blouson dragon

Répondre
Partager Rechercher
Oyé oyé,

J'ai effectué plusieurs recherches sur le net sans succès , donc je me tourne vers JoL qui pourra peut être m'aider dans cette tache délicate qui est de trouver
un blouson en cuir avec un dragon derrière seulement et si possible de couleur noire uniforme(ou pas) !
Vous allez me dire que ca n'existe pas pourtant j'ai déja bien du en voir 3/4X dans paris , de même il ne s'agit pas de blouson de motard , ni du modèle de marque redskins "teddy dragon" bien qu'il lui ressemble....
si ce n'est pas un blouson en cuir mais que c'est une simple veste ca passe mais je me demande vraiment ou trouver, j'ai déja cru en voir sur les marchés ya très longtemps mais sinon

thx
Citation :
Publié par Barat
C'est très ringard, dépense pas de l'argent dans des bêtises comme ça :/ (sauf si t'as 13 ans, ça passe)
Ou si t'as le pitbull qui va avec.
Lol nan j'ai pas 13 ans , sinon ben celui que j'avais vu dans la rue était vraiment pas mal, uniforme, bonne coupe et avec un dragon rouge orange derrière (pas très gros) fin bref le blouson passait bien quoi mais pas moyen de le retrouver sur le net

Le motif serait un truc du style de meme taille mais sans toute les couleurs :
http://sylvie-broderies.over-blog.co...-25631249.html

(Ps: lol non j'ai pas de chien)
Citation :
Vous allez me dire que ca n'existe pas pourtant j'ai déja bien du en voir 3/4X dans paris
Oula 3-4 dans Paris j'avoue c'est énorme~~
La prochaine fois que t'en vois un tu le lui demande gentiment ou il l'a trouvé, simple, rapide et efficace :/.

edit: omg le t-shirt tuning sur le site!
Citation :
Publié par Marneus
Tu t'achètes ça et tu te le fais toi même?

ps : je recommande très fortement la vidéo du bousin qui est sublime.
Bordel tu viens de me faire perdre 5mn de ma vie !
mdr j'avais pas parcouru ma source, en effet j'me serais abstenu si j'aurais su

@toshi62: j'ai déja vu ce blouson sur le net mais je trouve le dragon trop gros puis sa fait trop "blouson de motard" =s

@icynou : ben disons que c'est pas trop mon genre d'aborder quelqu'un pour lui demander ou il a acheté son blouson

Je pense après maintes recherche que ce genre de truc doit se trouver chez les pti chinois du marchés tout comme les fringues avec des signes etc mais bon....
Citation :
Publié par Harima-Kun
@toshi62: j'ai déja vu ce blouson sur le net mais je trouve le dragon trop gros puis sa fait trop "blouson de motard" =s
Un ami qui lit par dessus mon épaule, motard de son état, me glisse dans l'oreille que si tu lui sors ça irl, il te défonce la tête.

Ca vaut pour ce que ça vaut mais je dois avouer que ça fait pas franchement "motard". Au mieux ça fait genre le mec qui vient de se prendre une 125 et qui se croit sur une GSX-R 1300
Citation :
Publié par Laeryl
Un ami qui lit par dessus mon épaule, motard de son état, me glisse dans l'oreille que si tu lui sors ça irl, il te défonce la tête.

Ca vaut pour ce que ça vaut mais je dois avouer que ça fait pas franchement "motard". Au mieux ça fait genre le mec qui vient de se prendre une 125 et qui se croit sur une GSX-R 1300
lOl , ben sur le site ou il était c'était fait pour eux, puis sa se reconnait a la coupe c'est plutôt serré (meme très serré) et c'est rigide en général ce genre de manteau (fait exprès pour les motard quoi =p)

Bon je crois que c'est peine perdue autant clore le post, tant pi j'me contenterais (et ce qui est surement mieux ) d'un cuir banal apparement ça fait moins con
Citation :
Publié par Harima-Kun
lOl , ben sur le site ou il était c'était fait pour eux, puis sa se reconnait a la coupe c'est plutôt serré (meme très serré) et c'est rigide en général ce genre de manteau (fait exprès pour les motard quoi =p)
En même temps, quand tu te racles en virage, mieux vaut le teflon que le dragon.

Vieux proverbe Inca.

Citation :
Publié par Harima-Kun
Bon je crois que c'est peine perdue autant clore le post, tant pi j'me contenterais (et ce qui est surement mieux ) d'un cuir banal apparement ça fait moins con
Bah, on te taquine.

Mais c'est vrai que le cuir avec un dragon dessus, c'est stéréotypesque, tu l'avoueras ^^'
Oui c'est sur c'est pas la mode d'aujourd'hui mais bon j'voulais voir ce que sa donne faut pas m'en vouloir

L'idée du tatouage j'y refléchis depuis un moment mais malgré que j'aime beaucoup les dragons j'opterais plus pour un tribal si je passe a l'acte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés