Guilde Phénix [Ordre]

 
Partager Rechercher
@ Telk Notez que le flamby n'est pas fréquent dans le zorgbus.... on tourne à 3, en montant à 5 les bons jours.... A moins que tu ne comptes Zorgus pour 3 alors la en effet il y en a beaucoup.
Petit up car le recrutement toujours ouvert. Nous avons fété nos 70 M de PR :
Le recrutement est préférentiellement axé sur Chevalier du Soleil Flamboyant, Brisefer, Maitre des Epées. Toutes les candidatures seront néanmoins étudiées avec attention

www.phenix-mmo.info

A très bientôt
Quel intérêt de venir en t2 avec que des lvl 31? Vous vous faites trop rouler dessus en t3 donc vous venez prendre votre revanche personnelle je suppose...

En tout cas vous gâchez la découverte du rvr a bas lvl. Quand voit des mortels violets partout on voit plus vraiment l'intérêt d'aller faire du rvr en t2.

Et bien sur vous allez répondre, que c'est un open rvr. Dans ce cas là, la guilde phénix est une guilde qui farm le t2, et le recrutement est ouvert apparemment!
Enjoy avec Phénix, la guilde 1ere sur le t2 coté ordre! Yeepeee.
Je sors d'une session open t3 t4. L'ordre se fait de rouler dessus.
Donc je m'excuse pour le post précèdent, c'est normal que vous farmiez votre rr en t2 vous avez pas vraiment le choix.

A+ sous notre bus.
Citation :
Publié par faeryl12
Je sors d'une session open t3 t4. L'ordre se fait de rouler dessus.
Donc je m'excuse pour le post précèdent, c'est normal que vous farmiez votre rr en t2 vous avez pas vraiment le choix.

A+ sous notre bus.

Félicitation, tu es devenu un HOMME ! GG à toi

@+ Sous le Bus ou en T2
Citation :
Publié par Mÿmy
Roo tu dois confondre avec la guilde Phenox.
Je viens de regarder nous avons exactement un seul joueur lvl 31 et c'est un pg. :3
+1 avec Mymy 1 seul joueur dans nos rang lvl 31 , stop fumer, ca doit etre de la bonne
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés