[PvP]Mardi 13/01 & Jeudi 15/01 =6vs6=

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gobkiller
Faut pas être aigri les irez ca change rien quand on vous perfect

Oui ceci est un flam mais bon c'est pas moi qui commence, bref spa top cool votre attitude là
Lol ca part au quart de tour en face

PS : @ nandof : faudra penser à faire comme tlm et monter une compo 6 vs 6 et une structure/masse
Citation :
Publié par Junkie
Il ne faut pas le prendre comme ça, c'est pas méchant, une pointe d'humour + une private joke pourrait remettre en cause ta qualité de jeu seulement dans le cas où tu y accorderais de la crédibilité via un commentaire agressif :]
C'est toi qui considères que c'est agressif je ne fais que te rendre la monaie de ta pièce.

Bref les taunt @ Furya y en a sur tout les post du forum brionne ça vous apprendra peut-être un peu l'humilité.

PS : quand à ma qualité de jeu elle est mauvaise, j'en suis parfaitement conscient, je reste humble et j'essaye de jouer à fond et de m'améliorer
Pour les popos c'est de la nioniotte.

On a pas instauré de règles pour les etendards, juste demandé d'etre fair play envers les petites guildes qui n'ont pas le niveau. Il en va de meme pour les popo. Laissons ceux qui les utilisent les utiliser et si qlun trouves ca non fair play qu'il ne les utilise pas.

Faudrait pas trop déconner non plus on organise des events de 6v6 ca veut dire à 6 contre 6 et sans add. Rien de plus, on essaye de gardé du fariplay et de la bonne entente, à vous de vous gérer (notamment pour les rez etendards), vous etes assez matures pour comprendre qu'un acte est fair play ou non (ne pas inc des mec qui viennent de finir un fight et qui ne sont pas à cheval par exemple) et nous ne forcons personne à venir si il juge que les combats ne sont pas comme il souhaiterait qu'il soit.

Ces events sont une bouffée de fraicheur dans cet univers de buss et de peons aglutinés, profitez en au lieu de vous en plaindre.


PS : si possible, editez vous Junkie et Zuhm, merci.
Citation :
Publié par gobkiller
Faut pas être aigri les irez ca change rien quand on vous perfect

Oui ceci est un flam mais bon c'est pas moi qui commence, bref spa top cool votre attitude là
Troll spotted !

Attention Zuhm, t'as marché dedans !

Au plaisir de vous retrouver ce soir peut être !

Soulreaver ~ Shaman spé iRez
Et voilà : 5-6 soirs et on a droit aux premiers ouinouin sur les compo, aux fausses excuses pour les défaite, aux nouvelles règles à imposer, aux trolls, aux taunts, aux FeedTheTroll, aux débats sur le skill de tel ou intel, à la quote-war....


A un moment j'ai douté mais je suis heureux d'avoir retrouve mon JoL que j'aime

Merci aux acteurs !!!
Citation :
Publié par Creutz
Merci aux acteurs !!!
De rien cher Creutz.


Pour revenir vite fait au sujet des irez, c'est bien dur à coucher une team 3heals 2irez, surtout quand en plus tu fais de la merde à côté.
Pour preuve Useless a loose que deux fois mardi me semble, face à Manes avec 3 heals ( apparement ça a duré très longtemps :p ) et une fois face à nous ( je suis même plus sur ) mais là je pense que ça venait du fait que Nandeo a trébuché et que son épée est venue s'empaler dans l'oeil de Soulreaver...
Non, ils avaient bien 3 healers mais nous n'en avions que deux, PdR et PG
Sinon je rejoins Torki, au lieu de vous plaindre, profiter de ses soirées et si ça ne vous conviens pas vous n'êtes pas obligé de venir.
Il me semble que des groupes sans Irez ont parfaitement tourné la semaine passé (le groupe de Phényr d'après ce que j'ai lu : PdR + PG sans étendard).

Çaa l'air jouable avec un peu toutes les compo. Moi le PUG où j'étais la semaine passée, il n'y avait pas de DPS (MdE-CSF-LB-PG en deals) et ça nous a pas empêché de faire des TA plusieurs fois. Faut juste une bonne coordination sur TS et choisir le bon moment pour aggro les heals je trouve. C'est bien le plus compliqué par contre on est d'accord.
Citation :
Publié par Creutz
Le gourpe Mânes qui à gagné contre Useless, il n'avait même pas d'Irez mais un duo PdR/PG...
Envoyez nous la tech, vous aviez un flamby? Si oui envoyez la spe à mana car avec les stuffs full resist pour lui c'était infâme.
Citation :
Publié par Junkie
Envoyez nous la tech, vous aviez un flamby? Si oui envoyez la spe à mana car avec les stuffs full resist pour lui c'était infâme.

Oui c'etait moi le flamby. Spe full incineration (canalisation, champ de feu, nova sans la morale 4 et les tactiques) et juste les points suffisants pour chaleur cinglante (comme ca Libre, il cours partout mais bien moins vite). Je crois pas que le rang 50 + soit necessaire il me semble que j'ai un point de rab mis en inciné pour up degats. Pour les tactiques : a vous de les trouver, ce serait handicapant de les donner pour moi. En tout cas aucune tactique de spe n'est necessaire.

Il faut bien coordonner les silences sur les heals au moment du focus, tomber un chamane en full assist si possible (burst nova/champ de feu/cinglante + un autre dps ca passe bien), une fois qu'un cham est mort rush immediat du 2 eme chamy, il va irez, le flamby retue immediatement le chamy qui a ete rez (un nova + un tick champ de feu suffit, voir juste un nova) et repassé sur le 2 eme cham pr assist et le tombé. Il reste plus qu'a tuer le cultiste/dok avec un bon silence pour l'empeché de rez (ou un stun). Si le groupe joue avec un cultiste il est fort probable qu'il mette sa rune d'autorez sur un chamane (ptitom en general), surveiller son repop du coin de l'oeil si l'autre chamy n'irez pas c'est qu'il y a anguille sous roche. Et ne pas hésité à recommencé l'opération du début si il prend l'autorez un peu tard et que les 3 heals sont de nouveau debouts.
Meme si pluie de feu est tentant, ne jamais l'utiliser en 6v6, il y a bien d'autres outils (ou degats) à faire qui se cast trs rapidement et qui ne sont pas aussi facilement healable qu'une cible sous un champ de feu


Voila la technique que nous utilisons pour tomber les heals (d'autres techniques de combats sont utiles contre useless mais elles dependent de la compo que le groupe ordre utilise). La technique donnée est celle que je donne lorsque je lead lors des combats et ce n'est pas une science exacte. La compo 2 LB un flamby apporte un dps enorme qui facilite la mise en place de cette technique (saut des LB et distance de cast du flamby permette un fetch rapide des cibles).

PS : merci pour l'edit Junkie, meme si Creutz se regale à vous lire, phenyr et les manes qui participent preferons que ce topic ne vire pas aux reglements de compte @pgm Athel loren
Citation :
Publié par Shonga / Laold
Doublon.
PL compte jol spotted !

Concernant ce soir je ne sais pas si je serais la (dsl Phephe :/)
Ou du moins je serais p-etre la jusque 22h, a voir si phenyr prefere prendre qlun pour toute la soiree ou me remplacé en cours de route.

Bon jeu
Citation :
Publié par Creutz
Il me semble que des groupes sans Irez ont parfaitement tourné la semaine passé (le groupe de Phényr d'après ce que j'ai lu : PdR + PG sans étendard).

Çaa l'air jouable avec un peu toutes les compo. Moi le PUG où j'étais la semaine passée, il n'y avait pas de DPS (MdE-CSF-LB-PG en deals) et ça nous a pas empêché de faire des TA plusieurs fois. Faut juste une bonne coordination sur TS et choisir le bon moment pour aggro les heals je trouve. C'est bien le plus compliqué par contre on est d'accord.
+1
En même temps y a pas à tergiverser, on a perdu parce qu'on a était mauvais.
Soite 3 healer c'est peut être plus opti blabla, mais si de nôtre côter on joue pas bien pour compenser...
Go régler ses comptes en désolations et partez pas dans des taunt alacon

Bon jeu
oui, perdons pas notre bonne ambiance, je pense ne pas me tromper en disant qu on s'éclate tous et que le fair-play joue son rôle.

allez a plus tard sur le champs de bataille ! <3

P.S: Usless ne joue pas toujours Irezx2, notamment Mardi ou on a fait pas mal de combat a 1Cahm, 1cultiste et 1 DK.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés