[Actu] Le project [M] devient Blade & Soul

Répondre
Partager Rechercher
Visuellement très sympa ( voir au dessus se se que l'ont attend pour les jeux 3d de 2009)...par contre...les classe se ressemble trop visuellement ( oui je sais gain de temps dans la prod ). Autre choses...on dirais trop un jeu Solo...ou pas un seul extrait de combat en groupe.

^^
Citation :
Publié par Felinis
C'est marrant de retrouver cette réflexion après l'avoir lu dans une autre section

Mais comme tu l'as dit :

Y'a une très légère différence mammaire et vestimentaire entre Aion et Blade & Soul
Esthétiquement, c'est carrément voulu, c'est basé sur le boulot du créateur du "Final Fantasy" Coréen d'après certain . Et puis avec le sang et les craquement d'os, ont se rapproche plus des production pour public avertis comme certains anim'.

@inooni: je ne sait pas si tu as lu l'interview du studio que l'on trouve sur le site mais le côté "petit groupe" est voulu par les développeur d'où la possibilité d'utilisé l'Unreal Engine 3 sans craindre des problèmes de framerate, etc, etc.
Comme beaucoup cette vidéo m'a complètement soufflé. J'ai d'entrée reconnu le chara-design de Hyung Tae Kim. Son travail est admirable, et l'esthétique déployée ici est phénoménale. Voilà le charisme des avatars... On est d'emblée dans un décor mythique, à noter le soin apporté aux textures, même de ce qu'il semble n'être "que" des mobs, c'est effarant de détails (Unreal Engine 3 inside, et ça se sent).

Je suis également touché par les références culturelles employées. Il est question d'Asie, mais à première vue les différentes créatures présentées, races ou peuples, ont l'air travaillé d'une grande diversité d'influences - et ça fait plaisir.

Quant au gameplay, difficile à jauger : il faudrait prendre en main, c'est bien le principe, mais la fluidité des animations au combat, ainsi qu'en phase d'exploration, est tout simplement bluffante. Sans parler des nombreuses innovations relevées ici et là qui semblent apporter un gros plus à l'immersion.

J'en redemande, et vais de ce pas engloutir l'interview des développeurs de chez NCSoft.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés