Rendez nous les MEZZ.

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par bjerk
ben vi tout ça au cac et alors les tanks peuvent le faire et me semble t il c est eux qui résiste le mieux au cac .
et une gestion de la masse au cac les tissus n ont qu a pas y rester il n ont qu a fuir et laisser les tanks faire leur boulot
et arrêter de me dire que c est pour pouvoir s échapper on sait très bien que cela ne sera pas et plutôt le contraire .
tous comme dire que c est pour un gameplay plus tactique .
de la tactique il y en a dans war sans mezz.
le tout c est de adapter sa tactique avec ce que l on a et puis si on y arrive pas on persévère et on arrete de se dire c est nul c étais mieux avant sur daoc

pourquoi vouloir absolument ça a distance et il me semble comme l on fait remarquer certain warhammer est un jeu de plateau plutôt orienter corps a corps
il me semble que dans le background de warhammer jdr (je ne suis pas un spécialiste ) il n y a pas trop de magie et bcp plus de combat au corps a corps

rien avoir avec l univers de daoc qui est plus porter sur arthur et merlin royaume de la magie de la feérie lutin etc...

j ai l impression de me répéter tous comme vous j imagine il est claire que je suis têtu et que je ne lâche rien

mais honnetement daoc=daoc
warhammer=warhammer

alors stop de vouloir un gameplay d un autre jeu et d imaginer de rajouter des compétences que vous avez connu essayer de maîtriser celle présente et vous verrez qu il n y a pas besoins d autre chose .
Rien a dire, magnifique post.
Je vois pas en quoi c'est plus subtile de mettre plein de CC à distance.... ah on me dit que si vu que ca supprime les tanks.
C'est vrai que le jeu deviendrai subtile en rencontre où chacun resterai dans ses tranchées à CC puis blaster à distance les autres.

Après le fait qu'il y a beaucoup de CC plutôt court fait que le jeu est plus stratégique que de la simple melée CAC contre CAC.
Le fait qu'il y a plein de magos - healers fait que le jeu est plus stratégique que du simple Warhammer Battle et où chacun est plus qu'un simple soldat.

Après on aime ou on aime pas ... moi j'aime donc je reste et je prend plaisir au jeu.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
http://www.warhammeralliance.com/for...CONTROL&page=4


oui trop de CC mono cible, tout le monde en a, a quoi bon faire des team complémentaires ? trop court, pas assez en AOE contrôle de foule.

C'est pas nouveau qu'il y ait un problème de CC dans War Hammer, c'est orienté très arcade.
j'adore ton lien, j'y trouve des phrases comme celles-ci :
Citation :
Some people still think WAR needs more CC. That shows you the average MMOer's intelligence level.
Et techniquement, ils disent de virer tout les cc à distance, et ne garder que ceux sur Magus/Engi. Mais bon.

Enfin bref, laisse tomber, jamais Mythic n'introduira d'ae cc à distance, pasque ça n'entre pas dans leur vision du jeu (à l'origine ils ne voulaient aucun cc) et que ça ne changera rien aux combat masse vs masse (uniquement en groupe vs masse).

Mais vous savez, le mez n'est pas l'unique possibilité tactique existante... (enfin ça fait 3x que je le dis sur ce post, faut que je me fasse une raison).
Citation :
Publié par kask
Mais vous savez, le mez n'est pas l'unique possibilité tactique existante... (enfin ça fait 3x que je le dis sur ce post, faut que je me fasse une raison).
Et comme je te le répète aussi depuis la 4 ième fois , rien ne t'empêche d'ouvrir un post et parler des autre tactiques existantes.
Timide ?

On a aussi répété et re-répété et expliqué, encore argumenté pourquoi cette demande alternative était utopiste en l'état actuel "arcade" du jeux.

Mais moi aussi je vais me faire une raison de te voir "trainer" sur ce message pour n'y apporter rien de nvx.

Je pense que ce message a fait son chemin...
Citation :
Publié par Excelcisbeo
oui trop de CC mono cible, tout le monde en a, a quoi bon faire des team complémentaires ? trop court, pas assez en AOE contrôle de foule.
CC monocible ? Je crois qu'en faite on doit pas jouer au même jeu, les roots et les snares sont pour la plupart en aoe, alors c'est sur y'en a pas à distance (et encore le chasseur de squig a il me semble une aoe root à distance en morale...) et donc il fait plus s'investir....le mieux je crois est d'en rester là parce que ça n'avance à rien d'un côté y'a les DAOC nostalgiques ne veulent plus de jeu sans mezz et de l'autre y'a les joueurs qui s'adaptent et qui trouvent du plaisir au gameplay de war....
__________________
"Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en a qu'une." Paul Claudel
Je passe plus de temps incapacité dans un fight ou une succession de fight que je ne passais de temps mezz sur daoc.

Donc pour l'aspect frustrant que bcp semble mettre en évidence avec le mezz de daoc , faudrait revoir vos arguments.

Donc rajouter un mezz sur war , peut etre pas , mais faudrait au moins un système d'imun logique , cohérent et non buggé , ca serait deja bien.
Citation :
Publié par Iron Gwa
Je passe plus de temps incapacité dans un fight ou une succession de fight que je ne passais de temps mezz sur daoc.

Donc pour l'aspect frustrant que bcp semble mettre en évidence avec le mezz de daoc , faudrait revoir vos arguments.

Donc rajouter un mezz sur war , peut etre pas , mais faudrait au moins un système d'imun logique , cohérent et non buggé , ca serait deja bien.

ce que je vais dire n'est pas très utile, mais..

ultime gros +1 !

Comme je l'ai déjà souligné, avant de vouloir rajouter, pourquoi ne pas avoir un jeu qui tourne comme il devrait, avant de vouloir carrément rajouter/repenser tout ?
Citation :
Publié par Iron Gwa
Je passe plus de temps incapacité dans un fight ou une succession de fight que je ne passais de temps mezz sur daoc.

Donc pour l'aspect frustrant que bcp semble mettre en évidence avec le mezz de daoc , faudrait revoir vos arguments.

Donc rajouter un mezz sur war , peut etre pas , mais faudrait au moins un système d'imun logique , cohérent et non buggé , ca serait deja bien.
Je t'assure que le système d'immunité marche très très bien, plus moyen de root/bump tout ce qui passe....
Citation :
Publié par Gabdrok
Je t'assure que le système d'immunité marche très très bien, plus moyen de root/bump tout ce qui passe....
+1 je confirme aussi on ne bump plus autant qu avant pareille pour l ae snare l imunne fonctionne bien .
les autre je sais pas mais bon y a pas de raison.

bjerk le nain assoiffé
Citation :
Publié par Gabdrok
Je t'assure que le système d'immunité marche très très bien, plus moyen de root/bump tout ce qui passe....
D'accord avec ceci mais il subsiste quelques bug , et l'imun sur l'incapacité est pas encore tout a fait au point je trouve ^^
Citation :
Publié par bjerk
+1 je confirme aussi on ne bump plus autant qu avant pareille pour l ae snare l imunne fonctionne bien .
les autre je sais pas mais bon y a pas de raison.

bjerk le nain assoiffé
Citation :
Publié par Iron Gwa
D'accord avec ceci mais il subsiste quelques bug , et l'imun sur l'incapacité est pas encore tout a fait au point je trouve ^^
moi je sais pas mais quand on me focus j'ai l'impression d'etre tjr stun,bump et silence. Quand on me stun jpe etre silence juste apres
et quand moi je stun une cible elle immun ou dissipe mon silence obligatoirement et inversement si je silence d'abord...
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Et comme je te le répète aussi depuis la 4 ième fois , rien ne t'empêche d'ouvrir un post et parler des autre tactiques existantes.
Timide ?
Tu penses qu'il faut un ae-mezz. On te dit que non. Tu réponds que si, c'est obligatoire, parce que ça permet de rendre le jeu plus tactique. On te répond que ce n'est pas le seul moyen, que celui-ci est plein de défauts et qu'il y en a des mieux, et pour finir, tu nous rétorques que tu t'en fous, que ça n'a rien à faire là, qu'ici on ne parle que du mezz qui est obligatoire (on reprend au 2e point).
Y'a un problème non ? En fait tu cherches juste à imposer ta vision des choses en supprimant tout débat...
Bref, je vois toujours pas l'intérêt du sujet à part vouloir réunir tous les DAoCiens pour faire croire que vous êtes nombreux à réclamer le mezz...
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Tu penses qu'il faut un ae-mezz. On te dit que non. Tu réponds que si, c'est obligatoire, parce que ça permet de rendre le jeu plus tactique. On te répond que ce n'est pas le seul moyen, que celui-ci est plein de défauts et qu'il y en a des mieux, et pour finir, tu nous rétorques que tu t'en fous, que ça n'a rien à faire là, qu'ici on ne parle que du mezz qui est obligatoire (on reprend au 2e point).
Y'a un problème non ? En fait tu cherches juste à imposer ta vision des choses en supprimant tout débat...
Bref, je vois toujours pas l'intérêt du sujet à part vouloir réunir tous les DAoCiens pour faire croire que vous êtes nombreux à réclamer le mezz...
+1
j osait pas le dire, surtout je ne voulait pas être trop agressif
Citation :
Publié par Iron Gwa
D'accord avec ceci mais il subsiste quelques bug , et l'imun sur l'incapacité est pas encore tout a fait au point je trouve ^^
L'immun ne fonctionne pas du tout c'est clair. Quand je réapparais et que je commence à taper sur les heals, je me fais root, snare, silenced et tout ce que tu veux jusqu'à mourir sans même pouvoir bouger. Un peu lourd comme principe je trouve et tuant le dynamisme des combats.
Trop de CC ?

mais on a rien de rien

Faut simplement regarder en PvE:


Aucun sap style.
Aucun Mezz dodo style.
Aucun pull piège style.
Aucun sheep style.
Aucun entrave style.

sur War on a quoi ? je réfléchi....

On pull
On tank ,
On assit dps
et......point.

(comme en RvR ?)


Alors attention je ne suis pas non plus des plus fan du game play dwow , mais même lui a fait mieux en CC


Alors désolé j'oubliais un mot dans ma phrase.
Certes on a plein de CC je l'avoue
mais aucun d'"UTILE" en gestion de masse.... Aucun A u c u n

Tout les CC (simple target ou AOE) ne valent guère mieux que des intérupt .

Mais ça en satisfait certains... bien certes
Les CC (donc de zone) permettent à une minorité de joueurs (un groupe dit "optimisé") de mettre à bas une masse entière d'ennemis ...

En plus je te raconte pas la rage dans DAoC quand tu te faisais mezz et que tu voyais tes copains se faire debuff/nuke/nuke... /rel en attendant ton tour ... (parce que quand t'arrivais à purger, t'avais droit à la priorité sur tes petits camarades).

C'était pas vraiment une question du "premierquimezz" c'était la masse et son temps de réaction hyper lent face à 8 types ultra-stuff (et sur TS) qui leur tombait dessus. En partie la faute au /stick je pense, notamment.

Faudrait voir sur WAR ce que ça donnerait. Mais son gameplay actuel ne permet à mon avis pas de mettre en place ce genre de CC. Je pense que les silence et les disarm sont plus intéressant à jouer que les mezz (plus technique).

Donc le mezz, dans un futur patch/extension, mais pas aujourd'hui.
Citation :
que les mezz (plus technique).
Non mais c'etait vraiment bien les mezz, on pleurerait pour en ravoir.
Le top du must ca serait un mezz, une purge, un surmezz et une surpurge et comme ca, c'est le dernier qui dit qui est le plus technique.

Citation :
mais aucun d'"UTILE" en gestion de masse....
ah zut je vais devoir choisir mes cibles en plus.

Hey ! En plus gérer la masse ... si meme 25% des participants de chaque camp ne pouvait rien faire pendant le combat, ca pourrait permettre d'ameliorer les performances du jeu non ?
Citation :
Publié par Sabotage
Hey ! En plus gérer la masse ... si meme 25% des participants de chaque camp ne pouvait rien faire pendant le combat, ca pourrait permettre d'ameliorer les performances du jeu non ?

Ben sur war tu vois un bus qui va arriver sur ta gueule et comme tu n'as strictement aucun contrôle de foule ben tu ne joues pas plus....
CC = Crowd Control non ? rassurez moi ça veut bien dire contrôle de foule ?


A croire que le mezz vous ne feriez que le subir, il y a que les autre qui ont le droit de l'utiliser hihi

ça marche pas trop de jouer les martyrs
MAis si c'est là l'argumentations, certes, War sera du bus contre bus sans contrôle de foule...
lol
apparemment vous ne voyez que le coté pve du jeux instance et compagnie sur que les stun sont pas utile contre certaine classe mais moi par exemple jouant a wow je peux te dire que je suis bien comptan de silence le mago qui mattaque au moment ou il aller machever pour réussir a men sortir apre je c pas si war et comme wow la dessus mais bon en pve stun un mob au moment ou il aller te tuer c tres utile mais bon si tu préfère dead et re a pieds chacun c'est gout
Citation :
Publié par baltazare80
justement gerer les stun a cast au bon moment c'est de la tactique...
Nan là c'est plutôt de l'ordre de gérer le débuff unstoppable qu'un des mecs du WB à mis en passant par là 14 secondes auparavant ; en ciblant une autre personne qui se trouve à 23m de ta cible actuelle.
Sportif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés