La vallée perdue,par Extremis Diabolis

 
Partager Rechercher
Merci pour tes commentaires trés constructifs Pujadas même si j'ai pas encore compris a quoi ils servent .

1)Pour le moment le RvR en plaine est quasiment inexistant pourquoi?Car c'est bien plus rentable de prendre des points et flags donc ca va se faire que ca jusqu'a ce que les pts ne donnent plus beaucoup de rp ou qu'il y ait beaucoup de rr 80.

2)On a pas fait ce post pour narguer les Fury ou autres mais juste pour dire qu'on l'a tombée (ils l'ont tombée aussi tant mieux pour eux) alors arretés les comparaisons débiles!

3)Le classement en RR est plutôt basé sur le temps de jeu....et ca m'étonnerait que les Fury soit si bien classés en ne faisant que du RvR en plaine.

Enfin on t'en veux pas c'est vrai que c'est dur a comprendre un post comme celui la et que c'est plus facile de critiquer sans comprendre .

+1 Oxxy pour les tokens et les changements de groupe et ui stoppons la guéguérre qui méne a rien donc merci d'arreter de mettre de l'huile sur le feu !!
Citation :
Publié par Orsk

2)On a pas fait ce post pour narguer les Fury ou autres mais juste pour dire qu'on l'a tombée (ils l'ont tombée aussi tant mieux pour eux) alors arretés les comparaisons débiles!
Je trouve çà plutôt marrant comme réponse, vu les taunts lancés en /1 sur Avelorn hier soir par votre guilde quand vous l'avez down..

Mais Bravo à vous tout de même
C'est de bonne guerre (on va pas l'arreter totalement quand même ) et c'est une réponse au taunt de certains sur quelques-uns de nos joueurs mais bon oublions ca si vous le voulez bien sinon gg a vous sauf a Fitz qui mérite pas son heaume!!Nan chuis pas jaloux .
Citation :
Publié par Oxxy

PS: Foutez nous des Token ! et la possibilité de bouger la compo de nos groupes d'un jour sur l'autre ! , Ca va être l'enfer à stuf des gens en T3
Tout est dit :x Ou au moins qu'une personne ayant un lock inférieur puisse en toute logique rejoindre le groupe avec un lock plus avancé ... parce que là c'est juste relou. :x
Pour les Tokens sur des timer à 5j+ ça me parait indispensable ; mais bon ils augmentent la durée de vie artificiellement.

Bravo à vos deux guildes et quoi qu'on en dise, ils y a que très peu de guildes/groupes qui clean Lost Vale sur le serveur (tout du moins côté destru).
Citation :
Publié par Pujadas
Extremis: guilde Pve spé lech Flag/fort
Fury: Guilde RvR qui poutre en plaine

J'échange tout les first Kill PvE du monde contre un bon warband RvR comme celui des Fury perso..

Ok GG au Extremis pour l'avoir down 3h00 avant les Fury, mais eux ils ont 3 groupes dans la vallée et vla les levels RR qu'ils trimbalent ...

Oui je suis un fanboy et j'assume, mon statut de casu m'empêche de postuler chez eux, mais ya pas a c... elle poutre cette guilde je dis moi

Tant que tout le monde trouve du plaisir à jouer on s'en tape de qui fait quoi .... stop les kikitoudur
C'est pas contradictoire ton post là ?

Sinon gg à vous (et aux fury aussi). Toujours sympa des screens
Citation :
Publié par Pujadas
Extremis: guilde Pve spé leech Flag/fort
Fury: Guilde RvR qui poutre en plaine
http://fr.wikipedia.org/wiki/Leech : Il me semble que nous participons activement aux différentes prises,apportant donc quelque chose, le terme de leech est ainsi peu approprié

Pour les "spécialités" des guildes, il me semble que de nombreuses guildes pratiquent le pve ET le RvR, donc il serait utile que tu te renseignes un peu sur les guildes que tu nommes avant de parler. De plus, il me semble que les Fury se battent aussi dans les villes et sur les collines, ce qui leur permet de ne pas faire que les map en plaine , assez réductrices tu en conviendras.
Citation :
Publié par Mrar
De plus, il me semble que les Fury se battent aussi dans les villes et sur les collines
Need la mer en string de bain et la montagne en raquettes
Citation :
Publié par Orsk
C'est de bonne guerre (on va pas l'arreter totalement quand même ) et c'est une réponse au taunt de certains sur quelques-uns de nos joueurs mais bon oublions ca si vous le voulez bien sinon gg a vous sauf a Fitz qui mérite pas son heaume!!Nan chuis pas jaloux .
C'est pire que ça Orsk ! non seulement il sert à rien mais il a loot casque et gants

PS : je t'aime bien quand même Fitz
Citation :
Publié par Doléance
C'est pire que ça Orsk ! non seulement il sert à rien mais il a loot casque et gants

PS : je t'aime bien quand même Fitz
Chacun son cocu, chez nous c'est l'Elu
Citation :
Publié par Orsk

1)Le classement en RR est plutôt basé sur le temps de jeu....et ca m'étonnerait que les Fury soit si bien classés en ne faisant que du RvR en plaine.

C'est sur que les flags a 3 h du matin c'est tjrs ca de pris...Mais en soirée / journée combien de destru ramassent les miettes de l'ordre ??? c'est ca le spé-leech flag....

Regardons par exemple votre super sorciere Alamande au ratio RP/Frag...Impressionant !!!

RR 63 pour moins de 6k de frags...La on est sur que les points ne viennent pas de la plaine...

Enfin bon le jeux est comme ça...Need degager ces RP a la noix sur les flags


Et gg pour le down de la chaloppe en sting c est le topic kd meme
Citation :
Publié par Ondee_Fury
Need degager ces RP a la noix sur les flags
Euh on pourrais ligoter ce truc là, le balancer au fond d'un puits et l'oublier pendant trés longtemps ?

Parlez pour vous mais en ce qui me concerne je les trouve utiles ces petits RPs là...
__________________
Morituri nolumus mori
Smile
Citation :
Publié par Doléance
C'est pire que ça Orsk ! non seulement il sert à rien mais il a loot casque et gants

PS : je t'aime bien quand même Fitz
Go gaypride avec tes épaux ridicules et ta tête minuscule et fait pas chier Fitznoob §

Citation :
Publié par yanis
Chacun son cocu, chez nous c'est l'Elu
Chez nous aussi

Citation :
Publié par Coeurnoir
Ce qui amène une question toute naturelle... quelles sont les guildes Ordre qui farment Lost Valley ?
Pas toutes quand même


Un assemblage de Syn-Oxmoz et de Earthquake ont fait Lost Valley y'a de ça un mois il me semble (pas sûr du tout du clean par contre), pour les autres guildes Ordre, perso j'en sais rien.


Ondee > Stop taunt, parce que bon, tu brille pas non plus sur ce coup, ok t'as beaucoup de rp, t'as participé à plein de frag, etc ... mais ça fait pas forcément de toi un bon joueur, peut-être un bon leecher par contre (sachant que les groupes fury sont loin d'être mauvais, c'est facile de bien leech avec eux :] )

'fin bref, t'façon osef, ils jouent comme ils le veulent, tu joues comme tu le veux, et tout le monde est heureux.


Valed.


ps: je tiens quand même à te signaler que sur ce topic, tu es, avec Pujadas, le seul (à part moi en réponse à ton message) qui a taunt, arrêtez de faire preuve d'immaturité, ça serait appréciable.
Bien jouer à vous tous,

Syn + Earth : Nous avons échoué sur le dernier boss car notre MT faisait une déco tt les 15 mn, le timer s'est terminé avec juste 2 try aux alentours 40-30%.

Nous y sommes retournés depuis, mais certains scripts de boss semblent avoir changer, on s'est retrouvés bloquer là sur des boss devenus IMBA.

Je ne crois pas que des GU Odre ont clean Lost pour le moment

A + en Caledor.


PS : Sympa ce petit duel Teteaclak, Need un débuff 3 sc cooldown !!!!
PS 2 : Sympa l'ambiance chez les Destru
PS 3 : elle est trop chère
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés