6v6 - Avelorn/Saphery

 
Partager Rechercher
Salut à tous,

désireux de nous changer un peu du RvE, bus ou autre roam à blanc; ainsi que de progresser dans notre jeu de groupe.

Nous vous proposons la zone RvR d'Avelorn/Saphery comme zone de 6v6.
(Cette zone représentant à nos yeux de nombreux avantages pour ce type de jeu.(voir page 2))

Les règles que nous respecterons seront les suivantes :

- Nous ne tournerons jamais à plus de 6.
- Nous n'attaquerons pas les solo/groupes inférieur a 6 personnes(sauf : attaque de point / addeurs).
- Nous n'attaquerons pas les forts.
- Nous ne backerons pas dans les points de notre faction en cas de difficulté.
- Nous nous tiendrons écarté de la masse en cas d'activité intense dans la zone.
- Nous n'adderons pas les groupes respectant les règles ci-dessus (sauf camping de bivouac)

Nous ne cherchons nullement à imposer à la communauté toute entières les règles que nous nous imposons, ces règles que nous nous imposons sont là dans le seul but de rendre plus agréable le jeu en 6v6.

Notre guilde sera présente chaque Mercredi de 21h00 à +/- 0h00 en fonction de l'activité. Nous nous réservons le droit de ne pas respecter les règles ci-dessus en cas de réel importance de cette zone dans l'avancé des fronts t4 dans le but d'attaque une forteresse (Mais cela restera très rare).

Merci au guildes intéresser de laissé leur nom de guilde et leurs horaires, je les noterais dans la liste ci-dessous.

<Reign of Chaos> - Mercredi 21h00 - 0h00
...<Exécuteurs>... - Mercredi 21h00 - 0h00 + Vendredi 21h00 - 0h00
...<Xeo Divine>.... - Mercredi 21h00 - 0h00
....<Unguilded>.... - Mercredi 21h00 - 0h00
........<EluX>......... - Mercredi 21h00 - 0h00
....<Serpentis>..... - Mercredi 21h00 - 0h00
.<Guilde Empire>. - Mercredi 21h00 - 0h00

Afin d'éviter tout problème, le lieu exact de la rencontre sera donner ig aux guildes participante via send des contacts. Merci de tous vous mettre en anon et de ne pas divulguer l'info.
Les contacts à send ig un peu avant l'horaire sont : Iky (<Reign of Chaos>) & Criti ( ? )

Black list addeur :

- <WaR LegenD>
- Gunz (répurgateur)

Bon jeu à tous.
Serpentis sera de la partie Merci de cette initiative, cela fait un bout de temps que j'y pensais et ca va faire du bien de sortir un peu du bus de temps en temps.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
Je doute qu'Avelorn soit la zone la plus appropriée pour ce genre d'actions aussi intéressantes soient-elles, plutôt viser des zones déjà lock style Chaos Wastes, par exemple.
Perso je pense pas que le T3 soit le meilleur endroit, je préconiserait plutôt la zone T4 lock le plus à l'écart du combat : exemple sur le front elfe le combat se déroule à eataine go fight à caledor

PS: je suis du même avis que mon voisin du dessus
Citation :
Publié par F2L_
Je doute qu'Avelorn soit la zone la plus appropriée pour ce genre d'actions aussi intéressantes soient-elles, plutôt viser des zones déjà lock style Chaos Wastes, par exemple.
+1 ..(pour une fois)

Très bonne initiative sinon en espérant que ça fonctionne comme c'est déjà le cas sur quelques autres serveurs fr.
Fait ca bien, si c'est pour avoir 5 groupes de 6 joueurs qui ROAM dans une Zone Predifini, et que coté destru nous ne somme que 2 group, ca changera rien au probleme actuel.


+1 pour l'idée sur le papier.
On sera là aux horaires annoncés sur le forum (sauf si gens pas log).

Apres avelorn/saphery ca me semble un peu petit par rapport à une zone T4 déjà lock.
tres bonne initiative !


me tarde mercredi, )

C'est vrai que pour la zone, le top serait d'etre dans une zone locké, ptet qu'on peut décider ca 1 ou 2h avant l'event sur ce meme forum?
Visiblement le choix de la zone nécessite d'être justifié.
Je vais donc vous donnez les raisons de ce choix par ordre d'importance :

- 1/ Sa superficie relativement petite en comparaison des zone t4. Cela permettra de réellement tourner dans la zone tout en trouvant assez rapidement des groupes adverses, contrairement a beaucoup de zone t4 ou les groupes auront tendances à faire plus ou moins des lignes droite vers le bivouac adverse dans le but de chain fight. Ce qui aurais pour effet d'un grande concentration de fight dans un tout petit périmètre laissant 80% de la zone vide ou presque et donc des fights quasi tout le temps dans le même "environnement".

- 2/ L'environnement varié. Cette zone comporte en effet un terrain relativement plat mais avec quelques endroits comportant quelques "collines". Une zone assez boisée au nord et relativement dégager au sud. Tout ceci constituant un réel intérêt sur de nombreux point stratégique contrairement par exemple à désolation du chaos qui est un vaste étendue dont l'environnement est peu variée possédant quelques déniveler mais aucune végétation.

- 3/ Le fait d'avoir une zone qui ne risque pas de changer en cours de soirée contrairement a une zone t4.

- 4/ La luminosité de la zone. C'est toujours plus agréable de ce battre dans des plaines verdoyantes que dans une zone très sombre.

L'ensemble de ces quatre éléments (notamment les trois premiers) on poussé nôtre décision vers Avelorn/Saphery. Et nous ne pensons pas en démordre.
Après bien entendu chacun est libre, mais je vous conseil malgré tout de tenté l'expérience.
En espérant vous voir nombreux mercredi.

nb: merci de notifier vos jour(s)/horaires de participation.
Exécuteurs partant pour cet événement.
Le mercredi à 21h00 est parfait, et même le vendredi si possible.
Je salue l'initiative et m'engage à ce que les éxecuteurs respectent les régles.
je salue l'initiative, des que nous aurons fini le leveling de nos 6 membres, nous serons de la partie.

en espérant que ca tienne jusque la, certains sont un peu lent chez nous !
Citation :
Publié par Armyl
Elirion tu peu me préciser le(s) jour(s) et les horaires pour <Serpentis> .
Histoire que je vous inscrive
Hum pour les dates mercredi ca me semble pas mal aussi, vous commencez cette semaine?
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés