueurs du matin dont tu parles ne jouent pas le soir (pour la plupart), ils prennent sans doute des forts parce qu'on ne trouve rien si on ne pull pas un minimum. Je pense qu'ils n'en ont rien a faire de tes états d'âmes sur le rvr du soir et en cela on peut pas leur donner tord étant donner que ce n'est pas toi qui paye leur abo... Autre chose?

Et sinon, comme cela a été dit, Albion n'a pas le monopole de la prise de fort matinale, hib se défend très bien aussi dans le genre , et mid également
Monsieur le juge je plaide coupable.... Coupable d'organiser les ouvertures de tp sur les royaumes ennemis en matinée!!!

Dans quel but? D'ouvrir le jeu les après-midi et les soirées!!! Encore une fois, quelle belle après midi d'hier que nous avons passé. Des 8V8V8 sans arret de 14H30 à 16H. Et ca, pratiquement à tous les coups.
Vous etes bien les seuls à vous plaindre de cette création d'activités en journée.

Le soir, comme le dit Asterra nous connaissant bien, nous ne jouons quasiment jamais en soirée. Effectivement le soir, il y a un surnombre d'albionais qui, par manque de lead, tourne suivant les vents.

Donc bonne soirée et à demain matin
une question néanmoins ... imagine que hib ou mid fasse la meme chose mais quand toi t'es pas la ... quand tu re ig tu vois que ya 1 voir 2 tp chez toi ? tu fais quoi ?

ne disons nous pas : "ne fais pas a ton voisin ce que tu ne voudrais pas qu'il te fasse" ?

parce que bon de la a faire un tp juste pour pouvoir venir plus vite jla trouve un peu faible l'excuse ( enfin la raison plutot )
Je ne vois pas pourquoi on parle de ça , ça fait des lustres que c est comme ça, et que tout les royaumes prennent des tp tardivement ou de façon matinale de toute façon...ça aura encore lieu...et le grand scoop c'est que ça changera pas tant que le jeu tournera 24/24
Citation :
Publié par legacy
LOL, quelque soit le tp, cela fait venir les joueurs. Dernièrement hib avait Berks, cela a fait de très belles phases de jeu.
J'aime pas les nécrites chauves

sinon ça va ?

Citation :
Publié par MrSpock
Je ne vois pas pourquoi on parle de ça
Parcequ'on est sur un forum de discussion daoc § :d

Citation :
Publié par Asterra
Les joueurs du matin dont tu parles ne jouent pas le soir (pour la plupart), ils prennent sans doute des forts parce qu'on ne trouve rien si on ne pull pas un minimum.
Oui mais non tu peux pull ce que tu veux tu trouveras pas grand chose à 3H du mat et tu le sais. (comme tout le monde)

Citation :
Publié par Halex/Bloodynette
Parce que sans troll ni flamm, JOL n'aurais plus vocation a existé
Wtf le vieux débris d'halex qui passe par la, cpa ici la maison de retraite gros.

Ps: Hitce tu sux de zerg les solos sur agra §
Citation :
Publié par MrSpock
Je ne vois pas pourquoi on parle de ça , ça fait des lustres que c est comme ça, et que tout les royaumes prennent des tp tardivement ou de façon matinale de toute façon...ça aura encore lieu...et le grand scoop c'est que ça changera pas tant que le jeu tournera 24/24
Parce que sans troll ni flamm, JOL n'aurais plus vocation a existé
Citation :
Publié par Halex/Bloodynette
Parce que sans troll ni flamm, JOL n'aurais plus vocation a existé
Ah oui pardon j'avais oublié qu'on devait toujours parlé des mêmes trucs useless en boucle histoire de meubler .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés