Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#2)

 
Partager Rechercher
D'une certaine façon...

Toutes les forteresses ont un accès depuis la capitale de la faction. Il suffit d'entrer dans la zone de la forteresse en lien avec la capitale (La gueule pour la destruction, Reikwald pour l'Ordre) et il y a un portail qui permet de rejoindre la forteresse à l'arrière de toutes lignes ennemies, permettant ainsi de rejoindre la défense sans résistance.

Le TP des forteresses elfes sont buggés pour le moment et envoient au bivouac de la zone. C'est pourquoi ces forteresses étaient plus "prenables" que les autres, dû à la possibilité avec une bonne organisation de bloquer toute tentative de défense de la part de la faction adverse.

A partir de demain, le TP sera activé, et l'enjeu sera alors différent, les renforts ne pouvant plus vraiment être arrêtés.
ba le lock s'est fait comme ca en fait.


2 wb ordre qui se sont retrouvés à vdd, les forts et points ont été pris dans la foulé.

un wb destru s'est fait rasé par une attaque en tenaille a fléau.

on a contrôlé le terrain, on a chain les bgs et paf, lock.

ca a duré une heure même pas.

GG tapesec, arches et tout les ordeux.


Ensuite go caledor, avec une bataille d'anthologie fort Est. Une des meilleures auxquelles j'ai pu participer.

les destrus ont repoussé 2 assauts au keep, au second ils ont cru gagner, la p1 s'étant refermée. Ils ont alors passé une partie de leur troupe par les murailles pour nous prendre en sandwich au rdc. Cependant, la p1 a craqué a nouveau et les renforts ordre ont permis de raser la défense ainsi dispersée.
Ca a du durer 30 minutes, et ce fut indécis, sanglant, parfait !

ca change des prises de fort en mode pve.


depuis ca fight caledor !!
Faut savoir que durant ce temps là, les effectifs maximums de la Destruction faisaient du RvR sur Kadrin.
Pas étonnant que ceux sur Veille se soient fait laminer.
on a voulu rush à Caledor et y'a que les tanks qui sont descendu, après on était plus que 2 ou 3 maxi a bloqué l'escalier --> RIP
lol un wb contre 5 joueurs .. faut pas abusé, perso on était 12 dans le wb des Mach'Nabots, et on suivais personne. c'est meme plutot l'inverse .. on peux pas demandé non plus au gens de pas nous suivre ... ceci dis je faisais qu'expliqué le fondement du commentaire de Michelineuh et Glugduk, mnt j'ai pas dis que j'adherai a ce qu'il disais sur votre facon de jouer .. moi je trouvais pas ca génial sur le moment car c'était une prise de fort durement effectuée, on a pas zerg les portes comme des barbares on a usé d'un peu de stratégie hier soir ...
Citation :
Publié par buckaro banzai
ce soir, malgré la bonne volonté, impossible de faire face à votre supériorité numérique.

toute la map est rouge pour changer.


nerf mithyc et ses 2 factions
en toute fin de soirée vi
mais entre 20h et minuit, j'ai pas tellement eu l'impression que nous étions en supériorité écrasante


sinon, coup de coeur pour la bataille à caserne, qui a duré, duré, à cause entre autre de ces 2 foutus PG qu'on avait po vu et qui chain rez dans la tente
Citation :
Publié par Goldar
D'une certaine façon...

Toutes les forteresses ont un accès depuis la capitale de la faction. Il suffit d'entrer dans la zone de la forteresse en lien avec la capitale (La gueule pour la destruction, Reikwald pour l'Ordre) et il y a un portail qui permet de rejoindre la forteresse à l'arrière de toutes lignes ennemies, permettant ainsi de rejoindre la défense sans résistance.

Le TP des forteresses elfes sont buggés pour le moment et envoient au bivouac de la zone. C'est pourquoi ces forteresses étaient plus "prenables" que les autres, dû à la possibilité avec une bonne organisation de bloquer toute tentative de défense de la part de la faction adverse.

A partir de demain, le TP sera activé, et l'enjeu sera alors différent, les renforts ne pouvant plus vraiment être arrêtés.
Oki, merci de la précision
Citation :
Publié par buckaro banzai
ce soir, malgré la bonne volonté, impossible de faire face à votre supériorité numérique.

toute la map est rouge pour changer.


nerf mithyc et ses 2 factions

Non, nerf NCIS
Oui s'était nous qui étions planqué dans le fort de reikland, vers les maisons.


Pas très fait play? C'est la guerre juste



A 4 quand il y a un WB en face on joue différemment.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/385017.jpg
C'est juste la frustration qui fait dire que ce n'est pas beau-joueur. La vérité, c'est que nombreux préfèrent partir rapidement que de vérifier les forts. Un peu comme ceux qui restaient jamais pour taper les béliers daociens.
Bravo a toute l'armée de l'ordre ce soir pour votre ténacité à veille des dragons et ce malgré une résistance opiniâtre des bandes de la destruction, j'ai trouvé une net amélioration sur l'écoute et les déplacement à grande échelle de plusieurs warband leadé avec efficacité par plein de gens volontaire.

Tremblez la destruction bientôt les clairons et tambours de guerre sonneront le tocsin à vos portes pour vous rappeler que votre place est en enfer.
Dommage le dépop soudain du bus destru sur la veille en fin de soirée. Vous avez pris tous les forts, et au dernier point pris, paf dépop plus personne, alors que l'ordre était disseminé un peu partout pour empêcher un éventuel lock. La reprise de contrôle à vdd à été très rapide.
Merci à un groupe destru pour la petite escarmouche entre P1 et P2 sur la prise du fort du pacte
Citation :
Publié par Hipo/Perco
Dommage le dépop soudain du bus destru sur la veille en fin de soirée. Vous avez pris tous les forts, et au dernier point pris, paf dépop plus personne, alors que l'ordre était disseminé un peu partout pour empêcher un éventuel lock. La reprise de contrôle à vdd à été très rapide.
Merci à un groupe destru pour la petite escarmouche entre P1 et P2 sur la prise du fort du pacte
nous aussi on s'est senti bien seuls . Oui c'était sympa, bon on avait nos 2 plus gros dps afk (bunny et cramoi), sur 2fg comportant 4 chamans on a bien senti le manque de dps pour tomber les healeurs mais c'était sympa quand même. Après le renfort ordre est arrivé et on a rip.

Y'avait quand même un sacré paquet de destrus hier soir qui cherché plus à farmer les objectifs en mode rve plutôt que de rechercher l'affontement et c'est bien dommage, au premier rip à cime j'ai un fait un /who y'avait plus que nos 2 fg et quelques 40, bref une quinzaine de personnes alors qu'on était plus de 3wb juste avant.

C'est dommage qu'on ne soit pas plus dispersé sur les 3 zones, il manque quelque chose dans le système pour favoriser cela, il me semble que Creutz a de bonnes idées à ce sujet afin d'éviter qu'une zone soit désertée, j'espère que Mythic réflechi à ce pb également.
et bien le système de lock a venir obligera la mise en place de garnisons et de guets.

(cf :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=963488
)

Il va falloir défendre les maps plutôt que de pratiquer la stratégie de l'évitement.

Ca va obliger les gens à se disperser sur les 3 maps et à se battre.

Vu comme ca, ca semble plus sympo que le système actuel, le pb, c'est que si ils ne prévoient pas quelque chose de particulier pour la nuit, rien n'empêchera les lock nocturnes pratiqués par 1/2 fg.

ET puis, pour les factions en infériorité numérique ca va vite être harassant (pour l'ordre sur Brionne).

Les as des realms devront s'organiser pour tenir les différents maps.
Allelujah !!

Imo le temps de tenu sera adapté à la population des factions en défense. Si la nuit c'est prenable trop facilement ce sera changé mais en même temps c'est pas comme si la forteresse se prenait à 2 FG en mode PvE non plus.

En tout cas ça me poussera pê à jouer plus tard en RvR car il devrait y avoir plus de monde la nuit

Les RK nocturnes me manquent trop pour leur impact sur la vie du serveur sur JoL
Citation :
Publié par Creutz
Les RK nocturnes me manquent trop pour leur impact sur la vie du serveur sur JoL
C'est clair que ces fêtes de fin d'année ont été décevantes sur le sujet, pas de prise RK pendant la dinde et le champagne chez les beaux parents ça manque
Pour revenir a hier soir c'est dommage que nous n'ayons pas réussi à prendre le deuxième forts à VDD, ca nous aurait permis de faire le siège du bivouac de la destruction et de faire patrouiller des groupes pour vérifier que vous ne contournez pas par la zone PVE.

On aurait eu plus qu'a enchainer les scénario et c'etait bon, seulement voilà vous avez tenu .
Prise de maps en mode pve activée encore ce soir. Ca se passe de plus en plus tôt, plus la peine d'attendre les heures tardives. Le jeu perds de l'intérêt de jour en jour avec les temps de prime time de plus en plus court. Et ca, c'est pas la faute des dévs.
Citation :
Publié par Hamatai
Et ca, c'est pas la faute des dévs.

yep

les gens raffolent du pve au final sur ce jeu, c'est dommage.

Hier on a pu faire une magnifique défense de fort a kadrin ou il a fallu bien des rushs à la destru pour reprendre le fort nord.

Ca c'est le principe du jeu.
Citation :
Publié par Hamatai
Prise de maps en mode pve activée encore ce soir. Ca se passe de plus en plus tôt, plus la peine d'attendre les heures tardives. Le jeu perds de l'intérêt de jour en jour avec les temps de prime time de plus en plus court. Et ca, c'est pas la faute des dévs.
Ha bon ? Ce ne sont pas les devs qui ont imposé un stuffage minimal précis que l'on obtient sur les forts pour pouvoir avancer dans le jeu ? Je croyais.

Files aux joueurs une commande pour avoir des lvl 40 stuffés et tu verras s'il continuent en mode PvE

Avec la limitation du end game aux lvl 40 Mythic a renvoyé tous les 40- en phase de pex/stuff, on attend leur prochaine connerie.

edit pour en dessous : oui, je ne parlais que des prises de fort, pour le reste je suis assez d'accord
Citation :
Publié par Pinpux
Ha bon ? Ce ne sont pas les devs qui ont imposé un stuffage minimal précis que l'on obtient sur les forts pour pouvoir avancer dans le jeu ? Je croyais.

Files aux joueurs une commande pour avoir des lvl 40 stuffés et tu verras s'il continuent en mode PvE
C'est pas tout à fait faux, mais pas tout a fait juste non plus. Pas mal de joueurs font ça pour les rp, ils ont déjà le stuff requis.

De plus, le Rve crée un cercle vicieux, je m'explique : une masse destru sur une map, une masse ordre sur une autre, à côté, une poignée d'ordre (ou destru) tentent de défendre les forts pour pvp un peu, ils se retrouvent écrasés par la masse en face. Ils reviennent un fois, deux fois, un soir, deux soir, et après... Bein à force de se retrouver seuls en déf, soit ils rejoignent la masse Rve, soit ils s'inscrivent Bg, soit il déconnectent.
Pour aller un peu plus loin dans ma logique, comme les masses en Rve s'inscrivent que minoritairement en Bg pour pas casser le rythme de pex les rp en Rve, et bien le pop des Bg se rarifie. Donc plus d'alternative pour ceux qui veulent pvp.
Voila pourquoi à mon sens, le pex de rp via le Rve sonne progressivement le glas de l'open, et du pvp en général en dehors du prime time bien sûr. Voila pourquoi je nourris un certain mépris à cette pratique.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés