[Actu] Le mystère de Sega

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/1/2009 à 12:05 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Sega a manifestement un nouveau projet en route, mais ne veut pas le révéler avant 10 jours. Un compte à rebours engraine le temps qui passe... et abandonne quelques indices.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je joue toujours à PSO sur GC et sur PC (Blue Burst), Dieu que j'ai hate, un épisode serait le rêve.

J'ai hate d'essayer PS Zero sur DS aussi, mais tout est en jp pour l'instant, ça craint. Enfin, on verra. Mais PS Zero sur DS sort en hiver 2009 ici. C'est déjà ça
J'ai tenté de cliquer sur tous les pixels qui constituait le champi' mais aucun résultat.

Faudra s'attendre à un énième jeu casu' sur les machine de Salon... Saleté de next Gen !
Citation :
Publié par Makky
une nouvelle console SEGA !!!

trop beau pour être vrai


Faudrait que Sega attende la nouvelle génération pour sortir une machine.
Le must ce serait qu'elle soit de la même trempe que la Dreamcast, une console anti-ménagères/joueurs du Dimanche en quelques sortes.
La résurrection des anciennes licenses aussi... Mais bon, /dream
Citation :
Publié par Mowenda
J'ai tenté de cliquer sur tous les pixels qui constituait le champi' mais aucun résultat.

Faudra s'attendre à un énième jeu casu' sur les machine de Salon... Saleté de next Gen !
Il y a 3 lettres sur lesquelles on peut cliquer, mais bon, moi et le japonais.
Moi je veux une DC version 2

J'en peux plus de voir toutes ces ménagères parler de la Wii comme leur nouveau bijou, ou de toutes les gamines de 12 ans jouer à Nintendog
J'aurais jamais du lire cette news, parce que maintenant, dans un petit coin de ma tête, j'aurais toujours l'espoir de voir arriver une "nouvelle" Dreamcast.

Z'êtes cruels.
Même si je comprends vos attentes, faut garder les pieds sur terre


Plus sérieusement, c'est un "projet" produit par un acteur du jeu vidéo (software) donc pas besoin d'aller chercher plus loin qu'un simple jeu


Et honnêtement, je doute fortement qu'ils possèdent les fonds nécessaires pour concevoir une console next gen ou même ancienne. Dommage, je reste nostalgique de la belle période Nintendo vs Sega. Grande époque du jeu vidéo sur console !
Oh oui, une bonne petite console Sega...*regarde sa Dreamcast avec nostalgie* qu'est ce que j'ai passé de bon moment !
Mais bon, cela m'étonnerai beaucoup enfaite, je dirais effectivement un MMO RPG, soit sur PSO, ou vu le champi, dans le monde de Mario...sa serait mdr, tous des apprenties en herbes dans le monde des mycoses
Le retour de sega en console haa j'en rêve

J'pense plutôt a un Shenmue 3 la suite aux 2 opus précédents se font plus qu'attendre.

Âpres cela dépends de quel team de sega il s'agit ?
J'espere un nouveau PSO.. sinon ca me fait mal au coeur de voir comment Sega sont tombés bas , notamment la Sonic team.. de l'époque de la Dreamcast t'avais un sonic tous les 2 ans je crois , deux bombes ; Sonic adventure 1 et 2Puis maintenant y'a Sonic à toutes les sauces , on dirait Nintendo quoi.. Sonic avec une épée , sonic tennis etc... Heureusement le dernier, Sonic Unleashed, remonte un peu le niveau mais bon ... sonic adventure rulz quoi
Citation :
Publié par Polopolo
Il fait trés Nintendo ce Champignon quand même. Un Zelda online ? Un Mario Online ?
J'y avais pensé aussi, mais le signe "contenu sexuel" en bas à droite me fait franchement douter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés