Koh-lanta all stars pour janvier \o/ (spoiler inside)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis d'habitude pas très Koh Lanta, mais comme ça me semblait une bonne idée de rassembler les anciens vainqueurs et quelques têtes connues, ben j'ai bien aimé, et puis bon faut vraiment pas prendre ça comme de la télé réalité car TF1 montre ce qu'il veut au montage, dommage pour le suspense de la machette, on aurait su avant s'il y avait eu une boucherie sur Koh Lanta
Citation :
Publié par Speedi
la seul chose qui n'a pas l'air d'avoir changé, c'est que c'est quelqu'un d'entier.
Et qui fait un peu pitié aussi. Quand il arrive en haut de l'échelle lors de l'épreuve du flambeau et qu'il hurle "PAPA PAPA PAPA" en embrassant vers le ciel, c'était vraiment limite, genre il est arrivé en haut de l'Everest...
Justement il prend ça vraiment très à coeur et a une rage pas possible, je l'ai senti dès la première épreuve avec Jade : ON VA LES METTRE KO GOGOGOGOGO

Jme suis dit qu'on allait avoir du bon Moundir cette année
Citation :
Publié par Borus
Euh, Catherine, Philo et Jade s'en sont pris plein la gueule dans ce post aussi hein. :=)


C'est pas une question de prendre ou pas. C'est le fait que chaque semaine on ait des gens ici qui viennent donner leur point de vue sur LUI ou Hakim cet été.
Genre "cette semaine il a été sage" ou "tiens ridicule aujourd'hui".
Catherine, Jade ou Philomene se font jaser quand elles font de la merde.
[Modéré par Heaven Opensky : ... ]
Faut juste arreter de se focaliser systematiquement sur lui. La il a rien fait de criticable cette semaine, et pourtant y a deja mass posts sur les faits et gestes de Moundir.

Pis bon pour le "Tiens ta femme", a mon avis [Modéré par Heaven Opensky : Moundir ] cherche le buzz, ce qui le fait exister c'est les phrases de ce genre qu'il a balancé autrefois, c'est aussi ce qui l'a fait revenir sur Koh lanta. Ils devrait etre foutu de les inhiber, la ca me semble très theatral, on verra au prochain episode.
Citation :
Publié par Barbebrune
Faut juste arreter de se focaliser systematiquement sur lui. La il a rien fait de criticable cette semaine, et pourtant y a deja mass posts sur les faits et gestes de Moundir.
Pourquoi tu veux te focaliser sur quelqu'un d'autre ? Ils sont tous beaucoup moins drôles.
[Modéré par Heaven Opensky : Devenu sans objet ]

Citation :
Publié par Barbebrune
Pis bon pour le "Tiens ta femme", a mon avis [Modéré par Heaven Opensky : Moundir ]cherche le buzz...
Bref, ta façon de faire me rappelle une histoire d'hôpital et de charité...qu'est-ce que ça peut bien être déjà ?...
Citation :
Publié par Aegis
Bref, ta façon de faire me rappelle une histoire d'hôpital et de charité...qu'est-ce que ça peut bien être déjà ?...
J'ai pensé exactement la même chose quand j'ai lu son post. Il se permet de critiquer Moundir ouvertement alors que c'est ce qu'il reproche aux autres.
Citation :
Publié par Fufz
J'ai pensé exactement la même chose quand j'ai lu son post. Il se permet de critiquer Moundir ouvertement alors que c'est ce qu'il reproche aux autres.
Ou alors t'apprends à lire et t'essayes de comprendre ce que j'ai écrit
Je me contrefous qu'on le critique, il y a largement de quoi, ce qui me soule c'est qu'a chaque épisode, beaucoup de monde se sente obligé de faire son compte rendu sur Hakim, Mohammed ou Moundir, et ca chaque saison sur le post Koh Lanta auquel je participe à chaque fois.
Apres je suis peut etre parano mais le point commun entre les trois est vite vu.
Citation :
Publié par Kalvin
Sauf que si le [Modéré par Heaven Opensky : candidat ] est arabe à chaque fois c'est la faute du casting de tf1, pas la notre
c'est pas faux !


il ne faut pas oublier que tout est fait pour arriver à ce genre de dérives/caricatures/buzz ...

donc il reste à continuer à s'amuser à regarder ça, ou alors go lire une encyclopédie si vous souhaitez des sujets sérieux.
Ce serait cool que vous recentriez le débat sur l'émission. Chacun est libre de parler sur le candidat de son choix du moment qu'il respecte celui-ci (donc langage correct également).

Donc on se calme un peu et on ne dérive pas du sujet..

Edit: Passage du fil à un post toutes les 30min.
J'ai regardé hier et franchement... Mais ils sont vraiment trop cons les jaunes c'est pas possible...
Déjà qu'ils ont une équipe franchement pas top, mais alors virer l'un des seuls qui avait un potentiel alors qu'ils ont une incapable dans l'équipe, faut pas se foutre de la gueule du monde. Enfin, ça m'étonne pas et ça arrange Jade du coup qui pourra gagner encore avec un peu de physique et beaucoup de stratégie.

Les KL se suivent et se ressemblent.
[On va prévenir quand même la nature du spoiler, ça concerne les prédictions de télé loisirs sur des roulements possible de candidats. ]

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je sais pas si sa a été dis mais selon téléloisir il y a des chances que JB revienne et apparament Moundir resterais minimum pour 2 épisodes ou il va etre énorme.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La BA pour la semaine prochaine montre un Moundr bien vénère, j'espère qu'il va nous donner un moment d'anthologie, j'aimerai trop voir sa réaction si il se fait virer.
Citation :
Publié par Nostenfer
Déjà qu'ils ont une équipe franchement pas top, mais alors virer l'un des seuls qui avait un potentiel alors qu'ils ont une incapable dans l'équipe, faut pas se foutre de la gueule du monde.
C'est le principe meme de l'emission
Imo, le premier facteur à gérer, c'est l'embrouille pour degager les autres, ensuite vient la notion de "on garde les plus forts". Surtout que la, il y a de bonne chance que les jaunes se ramassent à la prochaine, accentuant le cote embrouille et le cote, on degage les plus forts. Ca donnera raison à jade qui pourra encore plus degager ceux qui pourraient les faire gagner.
Citation :
Publié par Alzeir
Dites, ça passe à la télé en ce moment visiblement...Mais quelle chaîne, et à quelle heure?
C'est sur TF1?

TF1 le mardi soir à 20H50.
Haaaa, Koh Lanta ... admirer des paysages tropicaux tout en se sentant pousser des couilles de sociologue en herbe.
Merci à TF1 de scénariser ce grand foutoir humain pour nous divertir.
Je n'ai jamais vraiment suivi de près, mais il est vrai que là ça ressemble plus à de la télé-réalité de base, plutôt qu'au challenge/défi/aventure que ça laissait supposer au début de l'émission.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés