Le mde plus cassé ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sinderion
Ha ok je savez même pas que cette moral faisait ça (il faudrait peut être que je les teste)

Merci pour les réponse

Est ce que vous vous en servez beaucoup ou bien elle est presque inutile??

J'ai bien envie de l'essayer (je vais ressembler à un LB après )
Je m'en sers énormément.
- Pour tuer ma cible sans qu'lle ne puisse se déplacer
- Pour rattraper un fuyard
- Pour pporter l'attaque derrière la ligne de tanks et donc les obliger à revenir
- Pour briser l'asaut d'une ligne de tank

J'adore faire une chose sur une assist de cac ennemi: Saut paradisiaque suivi d'un bump
Citation :
Publié par Luthyen
...
Si tu lis correctement tu verras que je fais référence a des "impressions de lecteur" principalement.

Apres le seul tank ordre que j'ai monté lvl 11+ c'est un MdE, pour le skin et son systeme d'équilibre qui décidément me plait, par son concept et son RP.

Donc je critique pas cette classe bien au contraire, mais je trouve quand meme le nain relativement ubber, quoi qu'un bon MdE c'est plus gratifiant pour le joueur, car ca me semble une classe complexe a jouer , alors qu'un BF qui sera toujours correct, peu importe le joueur derriere.
Citation :
Publié par Alt_Tab
En temps que Destro assidue de vos forum de classes , j'ai la nette impression, comme adversaire et aussi comme lecteur, que le BriseFer a toutes les qualités, alors que le MdE a tous les défauts.

Survavibilité: BF > MdE
DPS: BF > MdE
CC: BF > MdE


Alors si en plus maintenant on fait entrer dans le comparatif le Chevalier aux mille auras, et qui valait 3 milliards (de cc )...Je me trompe?
Survivabilité : BF > MdE (Depuis le nerf de nos bubbles... avant ça se valait, le MdE avait peut-être même l'avantage.)
DPS : MdE > BF
CC : BF > MdE

Fixed. Enfin de toutes façons, même du temps où les Bubbles étaient nickel, le Brisefer restait un meilleur tank, à cause du fait que le MdE était (et est toujours) "selfish" et n'offrait (et n'offre toujours) pas grand chose à sa team en spé tank.
Sans vouloir remettre en cause ton enthousiasme manifeste pour cette classe relativement boudée, sur quoi te bases-tu pour affirmer que le Mde dps plus?

Si tu regardes les compétences du BF tu pourras voir qu'il peut disposer de la hâte (énorme pour un Mdps), que les delve de ses coups sont similaires, qu'il peut debuff armure comme le Mde peut debuff esprit(sachant qu'en spe khaine les coups sont mixtes). Sans parler du dps associé pour les autres cac alors que de ce côté le Mde.

En sus l'équipement de set tend à favoriser la force chez les BF: à l'heure actuelle il est impossible au Mde d'avoir accès deux fois à un bonus force via 2 sets différents, ce qui n'est pas le cas du BF, sans compter les self buffs qu'il peut s'administrer.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Sans vouloir remettre en cause ton enthousiasme manifeste pour cette classe relativement boudée, sur quoi te bases-tu pour affirmer que le Mde dps plus?

Si tu regardes les compétences du BF tu pourras voir qu'il peut disposer de la hâte (énorme pour un Mdps), que les delve de ses coups sont similaires, qu'il peut debuff armure comme le Mde peut debuff esprit(sachant qu'en spe khaine les coups sont mixtes). Sans parler du dps associé pour les autres cac alors que de ce côté le Mde.

En sus l'équipement de set tend à favoriser la force chez les BF: à l'heure actuelle il est impossible au Mde d'avoir accès deux fois à un bonus force via 2 sets différents, ce qui n'est pas le cas du BF, sans compter les self buffs qu'il peut s'administrer.
Première nouvelle sur le fait qu'on puisse pas avoir deux bonus de set force. Annihilateur + Sentinelle ou Bloodlord + Sentinelle tbh. (Je ne parle pas du Conquérant, faut déjà le faire pour en avoir.)

Débuff armure ? ça reste du dégâts physique. Les destrus intelligents ne stackeront jamais haut le spirituel. Donc avec un petit débuff, en face, y'a plus grand chose.

Pourquoi le MdE est bien meilleur en DPS ? Burst, burst et encore burst. Ether Dance, je dirais aussi. Avec le débuff BS, Heaven's Blade et un bon taux critique, Ether Dance, c'est limite craqué. J'ai déjà posté dans je ne sais plus quel topic, mais l'association Ether Dance + BS + Crit, c'est monstrueux. Quand tu vois le nombre totalement insane de DMG que tu peux balancer, et le tout en 3 secondes...

Deuxio, Wings of Heaven. Rien que ce skill fait du MdE un Tank offensif DPS bien plus utile. Wings of Heaven, ou comment faire un saut (plutôt envol) magique de 100 pieds, et snare AoE de 60% à l'arrivée. Autant te dire que ça dans les healers, c'est la panique avec un bon assist.

Et encore, je rêve du jour où Ether Dance et BA marcheront en synergie... Un petit 50% de crit, et on peut imaginer des séries de 4 crits sur ED, en comptant un débuff BS + HB, on atteindrais les quasiment 4000dmg en 3 secondes sur un tissu. Monstrueux (et sans compter le petit DoT de grosso modo 2100dmg en 5 secondes que l'on peut rebalancer juste après )
Pour ce qui est de l'équipement, c'est ce que m'a laissé entendre le Mde de ma guilde, ça me semblait plausible, au temps pour lui comme pour moi. J'en avais brièvement causé avec lui devant son désarroi sur le bonus 2 pièces conquérant récemment acquises. Il a dû mal envisager son panachage. J'espère qu'il s'en est aperçu, en tout cas je pourrai l'en informer.

Sans démentir tes arguments, tu noteras que l'enchainement de fin d'arbre vengeance donne le même delve qu'ED. Mais ce n'est pas exprimé pareil (dans un cas ça parle de 375dégats en 3s, dans l'autre de 5coups à 75 en 3s).
De plus même si ce que tu avances vis-à-vis de la resist spirituelle est exact, les debuffs armures bénéficient en plus aux coups blancs(qui doivent faire un quart du dps, par-là), niveau burst, ce n'est pas dégueu. Surtout si le BF peut sortir la hâte. D'ailleurs mettre une hâte au Mde serait probablement l'un des plus beaux cadeaux qu'ils pourraient lui faire.

Je ne nie pas un potentiel digne de ce nom au Mde, quant à savoir s'il est supérieur au BF, je ne suis pas convaincu. Cela me semble varier selon la situation et les procs.
Citation :
Publié par Koertsje
Je m'en sers énormément.
- Pour tuer ma cible sans qu'lle ne puisse se déplacer
- Pour rattraper un fuyard
- Pour pporter l'attaque derrière la ligne de tanks et donc les obliger à revenir
- Pour briser l'asaut d'une ligne de tank

J'adore faire une chose sur une assist de cac ennemi: Saut paradisiaque suivi d'un bump
Merci de ta réponse Koertsje
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Pour ce qui est de l'équipement, c'est ce que m'a laissé entendre le Mde de ma guilde, ça me semblait plausible, au temps pour lui comme pour moi. J'en avais brièvement causé avec lui devant son désarroi sur le bonus 2 pièces conquérant récemment acquises. Il a dû mal envisager son panachage. J'espère qu'il s'en est aperçu, en tout cas je pourrai l'en informer.

Sans démentir tes arguments, tu noteras que l'enchainement de fin d'arbre vengeance donne le même delve qu'ED. Mais ce n'est pas exprimé pareil (dans un cas ça parle de 375dégats en 3s, dans l'autre de 5coups à 75 en 3s).
De plus même si ce que tu avances vis-à-vis de la resist spirituelle est exact, les debuffs armures bénéficient en plus aux coups blancs(qui doivent faire un quart du dps, par-là), niveau burst, ce n'est pas dégueu. Surtout si le BF peut sortir la hâte. D'ailleurs mettre une hâte au Mde serait probablement l'un des plus beaux cadeaux qu'ils pourraient lui faire.

Je ne nie pas un potentiel digne de ce nom au Mde, quant à savoir s'il est supérieur au BF, je ne suis pas convaincu. Cela me semble varier selon la situation et les procs.
Sauf que Grudge Born Fury, c'est du physique. Et de ce fait, c'est plutôt inefficace sur un tank lourdement armé, là où ED est justement énorme, puisque seul son ensemble de dégâts tooltip peut être sujet à l'atténuation de par l'endurance, et de plus, c'est du spirituel. Avec un débuff BS en prime, une AA juste avant, et HB slotted, deux crits d'Ether Dance, et on fait grosso modo 3000 dmg (en comptant l'atténuation et la fin du DoT d'EA). Le tout en trois secondes. Bon évidemment, les chiffres ne sont pas les mêmes quand on frappe un tank hein, mais ceux-là restent valables pour tout le reste.

En plus, je ne parle même pas des performances misérables d'un IB au démarrage... Sans rancune, il tape pas pour grand chose le machin.

"D'ailleurs mettre une hâte au Mde serait probablement l'un des plus beaux cadeaux qu'ils pourraient lui faire."

Bah, on dirait pas non... Mais tu sais, régler le problème BA + ED déjà, ce serait phantasmagoriquement génial. Accessoirement, qu'on nous donne aussi votre tactique +dmg +parade sur une arme lourde (attend, c'est pas nous qui sommes censés être les maîtres de l'arme à deux mains ? ), ce serait bien aussi.

ps : Je crois que j'avais mal compris ce que tu disais sur les sets. Si tu voulais dire que nous n'avons pas deux set avec un bonus deux pièces qui est de la force, tu as malheureusement raison. Mais cela dit, il en va de même pour le Brisefer non ? J'ai regardé ses sets, et il n'y a que l'annihilateur (L'envahisseur et d'autres plus tard, m'enfin on peut rêver pour l'instant) qui donne en bonus 2 pièces de la force, le reste étant en 3 pièces, comme pour le MdE.
Citation :
Publié par Alt_Tab
Si tu lis correctement tu verras que je fais référence a des "impressions de lecteur" principalement.

Apres le seul tank ordre que j'ai monté lvl 11+ c'est un MdE, pour le skin et son systeme d'équilibre qui décidément me plait, par son concept et son RP.

Donc je critique pas cette classe bien au contraire, mais je trouve quand meme le nain relativement ubber, quoi qu'un bon MdE c'est plus gratifiant pour le joueur, car ca me semble une classe complexe a jouer , alors qu'un BF qui sera toujours correct, peu importe le joueur derriere.
C'est le débat classique, depuis la sortie du jeu et c'est bien logique.
N'oubliez pas qu'un IB ne part pas à 100 de rancune sur 100 et que pour être bien joué il faut encore faire de bon choix parmi la foultitude de skill utiles disponibles.

Je ne comprend pas tout tes acronyme Solf, c'est dommage tu as l'air de bien maitriser le sujet.
Si tu pouvais m'éclairer un peu j'apprécierai.
Pour information en Beta fermé j'ai été un grand fan du SW deux mains mais ils l'ont tellement changé que je n'ai même pas reroll dessus
J'ai vraiment du mal a voir comme Ether dance peut faire aussi mal qu'avant sans ses 4 tonnes de proc de dégâts esprit.

Un constat à vous lire aussi est que le stuff semble vraiment primordial de nos jours pour touché sa bille en RvR.
Ca m'emballe moyen quand on voit qu'on est plus de 80 en prise de fort pour 3 sac oranges
Le MdE peut effectivement faire beaucoup de dégats avec les coups critiques et quand Solf dit qu'il arrive à faire du 1200+ (voir + haut) je le crois.

Le MdE c'est aussi un peu le maître des coups critiques et quand on sait qu'un coup critique inflige 50% de dégats de + (test ce WE sur coups blancs) ben ca peut faire très mal si on est stuffé force.

Sinon mis à part je pense qu'il faut arrêter de chercher quelle classe est meilleure qu'une autre, elles se valent toutes + ou moins et si ce n'est pas le cas, faisons confiance à Mythic pour rééquilibrer cela.

PS: pour avoir 2 fois des bonus de force avec des sets c'ets possible en MdE avec 2 anni et 3 senti.
Citation :
Publié par Sulfure

Un constat à vous lire aussi est que le stuff semble vraiment primordial de nos jours pour touché sa bille en RvR.
Ca m'emballe moyen quand on voit qu'on est plus de 80 en prise de fort pour 3 sac oranges
Nop attend pour te stuff tu as vraiment pas de possibilités. Il n'y a pas que les sets qui sont viables. Tu peux chopper aussi l'équipement d'influence rvr ainsi que les loots de qp qui peuvent être de très bonnes pièces aussi.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
En théorie oui ca te donne de la dissip mais bon ce n'est vraiment pas significatif. Disons que ca se prend toujours mais prefère les pièces qui te donne de la force ou de l'endurance à celles qui te donne de la volonté
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Demande moi lesquels tu ne comprend pas, et je te les développerais, pas de soucis (A vrai dire, j'ai un peu la flemme de chercher ceux que j'ai utilisé )
Il me semble qu'il n'y en a que deux : BS et BA
BS doit être Blurring Shock mais BA je vois pas désolé ^^'

Je me rend compte qu'ils ont changé Blurring Shock d'ailleurs qui est passé de daube la plus ultime à un truc qui combote sévère avec Ether dance.
Hm, hm ça ressemble à des proc de dégat d'esprit ça, cette classe redeviendrait elle jouable ? ^^

EDIT: j'ai trouvé le BA qui doit être Balanced Accuracy qui j'imagine n'affecte que le premier coup de Ether dance histoire de garder les mauvaises habitudes.
ouep Sulfure, il parle bien de ces 2 comps là qui deviennent presque indissociables en MdE.

Sinon pour les bonus de volonté j'en ai bcp rit moi aussi au début mais quand tu arrives à dissiper 3 sorts de suite par chance alors que ta vie est à 10%, là tu dis: "merci pour ce bonus de volonté à la noix"
(a noter que de tte facon ds les sets il y en a toujours et que l'on ne peut faire sans.) (J'ai regardé et ces bonus sont aussi présents pour les autres tanks ordre et destru)

PS: ouep comme dit Elirion ya aussi de très bon loots à prendre en dehors des récomp prise de fort où t'as 1 chance sur 30 en moyenne d'avoir un truc!
Citation :
Publié par Sulfure
Il me semble qu'il n'y en a que deux : BS et BA
BS doit être Blurring Shock mais BA je vois pas désolé ^^'

Je me rend compte qu'ils ont changé Blurring Shock d'ailleurs qui est passé de daube la plus ultime à un truc qui combote sévère avec Ether dance.
Hm, hm ça ressemble à des proc de dégat d'esprit ça, cette classe redeviendrait elle jouable ? ^^

EDIT: j'ai trouvé le BA qui doit être Balanced Accuracy qui j'imagine n'affecte que le premier coup de Ether dance histoire de garder les mauvaises habitudes.
D'où le "Imagine 700 Force + Ether Dance + Blurring Shock + un gros taux de crit". Rien qu'à l'heure actuelle, BS + ED, c'est déjà une burst assez énorme, j'imagine pas quand BA sera fix.
je voudrais pas foutre la merde ou quoi que ce sois
mais de mon point de vue shaman je trouve le mde est vraiment useless un detaunt et tu sautes a cotes de lui en castant t heal pepere
jtrouve meme que le pet lion blanc est beaucoup plus agassant que un mde
Citation :
Publié par Zeube
je voudrais pas foutre la merde ou quoi que ce sois
mais de mon point de vue shaman je trouve le mde est vraiment useless un detaunt et tu sautes a cotes de lui en castant t heal pepere
jtrouve meme que le pet lion blanc est beaucoup plus agassant que un mde
T'as jamais du voir un bon MdE toi (spé DPS, je me comprend, même un très bon MdE spé tank, tu n'en aurais cure.)
Citation :
Publié par Zeube
je voudrais pas foutre la merde ou quoi que ce sois
mais de mon point de vue shaman je trouve le mde est vraiment useless un detaunt et tu sautes a cotes de lui en castant t heal pepere
jtrouve meme que le pet lion blanc est beaucoup plus agassant que un mde
Haha quand je vois comme je les défonce les chamans, et comment ils fear quand ils prennent silence + KB + taunt non stop, je me dis que tu dois confondre un MDE qui te tape avec un archimage au CaC avec son baton
Citation :
Publié par Zeube
je voudrais pas foutre la merde ou quoi que ce sois
mais de mon point de vue shaman je trouve le mde est vraiment useless un detaunt et tu sautes a cotes de lui en castant t heal pepere
jtrouve meme que le pet lion blanc est beaucoup plus agassant que un mde
Nice taunt
Citation :
Publié par Zeube
je voudrais pas foutre la merde ou quoi que ce sois
mais de mon point de vue shaman je trouve le mde est vraiment useless un detaunt et tu sautes a cotes de lui en castant t heal pepere
jtrouve meme que le pet lion blanc est beaucoup plus agassant que un mde

Ouais j'avoue c'est pas gentil pour les mde de ton serveur parceque même en spé tank un chamy ca tombe sans problème lol
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
Citation :
Publié par Elirion
Ouais j'avoue c'est pas gentil pour les mde de ton serveur parceque même en spé tank un chamy ca tombe sans problème lol
A ton tour de faire un petit taunt envers les chamans de ton serveur

Ou alors tu parles du jeu en groupe
Citation :
Publié par Elirion
Ouais j'avoue c'est pas gentil pour les mde de ton serveur parceque même en spé tank un chamy ca tombe sans problème lol
Euh, tu tapes tu tapes tu tapes avec le Shatter et Crushing quand tu peux ...
Le shaman te bump, il court il se soigne et rebelote.

A la limite tu es hyper réactif et tu passes Ailes Paradisiaques sans perdre de temps (déja il faut l'avoir monté jusque là). Mais comme le petit gobelin est fourbe il a déja commencé a courir. Le temps que tu atterisses, il est biendans la zone du snare mais tu n'es pas sur lui directement, ses HOT l'ont déja remonté.

Désolé, en spé Vaul/Hoeth, même 2H, le shamy se descend pas comme ça en claquant des doigts. Voire, le combat est très long et il te finit à l'usure.

Sauf si son bump le renvoie sur toi.

Un avantage du spé tank est une grosse utilisation d'Intimidating Blow qui empêche la montée du moral et l'utilisation du soin instant 1800 de la petite chose verte.

J'ai essayé la spé Khain/Hoeth avec en gros 650 de force. C'et vrai ça tape dur. Mais trop de fragilité à mon goût pour quelqu'un qui doit s'enfoncer dans les lignes ennemies.
Je suis revenu à mon Vaul/Hoeth (avec PoH), malgré
- la moindre efficacité de la bulle
- Crushing wave qui passe pas à tous les coups (et seulement 3s).
Je ne suis pas un prédateur ultime mais ça m'arrive bien souvent de pouvoir trancher dans le vif.
Je mets suffisament de pression sur les healers destrus pour avoir un rôle important (enfin j'espère). Ma cible doit se soigner elle-même et oblige un 2ème healer a avoir un oeil sur elle. Je soulage la pression sur mon groupe car j'oblige du monde à devoir s'occuper de moi. Avec mes 8500 points de vie et mes boucliers (Vaul's buffer, PoH et parfois Phantom's Blade mêmesi je me permets le plus souvent Heaven's blade), ce n'est pas "juste" un seul élu ou un seul orc noir qui vont suffir à vraiment mettre un terme à mes nuisances.

Niveau tactique, cela dépend si je suis solo avec 1 cible ou un duo en face de moi, en groupe avec un healer.
En gros:
- Offensif solo: vaul'buffer, attaque ciblée, ensorceled agony et potent enchantment
- Offensif solo mais un peu mieux protégé: vaul'buffer, attaque ciblée, ensorceled agony et rugged
- Offensif avec healer: vaul'buffer, attaque ciblée, ensorceled agony et protection d'Isha
- Défensif (en général avec 1H bouclier = pve, forteresse): vaul'buffer, protection d'Isha, rugged, ensorceled agony/menace

Je suis pas trop mal équipé: 2 sentis, reste annhi, cape 30 force 20 vie, 1 bijou renommée 43 vie, reste bijous 20 force/20 vie. épée 2H Ninth Peak.
Toujours pas de bottes conquérant snif, donc je n'ai pas acheté le gant.

Renommée 47, je me tâte, 'ai fait un essai avec le +2% crit
Melee Critical Chance +2%
Strength +78
Weapon Skill +18
Wounds +9
Je vais peut être revenir à :
Strength +105
Weapon Skill +3
Wounds +9

Ah et j'oublais:
Wanawashka <Legend>, Maitresse des épées, Hellebron
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés