Vos meilleurs ennemis

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meurtre
Moi j'ai bien

- Cemil ( même s'il me tue souvent! )
- Airbud ( il rapporte bien )
- Llyod ( mais il court vite )
- et mon ptit Dagle, souvenir de Camlann moi aussi, obligé de taper pour montrer que je l'apprécie

Il doit y en avoir d'autre mais ça me vient pas pour le moment.


SAINT - Maraudeur 40 - Rank 60
<Stick To Plan A>
Tien l'autre jour je me demandais si Saint c'etais Sainte de Camlann et apparement oui
Citation :
Publié par Meurtre
Moi j'ai bien

- Cemil ( même s'il me tue souvent! )
- Airbud ( il rapporte bien )
- Llyod ( mais il court vite )
- et mon ptit Dagle, souvenir de Camlann moi aussi, obligé de taper pour montrer que je l'apprécie

Il doit y en avoir d'autre mais ça me vient pas pour le moment.


SAINT - Maraudeur 40 - Rank 60
<Stick To Plan A>
Hello C'est marrand j avais eu un doute si c étais bien toi puis quand je me suis appercus que tu me focusais meme planqué derriere plein de joueurs , dérriere un mur , avec des moustaches et des lunettes noir je me suis dis , ya plus de doute

rhalàlà nostalgie camlann et l époque ou on avait créé les Anges de l Apocalypse j ai l impression que ca fais 25 ans lol .
Citation :
Publié par Dagle
Hello C'est marrand j avais eu un doute si c étais bien toi puis quand je me suis appercus que tu me focusais meme planqué derriere plein de joueurs , dérriere un mur , avec des moustaches et des lunettes noir je me suis dis , ya plus de doute

rhalàlà nostalgie camlann et l époque ou on avait créé les Anges de l Apocalypse j ai l impression que ca fais 25 ans lol .
Mais non déconnes pas, ca fait pas 25 ans ça fait euh .. bientot 10 ans ...
Ahhh ué quand meme :x

T'es pas le seul, ya Mordred que je focus bien aussi, mais je le vois plus trop
Citation :
Publié par shadowlink
L'adversaire le plus pénible que j'ai rencontré ?

Je crois qu'il se nomme "champion", il est level 55 et en plus je crois qu'il cheat il me OS à chaque fois.

C'est normal ?
Zahrav avait fait la meme remarque, screen a l'appuie un peu plus haut
Mince j'ai du oublié de lire les 46 pages d'avant. Ralala quel feignant je fais

Sinon allez pour rester dans l'esprit du post je citerais Handlesport qui me focus souvent mais bon je le lui reds bien ("linkos" inside)
J'ai bien kiffer aujourd'hui le RvR/BG avec mon magus (Klaatu). On étaient a fond sur Airbud, Iridion et Selenn cet aprèm avec les executeurs

Mais le must c'est moostick qui étaient mdr quand Cemil voulaient le tuer et qu'on le coursaient ensuite xD

On étaient mdr sur ces actions
Citation :
Publié par shadowlink
Mince j'ai du oublié de lire les 46 pages d'avant. Ralala quel feignant je fais
Je voulais juste dire qu'a priori on dirait que les 55 champions sont les pires cauchemard de pas mal de mon finalement
Thumbs up
Mes meilleurs ennemis sont ceux qui me rapportent 1000+ de RP en solo,
et aussi tous ceux qui me "drop" des bottes de conquérant, voir annihilateur.

à tous ceux-là merci vous êtes les meilleurs ! ceux que j'aime le plus !

en particulier évidement le top 10 RR Destru ! là c'est festival caviar !
spécial casdédi wesh wesh tkt, à tous les unskill, qui m'ont l'air bien pwissanlol, pour leurs encouragements, et thx pour les rps : >

je vous aime bisous

ptite déception par genfu tout de même que je pensais plus mature.. comme quoi, ne jamais se fier aux apparences : >

ps : vous êtes bien gras.. miam
spécial casdédi wesh wesh tkt, à tous les unskill, qui m'ont l'air bien pwissanlol, pour leurs encouragements, et thx pour les rps : >

je vous aime bisous

ptite déception par genfu tout de même que je pensais plus mature.. comme quoi, ne jamais se fier aux apparences : >

ps : vous êtes bien gras.. miam [



encore un fan
ps chien de la casse
Citation :
ptite déception par genfu tout de même que je pensais plus mature.. comme quoi, ne jamais se fier aux apparences : >
parce que tu te fie a un elfe avec une grande épee, pas bon ça...

Citation :
spécial casdédi wesh wesh tkt
Fan du 113 ?Pas bon ça non plus.
rigoler encore ça va, c'est gentil, apres c'est sur vomir c'est tout de suite plus dégeu, a moins que t'aime ça (mais bon celà ne nous regarde pas)...
Apres j'peux pas parler pour mes guildmates...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés