Ben oué Niute a un style tres efficace , celui du sniper , mos5 oeil d'aigle 3 ou4 , avant que tu lui arrive dessus tu est déja a 50% , et c'est un spécialiste du hit and run. Mais voilà , j'aime pas le style sniper et prefere largement le style hybride car le probleme du sniper c'est que si on l'inc au cac , il ne fait plus rien (même si c un asn 4L)
Et foncer même sans rien de up c'est possible tant que je tombe sur du petit rang , il faut connaitre les limites de sa classe , combattre un asn-like 11L sans rien de up c'est du suicide et je suis pas pour cela.
On doit pas avoir la meme définition du sniper , je te l'ai déja dit ton style est trop cac et pour moi inadapté au jeu de scout en rvr , c'est bien au moins ca marche dans les duels /bow Olol.
Pour moi je suis hybride et je ne m'appuie pas sur des facilité de block bot pour win tranquille , ma philosophie est de tuer vite et de faire mal très vite et je finis très souvent au cac , très souvent d'ailleur je me promène solo avec mes selfs + popo et je tue à l'aise du fufu sans dump avec un peu de stratégie de combat et c'est ce qui me plait en rvr et que je ne trouverais jamais en étant spé duel.
Thx indi au moins avec toi j'ai pas besoin de me poser question on fight direct au moins on se prend pas tete ^^
Pour moi les gens que je respectent c'est ceux qui se ballade déja en zone ennemie et non sur leur zf à wait les rps ou sur un pont à attendre son tour tout en sachant à l'avance comment va se dérouler le fight. ( Coquillette par exemple , Nalita en son temps avec son séiide , Flanel de nos jours.)
Les gens se plaisent a cataloguer ce qu'ils n'ont pas envie de comprendre.
Ps : Je n'estime pas etre dans les meilleur furtifs car on ne progresse pas avec une mentalité de merde pareil.
PS 2 : 3400 kills solo np je suis tout le temps dans le zerg à lire jol :x
|