Mythic donne un indice pour le patch du 29-01...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Strät
ou alors ils vont up les MF
ils pleurent trop depuis qu'il sont obligé de jouer en groupe
Pour ca a mon avis ils auraient plutot du faire le combo approprié :

Boite de haricots rouges + Chalumeau + facepalm.jpg
Faut aussi dire les gars que depuis le début Mythic s'amuse tout en prenant tout sa très au sérieux ( je me rappelle plus des noms des gogols que l'on voyait sur les vidéo lorsque le jeu étais en production n'empêche qu'ils me faisaient bien marrer )
Sanya sortait tellement n'importe quoi qu'on pouvait se demander si elle avait déjà joué à Daoc une fois dans sa vie.

En tout cas moi ca me plait de voir des races fleurir comme ca, ca complexifie le jeu.
Mouais, marrant sur le principe mais quand même un peu limite pour un groupe comme Mythic. Avec un communiqué derrière ce serait un peu mieux. (enfin l'un dans l'autre je préfère ça à une vidéo bien débile comme ils adorent le faire ^^)
On va voir débarquer une armée de tueurs nains. C'est les dragons qui vont avoir du boulot pour réguler cette population .

Ah là là, dire que j'aimais déjà pas les nabots avant de venir sur WAR, je les aime encore moins maintenant (et ils me le rendent bien ), et je sens que ça va être encore pire avec le tueur.

Toutefois j'apprécie le fait que Mythic nous sorte de "nouvelles" classes, au moins ils s'occupent de leur jeu.
Citation :
Publié par Malandras
Ordre = Brise-fer, ingénieur, prêtre des runes, et éventuellement tueur ?

La bande annonce disait que les races devaient s'unir .... pourquoi faire envoyez des nains et on en parle plus
LoL pourquoi se traîner les gars de l'empire et les elfes alors qu'on peut tout faire soit-même
Citation :
Publié par LeChuck
Bon ben 11 jours à attendre.
Ouaip mais par contre je doute que dans 11 jours ils sortent cash la classe. Du coup si dans 11 jours c'est juste l'annonce de la classe ça sera un peu naze tellement c'est un secret pour personne.
En même temps, une photo d'un vieux truc que tlm pourrais réaliser chez soit, (ahaha la pauvre note imprimé avec limite une imprimante des années 20) avec en gros l'url d'un site web, ça vous fait pas l'impression d'un gros coup de pub vous?
(pas pour mythic, pour le blog lui même)
Citation :
Publié par Douze
des tueurs nains a tous les coins de rue, c est nul
A lire les livres d'armées les tueurs nains n'ont rien d'exceptionnel : n'importe quel nain peut devenir un tueur nain ... surtout quand on connait la susceptibilité, ils ont vite fait de prendre une broutille comme une question d'honneur. Les tueurs nains les plus s'organiseraient en bande, il faudrait que je retrouve ma source mais souvenir de l'avoir lu.

Bref voir des brise-fers de partout est bien plus "choquant".
Citation :
Publié par Nargrim
Ouaip mais par contre je doute que dans 11 jours ils sortent cash la classe. Du coup si dans 11 jours c'est juste l'annonce de la classe ça sera un peu naze tellement c'est un secret pour personne.
Ouais, là ils alimentent le buzz encore et encore. Après ils vont faire l'annonce officielle à la fin du mois, lors du planning des mois futurs annoncé par MJ. Comme ça ils pourront encore faire du bruit autour de l'arrivée des deux dernières classes (et puis ils ne vont probablement pas se priver d'un autre event aussi...).
Citation :
Publié par The Passenger
A lire les livres d'armées les tueurs nains n'ont rien d'exceptionnel : n'importe quel nain peut devenir un tueur nain ... surtout quand on connait la susceptibilité, ils ont vite fait de prendre une broutille comme une question d'honneur. Les tueurs nains les plus s'organiseraient en bande, il faudrait que je retrouve ma source mais souvenir de l'avoir lu.

Bref voir des brise-fers de partout est bien plus "choquant".
KARAK KADRIN
LE FORT DES TUEURS

Je vous laisse googeliser pour les détails.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés