meilleur serveur pour débuter

Répondre
Partager Rechercher
Je recherche un serveur sympa pour débuter un sorcier. Je suis à la recherche d'un

serveur pas trop peuplé mais où il y a quand même du monde pour ne pas avoir à

chercher des ennemis toute la soirée.

En gros, je cherche un serveur peuplé mais où il n'y a pas encore de groupes

fixes, que me conseillez-vous ?
couronne ça se dépeuple de plus en plus ... certainement a cause du bonus filé a brionne ...

bizarre pour Giso

pour moi Athel Loren reste le meilleur serveur, le desequilibre est "contenu" et l'ambiance pas désagréable.
Bizarrement j'aurai répondu Courone pour un serveur pas trop peuplé , mais peuplé quand même . Enfin tout dépend de ce que veut dire l'OP

Couronne étant le plus petit des gros serveurs , ou l'inverse au choix
Citation :
Publié par Alt_Tab
Pas compris la .

Me dis pas que toi aussi tu fais parti des fanboyz@gisoreux, Holi je serai décu
Va faire ta pub pour Hellebur** ailleurs stp . On a compris que tu aimais pas gisoreux sur lequel t'as du te faire violer en boucle, parce que pour dire autant de conneries...
Citation :
Publié par hangri
Va faire ta pub pour Hellebur** ailleurs stp . On a compris que tu aimais pas gisoreux sur lequel t'as du te faire violer en boucle, parce que pour dire autant de conneries...
Je fais de la pub pour aucun serveur, faut juste pas leurrer un mec qui s'installe sur ce jeu en disant que Gisoreux est un des serveurs les plus peuplé !

Apres niveau viol, désolé mais je suis plutot du genre concentant, et je dois etre largement a x2/3 kill par mort mon cher ami, et je la joue large. Justement parce que je me faisais chier que je suis parti temporairement, et que j'aimerai voir soit des migrations, soit un clust, pour avoir plus de challenge.

Apres Gisoreux est un serveur où il y a globalement un bon niveau de jeu, ce que je ne dénigre pas bien au contraire.
Donc stop tenter d'aggro betement
Non je ne suis pas un fanboyz.
Ce qui a c'est que "wai gisoreux est moins peuplé donc n'y aller pas"

C'est pas comme ça qu'il va être plus peuplé.

Si il y a pas mal de joueur sur Athel Loren et Brionne, pourquoi ne pas remplir les autres?

Enfin bon je comprend toujours pas, okay il est moins peuplé qu'a la sortie mais sa bouge quand même hein
Les serveurs anglais sont sympas (eltharion )
C'est pas trop dur de comprendre même en parlant pas très bien anglais (j'en sais quelque chose ) et pour se faire comprendre, parle avec des formes simples ; même avec quelques fautes ca reste compréhensible.
Pis après tout on parle bien en sms nous (pas eux par contre, ils écrivent tout en toutes lettres )
Citation :
Publié par koap
Les serveurs anglais sont sympas (eltharion )
C'est pas trop dur de comprendre même en parlant pas très bien anglais (j'en sais quelque chose ) et pour se faire comprendre, parle avec des formes simples ; même avec quelques fautes ca reste compréhensible.
Pis après tout on parle bien en sms nous (pas eux par contre, ils écrivent tout en toutes lettres )
Ouais, par contre, ne leur fait jamais d'ironie, ils serait capable de prendre pour un compliment le "merci pour le heal" a l'archi qui est a 3 m de toi, quand tu est en train de crever, et qu'il dps la furie en face ><
Citation :
Publié par koap
Les serveurs anglais sont sympas (eltharion )
tu peux developper un peu stp, je serais bien tenté d'essayer mais concrètement qu'estce que tu leur trouve de mieux que les serveurs franco ?
Citation :
Publié par patchdaynoplay
tu peux developper un peu stp, je serais bien tenté d'essayer mais concrètement qu'estce que tu leur trouve de mieux que les serveurs franco ?
Je suppose que les populations doivent etre plus grosses donc plus de BG, de prise de fort....
Oui, y'a bien plus de BG, mais pas tellement plus de prise de fort, vu que la bas, ils defendent, et font pas du RvE. Donc au final, ca prend pas les forts juste pour les gold bag, et puis on laisse sans defense comme certain serv francais...

Ps: Sur Eltharion, depuis 36H, y'a deja eu 2 tentative de prise de Reikwald et 1 tentative prise Gueule, donc ca bouge bien, et ils ne fuit pas quand c'est proche du lock.
Brionne est bien peuplé même en heure "creuse". De plus, le bénéfice des bonus d'xp et de renommé n'est pas négligeable. Par contre, l'ordre n'y est vraiment pas très puissant en T1 et T2 En gros, on a besoin de renfort.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés