Total HP 160k : Le premier Commandant en Chef

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gyinn
Ouais...Donc si je comprends bien le style de jeu de certain...Vous voulez tater tous les aspects du jeu sans devoir vous investir dans le jeu ?

Cela vous fait chier qu'un joueur qui a genre 100x plus d'experience que vous, ai une récompense 100x plus grande ? Faut pas oublier dans les MMO il n'y a pas le choix au lancement entre le mode très facil, facil, intermédiaire, difficile et très difficile.... Personellement j'ai jamais commencé un jeu en mode facil ou intermédiaire car sinon on le fini en deux jours.

C'est pourquoi j'aime bien les jeux de ncsoft. Leur jeu prennent en compte qu'il y a différent niveau de joueur et NCSOFT pense à contenter tous les joueurs. Sauf que dans la chére communauté EU ( et spécialement du coté ouest de l'EU ) les gens n'acceptent absolument pas ça. Au bout de dix minutes, sous prétexte qui'ls soient Casual, ou non HCG, ou tout simplement un peu nuls en question de jeu vidéo, ils devraient se voir remettre les mêmes avantages qu'un type qui a joué 1 an durant 5h/jour.

Dans un MMORPG, il y a différent niveau de jeu et style de jeu qui s'accordent avec l'investissement que vous mettez dedans.

L'objectif d'un HCG ne DOIT pas être le même qu'un casual. Ils ont tous deux deux styles de jeux différents, deux objectifs différents. Le casual cherche a s'amuser, à découvrir le jeu tout en sachant qu'il ne le " finira " pas rapidement. L'HCG qui joue 10h/jour s'amuse en tant que challenger, son but est d'être le meilleur le pgm roxxxor qui tue.

Aion dans ce que j'en vois actuellement, est un jeu qui prend réellement en compte tous les styles de jeu...Au lvl 20 on peut très très bien s'éclater, avoir des belles armures et 350 trucs différents à faire et se faire beaucoup d'argent si on réfléchi un petit peu. Il y a le choix entre pleins de zone de pexes, quand meme pas mal de quete même si elles sont comparables à une carotte devant un âne, mais elles offrent ceci dit une " motivation ".

.....Enfin avec tous ces pleurs dans tous les sens, je sens bien que les rate EU vont se voir augmenter....

Sinon pour l'inégalité entre le coté Elyos et Asmo oui, il faut le regler. L'asmo doit etre petable par L'elyos. Peut etre le temps réduit par deux...mais être le meilleur pour avoir la transformation ultime durant une minute parce que les gens qui ne jouent qu'1h00 par jour ne peuvent pas pexer dans les abysses c'est nawak.... .

Faut pas oublier ce ne sont pas les gens qui jouent deux heures tous les 2 jours qui font la communauté....
Le plus triste c'est que tu t'enflamme alors que tu n'as rien compris ...

Je m'explique .... est-ce que les gens se seraient autant amusés sur daoc si un seul mec pouvait en doom ne serait-ce que 20 à lui tout seul ? la réponse c'est que non, le plaisir de jeu pour la population qui fait 80% du serveur et qui est casual se serait tiré en vitesse...
Au lieu de cela on a implémente des récompenses de royaume accessibles qui valorisaient les hcg bien sur mais ne dévalorisaient pas les casuals ... (et lorsque je dis cela je sais de quoi je parle j'ai passé 5 ans sur le jeu en mode casual ) (j'ai terminé 6L2)

Là ou tu n'as pas compris c'est qu'on n'est pas contre le fait de valoriser les gros joueurs, c'est juste que là ... le mec joue 100 fois plus.... ok , il est 100 fois plus fort...ok mais il a 100 fois moins d'ennemis sur lesquels taper car ils se sont tous tirés en courant ou en volant ... et ça les devs ... même s'ils veulent des outils pour garder les hcg , et bien ils ne le souhaitent pas le moins du monde !

donc une transfo qui permet de tenir 5-6 personnes pendant une minute c'est déjà TRES TRES abusé, je pense (et je parle pour beaucoup de monde) qu'il faut établir des limites et cette transfo les surpasses tellement qu'on ne peut même pas imaginer le nombre de post de ouin ouin qu'il y aura sur jol (donc un qui sera crée par toi... sisi je t'assures tu y viendra !) et pourtant ce genre de post est ce qui fait le réputation de jol
Citation :
Publié par genocyde
Le plus triste c'est que tu t'enflamme alors que tu n'as rien compris ...

Je m'explique .... est-ce que les gens se seraient autant amusés sur daoc si un seul mec pouvait en doom ne serait-ce que 20 à lui tout seul ? la réponse c'est que non, le plaisir de jeu pour la population qui fait 80% du serveur et qui est casual se serait tiré en vitesse...
Au lieu de cela on a implémente des récompenses de royaume accessibles qui valorisaient les hcg bien sur mais ne dévalorisaient pas les casuals ... (et lorsque je dis cela je sais de quoi je parle j'ai passé 5 ans sur le jeu en mode casual ) (j'ai terminé 6L2)

Là ou tu n'as pas compris c'est qu'on n'est pas contre le fait de valoriser les gros joueurs, c'est juste que là ... le mec joue 100 fois plus.... ok , il est 100 fois plus fort...ok mais il a 100 fois moins d'ennemis sur lesquels taper car ils se sont tous tirés en courant ou en volant ... et ça les devs ... même s'ils veulent des outils pour garder les hcg , et bien ils ne le souhaitent pas le moins du monde !

donc une transfo qui permet de tenir 5-6 personnes pendant une minute c'est déjà TRES TRES abusé, je pense (et je parle pour beaucoup de monde) qu'il faut établir des limites et cette transfo les surpasses tellement qu'on ne peut même pas imaginer le nombre de post de ouin ouin qu'il y aura sur jol (donc un qui sera crée par toi... sisi je t'assures tu y viendra !) et pourtant ce genre de post est ce qui fait le réputation de jol


Tu parles de dévalorisation du casual avec le système de transfo actuel. Si j'arrive à comprendre qu'actuellement, le héros clerc est ubber et qu'il mérite peut être un petit rééquilibrage, notamment au niveau de son sort de heal, je n'arrive pas à comprendre en quoi le casual est dévalorisé ? Au contraire, étant moi même un casu, j'y trouve ma carotte, mon challenge engame : trouver comment le renvoyer chez sa mère, organiser des bon gros raid, faire du RvR quoi, là où un hcg qui a un gros temps de jeu, cherchera lui à atteindre le rang de héros.

J'irais même plus loin ! Avec ce système, ils ont peut être même trouver le moyen de réunir et de faire jouer ensemble les casuals et hcg. Elle est pas belle la vie ?

Quand tu dis qu'une transfo qui tiendrait contre 5 ou 6 mecs est déjà très abusé, je suis tellement pas d'accord.
En Petit pvp à la wow encore pourquoi pas. Mais là on parle de RvR. Ca serait tuer complètement le concept...plus aucun intérêt à essayer d'atteindre le rang de héros.

Honnêtement qu'elle est l'intérêt d'un mmo ou tout est facile et ou tout est accessible à tout le monde ?

(ps : Ne pense pas que je m'enflamme hein je débats seulement. Je trouve ça intéressant d'avoir plusieurs avis sur le sujet qui est mine de rien plutôt important )
Citation :
Publié par genocyde
Je m'explique .... est-ce que les gens se seraient autant amusés sur daoc si un seul mec pouvait en doom ne serait-ce que 20 à lui tout seul ? la réponse c'est que non, le plaisir de jeu pour la population qui fait 80% du serveur et qui est casual se serait tiré en vitesse...

Est-ce que les gens se seraient autant amusés sur daoc si 8 mecs pouvais en doom 80 à eux tout seul?
Un groupe qui en tue 5 autres sur daoc est a mon goût moins frustrant que 1 type qui butte 20 mec a la fois , car le groupe sur daoc devait avoir un bon teamplay , une bonne compo et dans une certaines mesure un bon rang , la le système de AION , le mec sera juste puissant , il n'y aura pas cette notion de "tiens on a mal joué donc on perd a 50 vs 8".
Personne n'a répondu a ma question ?

Savoir si en plus les gardiens seront toujours les mêmes car si leur frags en transfo comptent dans leur ranking c'est même pas la peine ils se farmeront les points pire qu'un chinois qui fait des gold sans aucun risque et resteront donc indétrônable à vie ......

Qui a parlé de compétition ?

Et ben moi j'ai même pas envie de voir la transfo ultime en fait, carrément pas même.
Citation :
Publié par Fadanaf
Personne n'a répondu a ma question ?

Savoir si en plus les gardiens seront toujours les mêmes car si leur frags en transfo comptent dans leur ranking c'est même pas la peine ils se farmeront les points pire qu'un chinois qui fait des gold sans aucun risque et resteront donc indétrônable à vie ......

Qui a parlé de compétition ?

Et ben moi j'ai même pas envie de voir la transfo ultime en fait, carrément pas même.
Si les frags en transfo ne comptent plus dans la ranking, qu'elle est l'intérêt pour eux de se transformer ? A part faire le kikitoudur...ça deviendrai juste une perte de temps...

De toute façon c'est un système élitiste, tout le monde n'y aura pas droit ( et honnêtement tant mieux) donc y'a de grandes chances pour qu'on voit souvent les mêmes joueurs être héros
Citation :
Publié par Iron Gwa
Un groupe qui en tue 5 autres sur daoc est a mon goût moins frustrant que 1 type qui butte 20 mec a la fois , car le groupe sur daoc devait avoir un bon teamplay , une bonne compo et dans une certaines mesure un bon rang , la le système de AION , le mec sera juste puissant , il n'y aura pas cette notion de "tiens on a mal joué donc on perd a 50 vs 8".
Question de point de vue... Je trouve ça plus frustrant de se faire battre sur un "mez" que par un simili Worldboss.
Pourquoi veux-tu que les frags ne comptent pas ?

Il faut déjà qu'il ait un ratio d'environ 2 kill/death pour garder son rang

Va falloir vous sortir de la tête que le mec est invincible. Regardez la vidéo encore, vous verrez sa vie diminuer CARREMENT quand les quelques péons l'attaquent.
Il se prends des 1k de dégats facile, et il n'a "que" 160k HP ... ça va très très vite... Sans son heal @ 50% hp il serait down a chaque fois qu'il se transformerait, en restant en solo.
Attendons le réajustement...

Et ce rang 18 va avoir a mon avis, le droit a très peu de sommeil ... sachant que si quelqu'un a plus de points que lui, il sera détroné. J'le voit donc mal passer 40 minutes en ville en attendant le CD ...
J'dis ça ...
Bonjour

En l'état des choses d'un point de vu stratégique pour sa faction, il vaudra mieux laisser les dernier rangs a un templier ou un clerc donc ça pose un problème d'intérêt pour les autres classes? (Jaurai préféré des new sorts ou stats propre a chaque classes...)
Faudrai arrêté cte jalousie, les 100 premiers devront sacrifier une partie de leur vie irl laissés leur un peu de gloire dans un univers virtuel....
A défaut de contenu pve,un peu de challenge pvp n'est pas grand mal
le jours ou vous aurez réussi a tomber un rang 18 vous aurez de quoi vous sentir heureux de votre session...(la difficulté force les joueurs a jouer ensemble, seul dans votre bulle vous n'etes rien!).
Sur la vidéo ont voi bien ses pv descendent, je doute que tout les persos qu' il écrase soit lvl max et full stuff.
Mon Dieu ! Ce thread à une odeur de vieux carebear désabusé. Et rien que pour ça, je ne regrette en rien leur système. Il est parfait.

GO PVE NIBZ ! <3
Arrêtez de parler de casu/hgc ce n'est absolument pas le thème, et ben même si je ferais beaucoup de pvp (et je suis un gros joueur en terme d'heure de jeux) et que c'est principalement cela qui m'intéresse sur Aion, avoir pour but de devenir un "super héro" aux pouvoir mégatitanesques ça ne m'intéresse absolument pas.

Et pourquoi ? Précisément parce que je suis un vrai pvp player et que seul battre d'autres joueurs en usant de ruse et d'habileté est un challenge. Si je joue contre Godzilla qui tarte 50 mec ça ne m'intéresse pas, pas plus que si je joue Godzilla et qu'en un pet je tue tout autour de moi.

Ah oui c'est vrai je dois être un noob face a tant de pro du rvr et ont déjà fait au moins 100 battles en 500 contre 500......... pour ma part, sur le peu de battle instancié que j'ai faites en guerre de très gros clan sur serveurs internationaux et sur des jeux permettant le free PK, je trouve que 50-60 joueurs par team c'est déjà énorme et correspond à l'idée de RvR...... et puis bonjour le lag si tu utilise pas l'option qui permet de descendre en dessous des minima graphiques.

La release est déjà la ça sert a rien de croire ou prétendre qu'il y'a des bataille de centaines et de centaines de joueurs chaque jour..... donc l'argument de dire "c'est un rvr donc c'est trop mega bien qu'un mec seul en latte 50" ne tient pas la route une seconde...... c'est même le contraire puisque cela met un game over direct sur le début de battle qui pourraient s'amorcé. Ce n'est pas moi qui le dit mais le HGC Coréen interwievé.

Plus contre productif que cela en rvr tu meurs. Donc assumez que vous n'avez aucun argument gameplay pour justifier cette atrocité.

Après RP parlant oui ça s'inscrit bien dans le cadre d'Aion et même d'un RvR simplement si la transformation n'est pas équilibré ça ruinera le gameplay qui reste la partie essentielle d'un jeu.
Citation :
Publié par Fadanaf
La release est déjà la ça sert a rien de croire ou prétendre qu'il y'a des bataille de centaines et de centaines de joueurs chaque jour.....
Tu vas pas me croire évidemment. Mais je pourrais faire des vidéos de RvR à + de 100 voire 200 chaque jour entre 12h et 16h. D'ailleurs j'ai encore une vidéo sous la manche là, il me reste à l'éditer correctement... Il y a des batailles de centaines de joueurs sur mon serveur tous les jours.
Mais je suis d'accord que ça dépend du serveur.

Mon serveur est 라비린토스 pour ceux qui ne me croient toujours pas! Qu'ils aillent voir eux-mêmes.
Citation :
Publié par Fadanaf
Arrêtez de parler de casu/hgc ce n'est absolument pas le thème, et ben même si je ferais beaucoup de pvp (et je suis un gros joueur en terme d'heure de jeux) et que c'est principalement cela qui m'intéresse sur Aion, avoir pour but de devenir un "super héro" aux pouvoir mégatitanesques ça ne m'intéresse absolument pas.

Et pourquoi ? Précisément parce que je suis un vrai pvp player et que seul battre d'autres joueurs en usant de ruse et d'habileté est un challenge. Si je joue contre Godzilla qui tarte 50 mec ça ne m'intéresse pas, pas plus que si je joue Godzilla et qu'en un pet je tue tout autour de moi.


La release est déjà la ça sert a rien de croire ou prétendre qu'il y'a des bataille de centaines et de centaines de joueurs chaque jour..... donc l'argument de dire "c'est un rvr donc c'est trop mega bien qu'un mec seul en latte 50" ne tient pas la route une seconde...... c'est même le contraire puisque cela met un game over direct sur le début de battle qui pourraient s'amorcé. Ce n'est pas moi qui le dit mais le HGC Coréen interwievé.

Plus contre productif que cela en rvr tu meurs. Donc assumez que vous n'avez aucun argument gameplay pour justifier cette atrocité.

Après RP parlant oui ça s'inscrit bien dans le cadre d'Aion et même d'un RvR simplement si la transformation n'est pas équilibré ça ruinera le gameplay qui reste la partie essentielle d'un jeu.
+1, tu formules mieux que moi, merci d'avoir écrit ce pavé à ma place, les gros joueurs pvp du moins pour certains comme nous avons rien à foutre de la carotte transformation, on veut juste un jeu où il y a des cc de zone et où avec un placement, un bon inc on peut tuer des gens une à deux fois plus nombreux.

Bref la transfo pas besoin. Il y a que ceux qui pensent que le but d'un MMO c'est de passer 15h par jour dessus pour avoir le droit à une facilité déconcertante à tuer les autres après. pour pouvoir crier je suis une bête en pvp je suis trop fort, pitié on a pas besoin dans Aion. Modifier la transformation c'est un stricte minimum sinon je donne pas chère du jeu six mois après sa sortie.
J'aimerai savoir, est-ce quelqu'un a une vidéo de gardien vs gardien sous la main ? Oo
Dans les vidéo que j'ai vu, je ne voyais que des gardiens poutrer plusieurs untransformed... Il y a bien des gardiens des 2 cotés non ?
J'ai pas tout compris équilibre entre quoi ?(faction, joueur?)
Faction je vois pas de probleme y'en as des 2 cotés
en tant que joueur ba jpense que t'en aura vu le nombre de gens qui voudront te frag entre tes transfos...Ta interet a avoir du skill et surtout bien courir ^^
(tu peut aussi te cacher en ville,mais au final ca fera mauvaise effet)
(concernant les derniers messages ecrit pendant que j'ecrivais mon précédant post)

Tsss le vrai challenge pour un HGC c'est de garder son rank par ses qualités et compétences........ si tu garde ton rank parce que tu as 160 k et que tu es intuable je ne vois pas ou est le challenge.

Vos arguments sont de plus en plus bidon car avec 160k il arrive deja a troncher 50 gars................... donc il faudrait qu'il meure 25 fois en quelques minutes pour qu'il perde 1 seul des 1 millions de point qu'il a déjà acquis. S'il tient a son ranking il peut très bien rester 40 min down car en 20 min de transfo il tuera plus et sans mourir qu'un gars non transfo en plusieurs heures de jeu (sauf que ce dernier n'étant pas transfo perdra aussi des point en se faisant kill).

Ah non c'est vrai j'oubliais je parle à des roxxor qui tuent au moins 5 gars par minute. Bah on verra ca IG hein.

Moi j'ai plus l'impression de voir quelques casual franco qui se prennent pour des terreur dans leur petite bulle de serveur franco (bon remarque y'aura pas de serveur international donc ils peuvent se le permettre) et qui fantasment sur le fait qu'un jour avec tout leur potes ils participeront en étant 60 à l'abbatage d'un monstre et qu'ils en seront même fier pendant des années......... ca fait pitié, ils cherchent même pas à trouver l'équilibre gameplay du quotidien ni le challenge pvp puisque le classement sera difficillement amovible entre les 100 premier et les autres de part les carnage que tu fera en mode transformation.

EDIT : Vu la mentalité, nul doute pour moi qu'Aion sera le WoW de demain (d'ailleurs une partie non légligeable des WoWien vont le lacher pour Aion). Ca me donne presque envie de tenter Darkfall (qui malheureusement reste très suspect à mes yeux) car au moins la bas tu auras des vrais PK, et des vrais PvP, bref des mecs qui jouent le challenge, pas des kikoulol qui se masturbent devant un stuff de la mort ou en l'occurence devant une transfo "qui nik tou" (y compris le jeu et l'intérêt du jeu).

Désolé mais ca m'énerve trop les kevin qui se la jouent pvp player en s'enthousiasmant en même temps d'un truc qui détruit précisement du pvp player et le ranking. Si tu est pvp player tu ira normalement chercher en préférence les mec ranked, sauf que la tu ne pourras pas parce qu'ils sont transfo avec 160k de pv et que même en full team tu te fera own facile (tu perdras donc des points tandis que le mec s'en fera quasiment des centaines à la seconde). D'ailleurs je vois mal comment un pvp player talentueux pourrais réellement prendre du plaisir à faire du click-kill en étant invincible.........mais ils le feront pour être sur de rester les meilleurs........ c'est donc comme cela qu'on abbrutis les joueurs.
Si jai bien comprit yaura une histoire d'election si le gars pense qu'a ses frags ou campe la ville entre 2 transfos il sera pas réelu non ?
Perso je serai ni temple ni clerc dont bon jmy croi pas ... (a part si le principe change et que jaurai droit a un gameplay adapte a ma classe)
et puuis on verra ig (jai peur ...)
la seul chose qui fait qu'il est invincible c'est uniquement parque c est un clerc et qu'il a un skill cheater qui rend trop de pv en % et non en valeur fixe
Citation :
Publié par Relax
+1, tu formules mieux que moi, merci d'avoir écrit ce pavé à ma place, les gros joueurs pvp du moins pour certains comme nous avons rien à foutre de la carotte transformation, on veut juste un jeu où il y a des cc de zone et où avec un placement, un bon inc on peut tuer des gens une à deux fois plus nombreux.

Bref la transfo pas besoin. Il y a que ceux qui pensent que le but d'un MMO c'est de passer 15h par jour dessus pour avoir le droit à une facilité déconcertante à tuer les autres après. pour pouvoir crier je suis une bête en pvp je suis trop fort, pitié on a pas besoin dans Aion. Modifier la transformation c'est un stricte minimum sinon je donne pas chère du jeu six mois après sa sortie.
moi j aime bien l idee et pourtant....je sais tres bien que je serais jamais heros....
tu me classes ou dans ton jugement?

ce qui me plait dans ce concepte c est le chalange que cela procure....et non le faite que le mec se croivent roxxor de la mort, sa j en est strictement rien a foutre.

le probleme actuelle ....c est que c est vraiment tomutch... c est pas le concept qui est a revoire, juste les valeur.... vous si sa vous fait pas plaisire de tomber a 1 ou 2 team un worldplayerboss... de recupe mass AP sur 1kill et de lui en fair perdre plein (je dit sa pour ceux qui disent qu il a rien a perdre hein)

juste un peut moins d hp..mais pas trop... et surtout.....0 heal% et le chalange est honnette serieux... et meme intéréssant.
y en a des deux coté des heros hein...on ma parlez de full team transfo ext....ba en face sa sera pareil normalement... c est pas la fin du monde.... (meme si perso je juge que 250 joueur transfo sur un serveur...sa fait trop)
De toutes façons vous savez bien que les Coréens sont assez hardcore. Un pote à moi a stop Aion car il ne pouvait jouer que 3h le soir et ne pouvait pas rivaliser avec les autres en pvp, du coup il joue à War maintenant. Le fossé va se creuser entre HCG et casual gamers, et les casual gamers seront toujours les dindons de la farce comme sur Daoc où les "peons" se faisaient farm par paquets de 40 à coups de pbae mez savages etc par les RR 10-11...
Les casuals c'est un peu comme le chevalier qui se fait déchirer par le lapin dans Sacré Graal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés