Votre avis: Le Répurgateur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ajunta
effectivement
le désarm si mais on peut le lancer de dos aussi et du coup il n'est pas non plus paré ou bloqué.
Je savais pas ça, très intéressant en effet s'il passe à 100% de dos.
Le stun te sert quand même si t'as un add. (ou comme je disais pour lock un destru trop téméraire, en général l'ordre se fait une joie alors de le focus)


Citation :
Publié par ajunta
leur systeme de targetting pourri
+1, vu le temps qu'il faut pour "taber" le mec devant soi (ben oui, c'est mieux de select toutes les cibles à 10km à la ronde avant ), ben tu vas encore plus vite à le faire à la souris.

Citation :
Publié par ajunta
"expurgation" y a t'il un repurgateur qui a deja reussi a monter sa barre de morale jusqu'a r4 sans avoir ete tente avant de lancer son r1 pour finir un mec en vitesse, son r2 qui desarme tout et deal 500 a tout le monde, son r3 et balancer la puree sur tout un groupe ?
monter r4 c'est long et ca n'en vaut pas la peine, acheter un talent r4 c'est un point de gaché a mon humble avis.
Oui, me suis bien amusé avec pendant un moment, mais je vais le virer je pense. Car monter la morale à 4 (déjà faut rester en vie jusque là) ça arrive la plupart du temps quand notre camp est en nette domination. Donc bon, ça sert juste à dominer encore un peu plus, pas décisif.
Mon avis sur le repurgateur, une classe fun a jouer mais injouable en RvR :

Suffit de l'ui ajouter un vanish cd 30secondes / remettre le Cd de sigil of sigmar a 30sec aussi et monter la durée de l'imun a 15sec / uppé la fufu pour etre moins useless.

La on aura une vraie classe de rogue et ca fera mon bonheur
Et je demande meme pas la lune
Citation :
Publié par daegon
Suffit de l'ui ajouter un vanish cd 30secondes / remettre le Cd de sigil of sigmar a 30sec aussi et monter la durée de l'imun a 15sec / uppé la fufu pour etre moins useless.


Mythic n'a jamais voulu que le répurgateur ou la furie soit un rogue comme tu le demande, et même si je suis d'accord sur le fait que le répu est pas vraiment viable en RvR, ce genre de up serait du gros n'imp
Citation :
Publié par 7r17r1


Mythic n'a jamais voulu que le répurgateur ou la furie soit un rogue comme tu le demande, et même si je suis d'accord sur le fait que le répu est pas vraiment viable en RvR, ce genre de up serait du gros n'imp
Disons qu'il est viable en RvR, mais à choisir entre un répu et un flamby, autant prendre le flamby ... Les 2 tanks à peu près pareil, deal plus ou moins pareil aussi, mais un le fait à distance et l'autre doit aller dans la melée, bref y'a pas photo....

L'alternative n'est pas le Lion blanc qui deal vraiment bcp moins ...
Citation :
Publié par Kala
Moi c'est plutôt tout le contraire: enlevons cette pseudo fufu useless au répurgateur et mettons lui une armure un peu moins perrave que le tissu.
d'ailleurs d'un points de vu purement visuel , pour moi l'armure c'est du cuir, donc dans la logic des choses ca reste minimum armure légère et pas tissu .... je le sais parce que dans la vrai vie je m'habille comme ça

d'ailleur je trouve quand meme etonnant qu'une furie encaisse meme grace a leur skill bien mieux que d'autre classe, etant donné que elle n'on qu'un string , oui parceque dans la vraie vie je m'habille aussi comme ca , et prendre des coup en string , ca fait plus mal que qu'en tu porte du cuir !
perso j utilise repoussez blaspheme sur des inc de cac

ca me donne une parade a 100% pdt 5 sec qd elle passe et elle passe assez svt
ac une comp de tactique qui met 163 de dgts en retour sur l ennemi a c haque fois que je pare
apres je passe un disarm 5 sec

ensuite tu finis au choix

la comp qui donne 100% de parade est plutot top qd tu passes un disarm derriere
je trouve cette combinaison asssez top, j aurai d ailleurs du mal a m en passer.

sinon pour les bg c vrai qu il manque un peu de strategie de temps en temps

en general je joue ac un pg et on part systematiquement en interception retardaire qui pop ou recup du flag

ca donne des combats des fois assez rigolos ou soit on rapatrie la piece du bateau
soit on est oblige de s enchainer la destru qui repop et qui finit par deux jolies carpettes de l ordre ecrabouillees par la masse de la destru qui n a pas apprecie notre intervention

c aussi une des raisons pour lesquelles j apprecie grandement ce style "repoussez blaspheme"
Dites les Répu., Balles bénies est bien une attaque de type spirituel ?
Vu que ça n'occasionne aucune atténuation dans les dégâts, on peut se le demander. Ou serait-ce bug ? (Depuis le début.)
shitai ce skill sert que contre les mauvais joueurs et ils sont de moins en moins nombreux...
pour l'instant j'ai stop mon répu car le déséquilibre entre la furie et le repu devient énorme.
Pour moi la solution serait de passer tout nos finish en force et encore je sais pas si ca changerait quelque chose...
Citation :
Publié par Cespenar
Pour moi la solution serait de passer tout nos finish en force et encore je sais pas si ca changerait quelque chose...

Ce n'est pas le cas deja?
Citation :
Publié par Gizmo Rve
Dites les Répu., Balles bénies est bien une attaque de type spirituel ?
Vu que ça n'occasionne aucune atténuation dans les dégâts, on peut se le demander. Ou serait-ce bug ? (Depuis le début.)
C'est bizarre que personne ne parle de ce bug
On parle d'attaque à distance (capacité de tir), les furies n'en ont pas. Ensuite, on ne parle pas de furies, mais de répurgateurs sur ce fil.

Mais jolie tentative de noyer le poisson.
Citation :
Publié par Cespenar
shitai ce skill sert que contre les mauvais joueurs et ils sont de moins en moins nombreux...
pour l'instant j'ai stop mon répu car le déséquilibre entre la furie et le repu devient énorme.
Pour moi la solution serait de passer tout nos finish en force et encore je sais pas si ca changerait quelque chose...
Han tu es fou de dire ça, WH is a god with RP!!
Attend Gizmo, je ne comprend plus rien.
Qu'est ce que tu viens nous parler de cap tir??? ou est le rapport???

Tu parlais surtout de la non mitigation des dégâts des balle bénies. Le miroir des bullets ce sont les kiss chez les furies, et lorsqu'un kiss proc, les dégâts qu' ils occasionnent ne sont atténués par rien (ni armure, ni endurance, ni résistances).

Si pour les 2 miroirs ça fonctionne de la même manière je suppose que c'est "work as intended".

Mais jolie tentative pour essayer de créer une polémique foireuse
Citation :
Publié par Philance
Tu parlais surtout de la non mitigation des dégâts des balle bénies. Le miroir des bullets ce sont les kiss chez les furies, et lorsqu'un kiss proc, les dégâts qu' ils occasionnent ne sont atténués par rien (ni armure, ni endurance, ni résistances).
Sauf que pour la furie, c'est 25% de chance d'infliger 150 dégâts (pas de type de dégâts) et que le répurgateur c'est 100% de chance d'infliger 450 dégâts spirituels.

Mais bon pour vous c'est normal que les dégâts du répurgateur ne sont pas atténués
Citation :
Publié par North Angel
Sauf que pour la furie, c'est 25% de chance d'infliger 150 dégâts (pas de type de dégâts) et que le répurgateur c'est 100% de chance d'infliger 450 dégâts spirituels.

Mais bon pour vous c'est normal que les dégâts du répurgateur ne sont pas atténués
pas d'autre conneries a dire ?
déjà les kiss c'est 250 (par la) et en plus la furie peut passer son % a 50 % sur TOUT les coup grace a une tactique.
Nous c'est QUE sur les exécutions les 450 donc c'est pas 100% ca depend de l'esquive si on la lance de face.
Citation :
Publié par Cespenar
Nous c'est QUE sur les exécutions les 450 donc c'est pas 100% ca depend de l'esquive si on la lance de face.
Ou sinon, tu va chez ton entraineur, et tu achete lame du chercheur.
Citation :
Publié par Cespenar
ok toi tu gères n'empêche on t'as déjà dit de pas poster vu que tu joues pas la classe merci a+
Ok, tu fait pas de politique? T'a donc pas le droit d'en parler. CQFD

Et sinon, les parades sous lame du chercheur, t'en fait souvent?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés