(MdA- Deal bott ? :x)

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Je voulais quelques avis sur une questions que je me pause sur le mda ^^

est 'il encor possible que le MdA servent de deal bott ? ah l' heure actuel ? avec un en RA force 5 maitre douleur 5 de bass capé les toa 10 % mélé speed style 101 force 90 viva sur la sc ? et exelent myth de puissance ! 110/110 force (ig)

en gardant l'arme dr en TH pour ca vitesse de frappe ?


Code HTML:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Albion
Classe : Maître d'Armes
Race : Highlander
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L
Utilités Totales
Utilité : 908.4
Utilité ToA : 361.8
Utilité PvE : 0.0
 
Caractéristiques

Force: 103/101
Constitution: 93/94
Dextérité: 87/85
Vivacité: 96/95
PdV: 395/399

Résistances Raciales Inclues
Corps : 25/26
Froid : 26/31
Chaleur : 22/26
Energie : 26/26
Matière : 24/26
Esprit : 22/26
Contondant : 31/29
Estoc : 22/26
Tranchant : 28/28

Compétences
Armes à Deux Mains : 14/11
Parade : 11/11
Armes d'Hast : 14/11
Contondant : 14/11
Estoc : 14/11
Tranchant : 14/11
 
Focus
 
Bonus au Cap
Dextérité : 10/26
PdV : 199/200
Force : 27/26
Constitution : 19/26
Vivacité : 20/26
 
Autres Bonus

Bonus aux Dégâts de Mêlée : 12/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 10/10
Bonus aux Dégâts de Style : 6/10   10/10 en LW :amour:
Facteur d'Armure : 16/50
Endurance : 4/25
 
Bonus PvE
 
Pouvoirs Magiques
Ombre Brumeuse:
   Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
   Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts)
Garde de Bravoure:
   Use1 : Diminue le Facteur d'Armure de la cible (Valeur:50, Durée:1min)
   Use2 : Dégâts répétés (Valeur:35, Durée:30sec)
Pierre Animée d'Etranges Ténèbres:
   Use1 : Collier apportant 60PdV, 5% Chaleur/Energie/Matière et Regen vie 6 permanent cumulable avec d'autres regen vie
   Use2 : Collier apportant 60PdV, 5% Esprit/Corps/Froid et Regen mana 2 permanent cumulable avec d'autres regen mana
Gants de la Folie Montante:
   Use1 : Bouclier de renvoi de dégâts (Valeur:6.1)
   Use2 : Métamorphose de la cible
+ Déclenchement offensif maladie + DOT (Valeur:20, Durée 1min)
 
Liste des Pièces
 
Torse (Garde de Bravoure) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 18 Force
  Effet3 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet4 : 15 Dextérité
  Effet5 : 5 Bonus au cap de Dextérité
  Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
Utilité : 32.00
Utilité ToA : 60.00
 
Bras (Manches de Plaques avec Glyphes Dorés) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 25 Force - Joyau d'Essence Incandescente Pur
  Gemme2 : 28 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Parfait
  Gemme3 : 20 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Terne
  Gemme4 : 4 Parade - Joyau de Bataille Vaporeux Faussé
  Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV
Utilité : 60.33
Utilité ToA : 10.00
 
Tête (Couronne de Plaques avec Glyphes Dorés) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 22 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Précieux
  Gemme2 : 19 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Taillé
  Gemme3 : 7 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Imparfait
  Gemme4 : 68 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Pur
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Constitution
Utilité : 58.33
Utilité ToA : 10.00
 
Jambes (Grèves de Plaques avec Glyphes Dorés) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 16 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Poli
  Gemme2 : 9 Résistance Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Poli
  Gemme3 : 9 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Poli
  Gemme4 : 9 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Poli
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Force
Utilité : 64.67
Utilité ToA : 10.00
 
Mains (Gants de la Folie Montante) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 15 Constitution
  Effet3 : 15 Vivacité
  Effet4 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet5 : 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet6 : 5 Bonus au cap de Constitution
  Effet7 : 5 Bonus au cap de Vivacité
Utilité : 30.00
Utilité ToA : 50.00
 
Pieds (Bottes de Plaques avec Glyphes Soudés) 
Points d'Enchantements : 39.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Impossible!
  Gemme1 : 11 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Taillé
  Gemme2 : 5 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Faussé
  Gemme3 : 7 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Imparfait
  Gemme4 : 28 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Parfait
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Vivacité
Utilité : 64.67
Utilité ToA : 10.00
 
Main Droite (Belle Epée Longue d'Acier) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  DPS : 16.5
Vitesse : 4.2
  Effet1 : 15 Force
  Effet2 : 10 Bonus au cap de Force
  Effet3 : 10 Bonus au cap de Vivacité
  Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet5 : 5 Toutes Compétences Mêlée
  Effet6 : 1 Résistance Chaleur
  Effet7 : 1 Résistance Contondant
  Effet8 : 1 Résistance Estoc
  Effet9 : 1 Résistance Matière
  Effet10 : 1 Résistance Tranchant
Utilité : 45.00
Utilité ToA : 60.00
Main Gauche (Pavois Brillant) 

Points d'Enchantements : 35.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
  Gemme1 : 22 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Précieux
  Gemme2 : 22 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Précieux
  Gemme3 : 9 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Poli
  Gemme4 : 5 Résistance Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Faussé
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité
Utilité : 57.33
Utilité ToA : 10.00
 
Deux Mains (Flamberge Satago du Maître d'Armes (Tranchant))  - Non Equipé -
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  DPS : 16.5
Vitesse : 5.6
  Effet1 : 4 Toutes Compétences Mêlée
  Effet2 : 12 Force
  Effet3 : 12 Vivacité
  Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet6 : 8 Bonus au cap de Force
Utilité : 36.00
Utilité ToA : 56.00
Distance   - Non utilisé -
 
Collier (Collier de Raffinement de Nysyk) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 9 Force
  Effet2 : 8 PdV
  Effet3 : 2 Bonus au cap de Force
  Effet4 : 1 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet5 : 5 Toutes Compétences Mêlée
  Effet6 : 4 Résistance Chaleur
  Effet7 : 4 Résistance Esprit
  Effet8 : 3 Résistance Estoc
  Effet9 : 4 Résistance Froid
  Effet10 : 2 Résistance Tranchant
Utilité : 67.00
Utilité ToA : 9.00
 
Cape (Ombre Brumeuse) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 3 Parade
  Effet2 : 15 Force
  Effet3 : 15 Vivacité
  Effet4 : 10 Facteur d'Armure
  Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet6 : 4 Endurance
Utilité : 35.00
Utilité ToA : 39.00
 
Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 5 Résistance Chaleur
  Effet2 : 5 Résistance Matière
  Effet3 : 4 Résistance Contondant
  Effet4 : 5 Résistance Froid
  Effet5 : 5 Résistance Corps
  Effet6 : 4 Résistance Tranchant
  Effet7 : 5 Résistance Energie
  Effet8 : 5 Résistance Esprit
  Effet9 : 4 Résistance Estoc
Utilité : 84.00
 
Ceinture (Ceinture de Raison de Cenzia) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 1 Facteur d'Armure
  Effet2 : 6 Résistance Chaleur
  Effet3 : 7 Résistance Corps
  Effet4 : 7 Résistance Energie
  Effet5 : 6 Résistance Esprit
  Effet6 : 6 Résistance Froid
  Effet7 : 6 Résistance Matière
Utilité : 76.00
Utilité ToA : 1.00
 
Anneau Droit (Anneau de Pierre de Troll) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 80 PdV
  Effet2 : 9 Bonus au cap de Constitution
  Effet3 : 80 Bonus au cap de PdV
  Effet4 : 1 Résistance Contondant
  Effet5 : 1 Résistance Corps
  Effet6 : 1 Résistance Energie
  Effet7 : 1 Résistance Esprit
  Effet8 : 1 Résistance Estoc
  Effet9 : 1 Résistance Matière
  Effet10 : 1 Résistance Tranchant
Utilité : 34.00
Utilité ToA : 38.00
 
Anneau Gauche (Ano Force arcanique new drak)   
  Effet1 : 4 Résistance Contondant
  Effet2 : 4 Résistance Estoc
  Effet3 : 4 Résistance Tranchant
  Effet4 : 35 PdV
  Effet5 : 4 Toutes Compétences Mêlée
  Effet6 : 5 Facteur d'Armure
  Effet7 : 21 Force
  Effet8 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet9 : 35 Bonus au cap de PdV
  Effet10 : 2 Bonus aux Dégâts de Style
Utilité : 66.75
Utilité ToA : 33.75
 
Brassard Droit (Bracelet de l'Oubli Silencieux) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 22 Dextérité
  Effet2 : 60 PdV
  Effet3 : 22 Vivacité
  Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet5 : 4 Parade
Utilité : 64.33
Utilité ToA : 10.00
 
Brassard Gauche (Bracelet de l'Ame Démoniaque d'Agramon) 
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 15 Constitution
  Effet2 : 44 PdV
  Effet3 : 44 Bonus au cap de PdV
  Effet4 : 6 Résistance Chaleur
  Effet5 : 6 Résistance Energie
  Effet6 : 6 Résistance Esprit
  Effet7 : 6 Résistance Froid
Utilité : 69.00
Utilité ToA : 11.00
Objet Mythique   - Non utilisé -
avec une sc de ce type est ce possible ?
En deal bot ? Tu trouves pas que le MA deal assez ?

Si en terme de deal tu parles d'être capable de faire des coups à 1 000 sans critique, t'as pas de secret, faut pas mettre de viva, et prier le ciel pour tomber sous un beau jour, car no viva = avoir ton cap de dégâts le plus haut possible, mais ça ne change rien au fait que la variance sera toujours présente pour les dégâts des tanks.

Pour tes Ra, je te dirais que force 4 suffit largement pour un Haut glandeur, force 5 c'est plutôt réservé à des races qui ont vraiment pas de force (quoique j'ai toujours eu l'envie de tester force 5 sur un war troll pour voir ), et déter 5 of course, c'est du bonheur ^^.


Au passage si tu veux maximiser le deal de ton MA.... Trouve-toi un pala qui a la célé 39% .
Corrigez-moi si je me trompe, mais il y avait un très gros MA à l'époque sur Ys (sa fait un bail que je ne l'ai plus croisé) qui faisait horriblement mal en mode hast: Maitr Vivi. Et il me semble qu'il avait 0 viva dans sa sc (ou du moins il tentait de s'en approcher).
sisi Maitr jouais avec wallou en viva , et le moins souvent possible avec buff dv et hate
^^
et il avais pas de vitesse mélée dans sa sc non plus si jme souviens bien.
Seulement il se faisait perfect par la premiere senti venu ^^
forcément sa aide pas xD
^^
et si fumble ...=>10sec sans frapper dans le zef quand meme
^^
forcément je reste plutot adepte du masse viva/vitesse melee/bonus toa personnellement :d
je supporte pas donner des coups toutes les 3 4 sec
Dans une compo necro, NP. Tu dealeras sans souci a 900+
__________________
DAoC~Camlann->Mordred->Bossiney->Devon->Ywain~Fki-Fkv-Meskeen
Tu peux déjà faire du 900+ si on a 10% dégât de mêlée et dégâts de style, 101 force, maître douleur, force améliorée etc.
Alors si tu as un PDA qui t'assist debuff AF 300, crois moi que sa les dépasses très très rapidement les 900, et ceci sans critique monsieur!
Citation :
Publié par Rahyen
nan mais je veux pouvoir 3 shoot max du champion ect ... ( hibride avec peux de hp ) apres osef si jencaisse pas jserai prets ah tout dump vs 1 gars histoir de le troi shoot
Ya que le champion qui fait ça : RA5L ml10 plus bane et c parti
le champion peut deal enormement mais trishoot un MDA en stuff basique oui, mais en full sc dragon, pas sur.

.
__________________
TESO daguefilante
NB 48 level , Sorc 50, DK 42


RIFT :
Rogue r90 , Warrior r90 , Mage r72,Clerc r71

http://www.youtube.com/watch?v=xr1j4SEFZQU

Daoc : Snader
Solo MDA 10L4 (provenance PVP us Mordred)
inactif
Solo Reaver10L2 (provenance PVP Eu Camlann) inactif
Citation :
Publié par Rahyen
Alors un conseil sur une Spé Ra / template / sc pour devenir un vraie MdA spé deal ah fond ?

j'aimerai atteindre le cap de degat maximum par clake
400 force , arrive a 410/15 c'est du luxe , maitre de la douleur 5 , et la tu feras mal
Citation :
Publié par Rahyen
le jour ou un champion me trois shoot je delet mon mda
c'est deja arrivé pas mal de fois que je tri shoot un mda sous debuff champ, regarde cb tu perds d'hp juste avec le debuff deja

et le cap du bov sur l'absorbe est a 27% au dessus de 27% le bonus ne fonctionne plus sur la 5L
Citation :
Publié par Capitaine Obvious
Tu deal moins avec la célé encore moins à 39%

Stop dire qu'on deal moins quand on a des bonus de vitesse de mêlée, tout ce que diminue c'est le cap de dégâts max qu'on puisse faire sur un coup, la variance ne change pas, et sur un coup tu mets grosso modo toujours autant de dégâts, une célé ne m'empêche pas de mettre du 750/800 sans critique sur un magot, loin de là même.



Citation :
Publié par Max-x
sous 5L, c'est du 800++ par coup, avec un peu de bol sur les critiques, ouch.
J'ai pas souvent vu de champions me mettre autant de dégâts même sous 5L... Sauf justement s'ils ont un bon critique qui passe.
Un Ma qui se fait tri shoot sur un stun par un champion en sc drak , oue je pense pas qu'il le tue mais il doit pas lui rester grd chose en vie au mda à la fin des 9s.

Quand on a joue en compo "tank" , en tant que clerc je preferai avoir en bdg un Mda qu'un palouf ou un moine. Deja tu sais que le bestiau il est mobile (et il faut le + qu'il soit mobile) qu'au niveau degat magique il va pas tomber sous une assist en 2/2 , et même les tanks auront du mal. Mais surtout il nous fallait qqch qui deal derriere assez pr mettre une pression sur les tanks , c'est pas le sorc et le theu qui ont pas le temps de le faire correctement. Le Mda c'etait Mitsu , donc 11L+ je crois , bah ca piquait dur et quand il avait une assist d'un tank ou du mage , je dirai qu'un tank devait se prendre ds les 900 et un mage 1100. Donc avoir un mda ds un grp pr moi ca apporte forcement du deal qu'il soit devant ou à l'arriere. Et vue que devant il aura du mal a interrupt aussi bien qu'un fleau ou merco et bien à l'arriere il piquera quand meme.
Par contre , faire un mda frontload avec nada en viva/vitesse , hehe ca risque d'être soporiphique pr celui qui le joue ^^ Avec les bt (senti/odin) c'est deja bien chiant en capant alors sans ca doit etre la galere quand meme.
Citation :
Publié par Rahyen
avec force 5 je pet 430 de force oO

donc force 5 md 5 mod hast ou 2h ?
Hast qui a le plus gros GR.

Apres je crois que Tranch a + de bonus sur les tanks adverses tout realm confondu mais pas sur.
Bah à part pour ta conso d'endu quelle importance ? Les armes 6.0 en deux mains ça existe autant qu'en hast et la seule différence c'est que l'anytime hast est juste un poil de kiki tout court plus fort que l'anytime en deux mains...

Mais après, ça fait pas des 100 et des 1 000 de différence de dégâts. C'est plus une question de skin et de goût en fait.




Citation :
Publié par Waaklette
Apres je crois que Tranch a + de bonus sur les tanks adverses tout realm confondu mais pas sur.
Tranchant = bonus sur l'armure d'écailles hib, le cuir et cuir cloûté mid.
Estoc = bonus sur la mailles mid
Contondant = Bonus sur le cuir et cuir renforcé hib.
Citation :
Publié par Argonath

Tranchant = bonus sur l'armure d'écailles hib, le cuir et cuir cloûté mid.
Estoc = bonus sur la mailles mid
Contondant = Bonus sur le cuir et cuir renforcé hib.

C'est slash le bonus contre cuir hib (si je ne m'abuse)
Citation :
Publié par Cruela
sisi Maitr jouais avec wallou en viva , et le moins souvent possible avec buff dv et hate
^^
et il avais pas de vitesse mélée dans sa sc non plus si jme souviens bien.
Seulement il se faisait perfect par la premiere senti venu ^^
forcément sa aide pas xD
^^
et si fumble ...=>10sec sans frapper dans le zef quand meme
^^
forcément je reste plutot adepte du masse viva/vitesse melee/bonus toa personnellement :d
je supporte pas donner des coups toutes les 3 4 sec
Ha ! Hérétique !
Je n'avais pas mis de viva dans ma sc mais je jouais (parfois!) avec un buff d/v, surtout quand j'ai arrêté de jouer en août 2005. En revanche j'avais +10% dans les styles de mêlée, les dégâts de mêlée ainsi qu'en vitesse de mêlée !

Pour la senti, je me permets de te contredire, j'ai jadis fait de magnifiques combats contre Clydee ou Tsunami à l'époque, avant SI... Je n'en ai plus rencontrée seul après mais de toute façon je m'étais forgé un piti poignard spé cassage de bulle...!

Citation :
Publié par mantOs
C'est slash le bonus contre cuir hib (si je ne m'abuse)
Non, tranchant a un bonus sur l'écaille hib. Pour le cuir classique hibernien c'est le contondant qui a un bonus
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