Kadrin est à nous !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gendan
Dit-il à 2h52.
c'était repris à 0h01 je crois, je m'excuse d'être insomniaque et de passer sur jol à 3h du mat

si tu crois encore qu'on peut lock une zone à 3h du mat en semaine facilement pour le moment ...

Citation :
Publié par Glika
Je vois pas pourquoi un lead accepte par 50% de la destru, se doit d etre le lead de toute la destru. Certains acceptent de le suivre et d'autres non. En tant que lead "destru" il faudrait qu il se mette d'abord en contact avec tous les leaders de guilde, alliances non ?

Il serait peut etre temps de reunir tous les leaders autour d une table pour convenir d une marche a suivre. Lors du lock de la zone elfe il n y avait que 6 equinoxes. Que vous le vouliez ou non vous aurrez a l avenir besoin de tous le monde, y compris les petites guildes et les pick up...
je suis ni équinoxe, ni dans leur AS , mais je crois pas me mouiller en disant que Gudy est le seul suivi par 80%+ du serveur.
De plus il se coordonne régulièrement avec les "grosses" guildes en dehors de son AS, et réponds aux sends des leads gu/wb .

Pour les petites guildes et les pickups il serait bon qu'ils apprennent déjà à s'autogérer dans un wb, pour eviter comme ce week end les mesages : "wb full sans heal en défense de forteresse, me send si heal dispo". si les petites gu fusionnaient ou se réunissaient en alliance pour pouvoir faire au moins des groupes avec un heal çà serait déjà plus gérable, là y a pas grand chose à en tirer à part l'effet de masse.

çà peut paraitre méprisant, arrogant ou autre mais çà n'est qu'une simple vérité.
Citation :
Publié par Danceur
Il y a une question que je me suis toujours posé, c est est ce les leads qui ont besoin de tout le monde, ou tout le monde qui a besoin des leads ?
Un bon mix des deux propositions
Citation :
Publié par Glika

Maintenant il y a un autre probleme de souleve dans ce topic. Je vois pas pourquoi un lead accepte par 50% de la destru, se doit d etre le lead de toute la destru. Certains acceptent de le suivre et d'autres non. En tant que lead "destru" il faudrait qu il se mette d'abord en contact avec tous les leaders de guilde, alliances non ?

Il serait peut être temps de réunir tous les leaders autour d une table pour convenir d une marche a suivre. Lors du lock de la zone elfe il n y avait que 6 equinoxes. Que vous le vouliez ou non vous aurez a l avenir besoin de tous le monde, y compris les petites guildes et les pick up...
Concernant le problème soulevé, je pense que Gudy est accepté par plus de 50% de la faction et le fait qu'il accepte de lead est une bonne chose (il est bon stratège d'après ce que j'ai pu voir et il sait mobiliser les gens tout en restant posé et tout en étant patient), après si tu ne comprend pas l'intérêt d'avoir un lead mobilisant une bonne partie de la faction je ne peux rien pour toi.

L'exemple de dimanche aprem est un exemple type : on subit sur le rocher noir, personne ne lead la faction, tout le monde y va de sa petite consigne. Sans lead reconnu et approuvé, il n'y aura aucunes actions d'envergures, il faut avoir un (ou plusieurs) lead reconnu pour espérer un jour mettre un pied dans la cité Ordre.

Après, on peut toujours contester un lead et ses choix, mais agir de façon à nuire à l'action menée par quelqu'un qui unit une faction, c'est regretable.

Sinon c'est utopique d'espérer un consensus de toutes les guildes et alliances pour définir un lead, Gudy arrive avec une certaine expérience (DAoC), et je pense que c'est plutôt bénéfique. Après il n'y a pas que lui, c'est sur, mais c'est celui qui fait plus ou moins l'unanimité.

Enfin, si tu n'approuves pas, libre à toi de faire autre chose et d'aller sur une autre zone, ou d'aider le lead d'une autre manière.

PS : lorsque les combats ont lieu tu me diras comment tu fais pour, je cite, "réunir tous les leaders autour d une table pour convenir d une marche a suivre".

PS2 : je te cite, mais je vise la faction entière, ce n'est pas personnel.
J'aime quand y'a moyen d'avoir une discussion adulte

Je veux juste mettre au claire une ou deux choses:

1- En aucun cas nous ne remettons en cause le lead de Gudy que nous considérons très bon.
2- Nous ne sommes pas la non plus pour faire foirer ses actions dans le jeu ou tenter de lui reprendre le lead.
3- Nous avons juste un point de vue différent sur la façon de lock.
4- Ce n'est pas parce que vous ne nous connaissez pas que notre guilde n'a rien fait. On ne vient pas des mêmes jeux mais nous avons de longues années d'existence sur d'autres jeux et des personnes expérimentés aussi. Le respect c'est réciproque. Et je ne dit pas ça que pour nous.
5 - On a tester la méthode de Gudy, on as pas fait nos fortes têtes comme certains veulent le faire croire (je parle du recul pour les laisser prendre le point). Ca n'a pas marché, et de la il ne restait pas grand chose à faire. Après je trouve petit et mesquin de venir poster ici pour sous entendre que c'est uniquement de notre faute (surtout quand il y a des logs qui disent le contraire). C'est la seule raison qui m'a fait poster ici.

Ceci dit, j'aimerais qu'on en finisse la avec cette histoire qui prend de l'ampleur pour rien.
Ce que nous faisons, nous ne le faisons pas pour embéter qui que ce soit, c'est un jeu et on essaie d'y jouer au mieux. C'est tout.

PS: C'est très censé ce tu as dit N€ang (sincérement), en tout cas ça fait avancer les choses.
Salut a tous!

Je tenais a venir poster un ptit quelque chose ici, parcequ un avec vos embrouille vous avez flooder le post d'un mec simpa qui a rien demandé a personne....

De 2 je trouve sa dramatique que des personnes critiques d'autre ou en félicite d'autre d'après les on dit!

Personne n'a jamais remit en cause les qualités de lead de gudy qui est un bon lead, maleureusement, comme il la été dit la moitier du serveur le suit et ne suit que lui! en attendant qu'un autre prennet sa place ca fait des gens qui le protege autemps des mouton! au lieu d'essayer de jouer et de faire des choses eux même, il compte sur une personne!

Je pense que c cela qui a été critiquer par teressa et ses accolyte! Maintenant il est peut être temps au personne qui ne supporte pas les réfléctions humouristique et qui n'ont aucune, répartit a part des insultes, d'arreter de poster des messages désobligeant!

Maintenant et en conclusion j'adore les deathrow il sont simpa et de plus se prennet pas la tête.
Citation :
Publié par bka
"wb full sans heal en défense de forteresse, me send si heal dispo".
Hum tu ne t'ai pas demandé si la wb n'avait plus de heal et qu'elle avait combler les trous par d'autre joueur et dut au le simple fait que bcp n'ont pu joindre la forteresse a cause de la rustine provisoire ? (Tp bivouac) ?

Ahhhhlalalala, la critique est tjrs facile sans avoir toute les infos en main !

Pour finir, arrêtez un peu de vous prendre la gueule, et stop vous en prendre aux Deathrow, c'est une guilde bien fun, avec des personnes bien sympathique dedans.
De toute façon un seul lead pour un royaume c'est pas bon.
Ou alors faut qu'il soit nolife et joue tout le temps (et en prime accepte de tout le temps lead).

Chose qu'un lead ne peut pas faire vu le croque-cerveau que c'est de lead un royaume pour de bon.
Certains s'en rendent pas compte, mais tout coordonner, essayer de trouver la meilleure strat pour avancer/contrer une avancée, ça file mal à la tronche (surtout qu'il faut passer son temps à répondre à des send/demandes), c'est comme de parler boulot au téléphone en même temps que ta copine te gonfle dans le salon !
C'est pas pour rien qu'on demande que le lead soit respecté et qu'on remette pas sans cesse ses choix (bon ou mauvais) au moment de l'action. On peut en discuter après à la limite .

Il en faut un principal (donc Gudy chez vous) et 2 ou 3 annexes qui prennent le relais quand il est pas là où quand il a pas envie. Sinon il va craquer au bout de 6 mois et finir pendu avec ses lacets de converses :/
Sympathique ce combat de catch dans la boue entre furies et sorcières que tu nous a organisé Ekroo !
Le spectacle est amusant, les coups sont bas ( en plein dans la ficelle ) et en bonus ca nous aide a garder kadrin!
S'ils continuent comme ca on pourra bientôt dire la citée inexorable est à nous

Vive Gudy et vive les Deathrow!

T'as pas une biere et des caouetes parce que moi le pop corn c'est pas mon truc suis pas un elfe
Citation :
je suis ni équinoxe, ni dans leur AS , mais je crois pas me mouiller en disant que Gudy est le seul suivi par 80%+ du serveur.
De plus il se coordonne régulièrement avec les "grosses" guildes en dehors de son AS, et réponds aux sends des leads gu/wb .
Va savoir pourquoi il est suivi?

Cest juste le seul qui s'est "imposé" de lui même, dû à ses responsabilités au sein d'une (si ce nest) la plus grosse guilde/alliance Destru.

Du coup, quand l'AS effectuait des sorties sur zone, cetait lui qui leadait, et il a commencé petit à petit à parler en /2.


Apres on aime ou pas, de la à le mettre sur un pieds d'estale et faire du /léche c'est autre chose, et je n'en ai pas vu tant que ca.

Rien n'empeche les DW ou d'autres de faire ce quils veulent sur une zone xx.

Après, ce qu'il faut voir, cest d'aucun ne se bouge en RvR pour faire avancer les choses, je parle au niveau du lead entre plusieurs wb ou gu.

Rien n'empeche certains de prendre cette place s'ils s'en sentent l'envie, le courage, et surtout la patience.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
moi les gens me suivent à cause de mon charisme et de mon charme naturel.


non ? bon ben tans pis
Tu etais hot sur daoc, mais tu echoue sur war
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Citation :
Publié par Teressa
On a cracher sur personne, aucun propos contre Gudi, seulement contre certaines personnes aux comportement assez focul.
Là encore on doit pas lire les même chose, parce que moi ce que j'ai vu (et je ne pense pas etre le seul) c'est des "bande de suceuse" et "retourne pex plutot que de nous faire chier".

Libre a toi de penser qu'il s'agisse d'insulte ou non.
Je comprend pas réellement votre problème en fait.
Vous avez ce "Gudy" enfin vu le nombre que vous êtes ya quand même moyen de se reposer sur d'autre personnes et que les uns apprennent des autres non? (puis ca donnera un peu de repos au mec qui se doit d'être présent tout les soirs de la semaine).

De notre coté on doit être une bonne dizaine a être plus ou moins écouté et c'est au premier engagé sur la zone qui a la prio et, de ma connaissance, on s'est jamais pris la tête la dessus, ça serais quand même un comble
Enfin je sais pas je trouve ça naturel, après si des gens sont pas d'accord sur le lead de la zone, yen a deux autres non? Il sera peu être plus d'accord avec le mec qui gère las bas, ou s'il y as personne rien ne l'empêche de lead lui même
Le "problème" c'est qu'il semble qu'il n'y a qu'un seul lead côté Destru, le reste se composant d'individus ayant la science infuse, lesquels se bornent à donner quelques consignes et disparaissent lorsque ça tourne mal. :x

[€dit] Supra fun, le /2 s'apparente au CC Emain OF.
Citation :
Publié par N€anG
Le "problème" c'est qu'il semble qu'il n'y a qu'un seul lead côté Destru, le reste se composant d'individus ayant la science infuse, lesquels se bornent à donner quelques consignes et disparaissent lorsque ça tourne mal. :x
Ca a l'air fun la destru dite moi
pas encore fermé ce post ?
je vois pas où il y a un problème ... un mec se donne la peine de faire du lead global, aprés on cautionne le lead ou pas ... il y aucune obligation de quelque forme que ce soit et chacun est libre de faire ce qu'il veut ...
si ça degenere sur les chans IG, c'est report GM ... mais de là à en remplir 5 pages sur JOL

franchement les conflits d'ego dans un univers virtuel, ça fait peine à voir.
Citation :
Publié par Draeh
Là encore on doit pas lire les même chose, parce que moi ce que j'ai vu (et je ne pense pas etre le seul) c'est des "bande de suceuse" et "retourne pex plutot que de nous faire chier".

Libre a toi de penser qu'il s'agisse d'insulte ou non.
Oui et libre a tout le monde de jouer a sa facon. C est devenu un langage de sourd ou chacun est persuade d avoir raison, cherchant veinement a destabiliser l autre.

Afin d eviter toutes embrouille de ce genre nous masquerons le /1 et /2.

Je pense qu on peut arreter la de pourrir ce topic qui etait bien sympa au debut, si tu veux continuer tu peux venir sur notre fofo ou notre TS.

A+
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés