[Raid continental] - VDD - La chambre des invocateurs (2/3) - 17/01 - 20h45

Fil fermé
Partager Rechercher
Et bien voila ce fut une sortie reussi
ensuite je tenais a rapeler a certaint de bien attendre pendan les ran, puisque le grand invocateur Govanon ,

A repop resultat nous l'avons tuer une fois avec le bg fait les ran et avons peu a 6 six (2 Clerc soins, 1 Paladin, 1 MA, 1 Sorcier et un Theurgiste "air"),

Merci zelnaos , merci au gens qui sont venu

a bientot sur la prochaine sortie 1 MA Total Eclipse
DAoC - Hibernia
kikou
Citation :
Publié par Haoalith - Shorona
Présent avec mon theu Edirabaen-o
j'étais là avec ma lury aussi hihi hier soir joli 16 vs 32
bon jeux à tous
Edité par Fugo: rien
Snowdonia...

Je sais d'avance que notre chemin sera long et difficile. Je sens la tension de l'air crépiter comme des braises. L'orage éclate au loin et avec lui est accompagné les tumultes de mon coeur. Mon âme est enroulée dans une spirale de flammes vivaces et mon corps empli d'une étrange chaleur venue des enfers. Le gong d'une nouvelle ère de carnages et de bains de sang raisonne et avec lui le requiem d'un nouveau seigneur démon. J'en appelle au devoir et à la résolution d'Albion, j'en appelle à votre vaillance, chevaliers de la table ronde ! Suivez-moi dans les profondeurs débusquer la menace jusque dans ses plus profonds recoins !...

sshot910.jpg

La nuit soutenant toujours mes forces et mes actions, nous envahissions les voies de la discorde. Les flambeaux des soldats trouant la nuit comme le soleil dispersant les ténèbres, les soldats renégats maudits de ces lieux étaient repoussés comme feuille par le vent. Notre armée droite et tranchante comme l'épée se frayait un rapide chemin dans les corps ennemis, disloquant les chairs dans des nébuleuses azurées...

sshot911.jpg

Les cadavres des possédés recouvrant le sol de cendre, guerriers et magiciens devaient repousser une horde d'assaillants continuels. Les humeurs embrasés comme des boules de feu tournoyantes, la horde exaltée de nos dernières victoires était surexcitée et les ennemis éliminés les uns après les autres...

Rheton...

sshot912.jpg

sshot913.jpg

Busiv...

sshot914.jpg

sshot915.jpg

Drevaul...

sshot916.jpg

sshot917.jpg

Un à un, les trois puissants du dédale tombaient et tandis que les acclamations se succédaient, Lilith semblait également satisfaite à l'entendre se complaire. Après une effarouchée rapide avec de pathétiques Hiberniens qui crurent nous décourager, notre vaillance ne s'en trouva que renforcé et alors que nous chargions le puissant Zilistiphle avec mon meilleur maître d'armes en tête...

sshot918.jpg

Une lutte périlleuse s'engageait... Nos guerriers cognant avec poigne, nos mages déchaînant leurs incantations, le puissant diable ailé eut maille à se défendre et au terme de la rencontre fracassante...

sshot919.jpg

... périt sous la foudre justicière...

sshot920.jpg

Nous vainquîmes avec brio le seigneur gardien de la chambre des invocateurs, prouvant notre valeur et notre persévérance que l'ennemi n'avait pu faire vaciller et, bien au contraire, singulièrement renforcé. Nous avions prouvé notre acharnement et notre valeur et le goût de cette victoire en était que plus savoureux et plus noble en l'honneur de notre roi. Albion toute entière s'unissait sous une même bannière et grâce à cette solidarité renforcée, plus rien ne nous arrêterait !

L'invasion de la chambre des invocateurs commença. Les soldats déferlant dans les salles sombres...

sshot924.jpg

sshot926.jpg

... nous éliminions les puissants les uns après les autres. Un à un, les invocateurs et archimages tombèrent...

sshot927.jpg

Le loup diabolique Mera tentant de prendre notre colonne au dépourvu, il périt comme les autres. Les pièces vidées, le mal en était extirpé des murs avec violence et par la force des lames...

sshot925.jpg

Les sorts s'écrasant sur les murs et se répandant sur le sol comme des vagues bleutées, nous purgions les environs de la moindre entité ténébreuse et nos chevaliers bataillaient avec bravoure, livrant des rixes acharnées et farouches contre nos plus terrifiants adversaires.

sshot928.jpg

Et c'est alors que le roi des magiciens fit démonstration de sa puissance ! Ses mains levées vers le ciel, des portails démoniaques furent entrouverts et des hordes sataniques déferlèrent sur nos rangs. Nos légions courant à leur rencontre, la mêlée apocalyptique débutait tandis que, faisant exploser ses enchantements mystiques, Govannon incendiait nos armures ! Sorciers, thaumaturges, théurgistes, cabalistes ripostant sévèrement, les impacts dantesques secouèrent la caverne... Plusieurs de nos hommes se chargeant des sphères ennemies, les guerriers fracassaient la bulle protectrice invisible de notre récalcitrant opposant. Mais malgré cette protection plus solide que la plaque de nos soldats, notre ténacité la faisait faiblir et le seigneur commençait à s'épuiser...

[En cours]

Les colonnes de pierre s'effondrant au sol, nous poursuivions l'assaut final avec une fureur légendaire. Loin de se décourager, les chevaliers d'Albion dont la bravoure n'était plus à démontrer étaient à deux pas de la victoire. Le chef renégat commençait à prendre peur et pendant que les derniers démons étaient renvoyés dans le néant, les protections de l'adversaire l'abandonnaient. Il était à notre merci !...
Et enfin dans un dernier râle...

[En cours]

... il s'écroulait sous notre vaillance.

[En cours]

Le grand invocateur terrassé, Albion était à présent libéré d'une nouvelle menace !... Et en aspirant l'énergie de cet assaillant supérieur et de ses fidèles, je m'étais moi-même encore plus renforcé... Me disais-je avec une expression presque malfaisante. Le pouvoir coulait dans mes veines et toute cette violence à le décharger, tous ces combats... accentuaient davantage mon envie d'autre batailles, d'autres confrontations encore plus terrifiantes.

Lilith semblait fière de moi et je me sentais bien... mais en surprenant un regard peiné d'un de mes compagnons, devinant apparemment ma déchéance, mon ravissement temporaire s'effaça. J'avais aimé "le mal" et je le sentais à présent bel et bien couler dans les veines comme un acide dévorant mes plus profondes canalisations et torturant la pompe vitale dans une volute corrosive.

Govannon éliminé, je pensais souffler un peu mais les visions reprirent de plus belle... Un autre endroit attendait mon arrivée... Un autre seigneur encore plus redoutable et tout aussi démoniaque qui avait été le point de départ de l'arrivée des démons dans l'antre de Govannon.

Rien ne peut arrêter ma volonté et malgré le sang qui coule, je ne peux revenir en arrière. Je le battrais !...

Pour Albion !...

Pour te prouver...

Pour toi...

A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures et GG à tous pour cette magnifique et mémorable victoire bien méritée !! .

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Benowick, 00h00, au sommet d'une tour...

< Tu ne crains donc aucun adversaire Zelnaos ?...
- Personne. Fis-je avec une tonalité acérée et dure.
- Et penses-tu arriver à tes fins ?
- Hin... Hin hin... Hahahahaha... Bien évidemment Lilith. Répondais-je en ne pouvant retenir ce ricanement. Rien ni personne ne m'arrêtera ! >

A cet instant, un éclair blanc éclatait derrière moi tandis que, dissimulé par l'obscurité de la nuit, mon expression revêtait une apparence diabolique.
darona le faite que nous ayon croiser du hib ou du mid etait a prevoir mais le faite est que la ou nous les avons croiser et avec tout les ML hiberniennes poser vous saviez avec exactitude par ou nous arivion donc vous pouvez dire merci o spy mais sachez aussi qu'il es demasquer je dirai meme qu'il sont demasqué

ensuite une guilde comme la tienne qui se la joue ouais on est les meilleurs ben on s'en fou un peu donc retourne dans ton PL rps de labyrinthe
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz
Sinon Zelnaos je me permet de te corriger, tu as écrit "cabalistes"

Merci à toi . Je suis en train de peaufiner le récit puis je placerai les images et je m'occuperai enfin de la correction . C'est un lourd travail ces comptes-rendu (:x) mais c'est aussi un plaisir pour le ravissement de ceux qui suivent les raids .

Je corrigerai cette faute en premier promis !! .

Si un jour tu veux reroll Alb, je t'offre un pl contre ta chouette compagnie .

EDIT : si quelqu'un a des images sur les combats finaux à m'envoyer, je suis preneur . Mon répertoire surchargé a pas pu tout enregistré :x.
Je tiens à préciser que tous les hibs ne cautionnent pas les actes méprisables des hibs de vdd hier soir. Ya des moutons noirs partout.

Plombé une sortie pve parce que on est mort de faim de rp, c'est vraiment pitoyable.
oui je confirme je suis hib gt a la sortie galla hier soir avec giordano et trouve ca d une bassesse mais bon c toujours pareil c une minorite qui fais la reputation de hib c bien dommage
DAoC - Hibernia
plop pop
Citation :
Publié par Albian
....
Salut
Non je n'oserai pas dire ramasse déchet j'ai un minimum de respect avec les joueurs....Je vais te citer mes principes. Et j'ai en aucun cas aucune leçon à tirer de vos propos.
1- Je ne vous connais pas et je ne vous manque pas de respect avec des jugements à la con.
2- J'ai "un esprit sale ?" intéressant ....on se connait ??? non donc on ferme sa bouche un minimum
3. Mes principes , ça me regarde et je vais vous les citer au peuple albionnais:
Vous êtes qui pour juger mon style de rvr ou mon niveau? Albion qui ne sait que jouer à 99.99% de son temps en buss sans objectif de RK en heure plaine même quand le BG en a les moyens , elle préfèrent rouler sur tout le monde (exemple semaine dernière avec 2 tp alb et un tp mid on a passé des super soirée je vous gure !)...Vrai valeur d'un groupe albionnais , là je suis mort de rire... Pour avoir joué 5 années sur albion (kwerni) et m'etre investi pour mon realm, GM, Lead rvr, ayant jouant en TF, j'ai aucune leçon à recevoir de personne qui ne jouait même pas sur mon serveur inital.
La surpopulation albionnaise m' a dégoûté du royaume. Fier d'avoir ralier le royaume d'hibernia désormais , oui je continuerai à venir vous taquiner à snowdonia, à vos sorties postée sur jol dans la mesure du possible, oui je serai là pour embêter le pexeur qui engraissera le futur bus .
la mentalité des joueurs en général est à peu près la même sur tous les royaumes hein
j'ai un pote qui était hib et qui a rr sur alb et en rvr combien de fois je l'ai entendu dire "enfait les hibs c'est tous des conna*ds".

Et souvent la population en rvr qui ne tente rien et qui farm rp est différente de la population qui va faire une sortie pve mais ca tu 'nas pas l'air de le comprendre.
En ce moment ya plus de lead sur alb donc c'est désorganisé c'est pas dur à comprendre.

Edité par Fugo: Non.
Je trouve que les esprits s'échauffent pour pas grand chose

Quand on fait son chacal ig, on assume , qu'on tue du gris, ou des gens unstuff..bof c'étais déjà le cas ya 6 ans non ?

Je partirais du principe ni "bon ni mauvais" il y a des gens qui pve qui ne vont pas en rvr, les farm par principe ne relève d'aucun challenge, si ce n'est que de up son title farming, l'interrêt est petit, l'amusement peut être grand a faire son casse pied

Quand a discriminer tel ou tel royaume, bof lappadu2rp et leprotobidule on pas inventé le style ni le fil a coupé le beurre en matière d'xp kill et il y en a sur tout les royaumes...et celà depuis des lustres même les plus skillé sois disant du jeu on participé au moins une fois a ce genre de petites choses ...

Incriminé que les alb ceci ou celà reviens a dire que dans deux mois hib fera ceci ou celà...allons allons...

Ca n'est pas tres sympathique, maintenant venir faire son kéké sur le post en disant hihihih vous avez post bien fait pour vous , c'est se prendre des bâtons pour se battre, vous frustrez des gens, les gens vous reponde donc relativement ennervés...à la rigueur ils pourront en rire d'ici qq mois là ...là ça les a juste fait chier...

Maintenant en toute logique, un post du style (un peu comme un farm ml 10 annoncé) peut donner une idée un peu retorse d'allez farm les zigoto ...c est rigolo ok, mais parlons pas de challenge ou de royaume...ça n'a rien a voir.

@ Darrona ton fg est pas moins stick qu'un autre dans un mouchoir de poche, le rvr hib qui conciste a faire ce que font les alb quand alb en ont les moyens c est kiff kiff bouricot , pas la peine de venir cracher dans la soupe qui a été la tiennesous orcanie fin de reigne , et qu'apres la clust il y ai plus de monde , ne t'autorise pas a cracher sur ce que fut tes anciens compagnons d'arme. merki.
le faite qu'il nous est tuer encore je veu bien, mais le faite qu'il sache avec exactitude ou est le bg en la seconde pres sa je ne l'accepte pas, c'est simple toute les perssone qui ont quiter le bg juste avant voir pendan le fight et celle qui n'ont pas ete kill et qui sese moquer du bg alb ont ete faq (screen a l'appui)

vous allez me rire au nez soite, on me fait pas de cadeau alors pourquoi devrai-je en faire,

sujet clos
Citation :
Publié par ibizadalton
le faite qu'il nous est tuer encore je veu bien, mais le faite qu'il sache avec exactitude ou est le bg en la seconde pres sa je ne l'accepte pas, c'est simple toute les perssone qui ont quiter le bg juste avant voir pendan le fight et celle qui n'ont pas ete kill et qui sese moquer du bg alb ont ete faq (screen a l'appui)

vous allez me rire au nez soite, on me fait pas de cadeau alors pourquoi devrai-je en faire,

sujet clos
Effectivement si le bg a été spy, c'est moche il est bien passé le temps ou effectivement des coups retors était fait comme ça...mais les mecs avaient pas besoin de faire ça et en général tout le bg était plié en deux sec et ça ennervait certes mais ça avait de la gueule..fin bref je parle d'un temps ancien ou être une peste ig , on l'assumait , on ricanait bêtement d'avoir fait un sale coup, mais on se justifiait pas de quel que vengeance a la noix ...si on veut faire le sale gosse on se justifie pas d'avoir un rhume pour coller ses mickey sous la table.
Le champ de bataille c'est en jeu, si des procédés appliqués vous semblent douteux, vous envoyez des requêtes à la FAQ mais vous n'utilisez pas JOL comme continuité du champs de bataille, merci, surtout que ce n'est pas la première fois que j'ai à en faire la reflexion à certains.
Je laisse le fil fermé pour ce grand n'importe quoi et espère que par la suite les comportements des uns et des autres sera plus respectueux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés