Votre Fond d'ecran avec les merdes du bureau

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par No Dream
Pour celui qui a posté ça, c'est un thème pour XP ? si oui, est-ce qu'il se désinstalle facilement ?
Thème pour XP.
Tu patch ton Windows avec UxTheme Multi-patcher, ça prends dix secondes (un exécutable / une dll à remplacer, suivant ce que tu télécharges). Ensuite tu télécharges et double-clic sur le thème, et... Il est installé. Si tu veux le changer, tu vas dans tes options d'affichages normales, et tu en remets un autre, aucun problème.
Citation :
Publié par No Dream
Pour celui qui a posté ça, c'est un thème pour XP ? si oui, est-ce qu'il se désinstalle facilement ?

Pour Vygo , Ton Left 4 Dead serait pas download ?!

bha si, dl par steam comme tout le monde
ensuite dans les option de jeux jai fait cree un raccourcie (ou un truc du genre) pour le lancer par le buro sans aller fouiller dans steam.
Citation :
Publié par Hakkai
Je poste pour la postérité.
Je pourrais ainsi dire, ouh regarde mon fond d'écran et bureau en 2D à l'époque.
Je pourrais connaitre de ou viennent les personnage dans ton Wallpaper et ou tu a eu les compteur du processeur avec les petit chibi?
Citation :
Publié par wariox
Je pourrais connaitre de ou viennent les personnage dans ton Wallpaper et ou tu a eu les compteur du processeur avec les petit chibi?
Idem (perche tendue ...) ?
c'est glauque,j'aime beaucoup. ca vient d'ou?
Citation :
Publié par wariox
Je pourrais connaitre de ou viennent les personnage dans ton Wallpaper et ou tu a eu les compteur du processeur avec les petit chibi?
Citation :
Publié par TomPliss
Idem (perche tendue ...) ?
Touhou.
Plus particulièrement le 10: Mountain of Faith. (C'est un jeu de shoot'em'up style danmaku (bullet hell)).
Le wallpaper mettant en scène tous les boss du jeu.

Les compteurs c'est Rainmeter, avec un skin ToHeart2, un anime que je ne connais que de nom, mais je trouvais le skin sympa.
Citation :
Publié par goyard
Mon bureau, 'fin si on peut appeler ça un bureau vu le bordel .

fondécran.PNG

Faudrait vraiment que je le nettoie. Mais ça fait un peu historique du pc, du plus vieux truc en haut à gauche jusqu'au plus récent en bas à droite.
22 icônes qui portent le nom de Dofus.

Citation :
Publié par Siilk!
22 icônes qui portent le nom de Dofus.

En réalité, il y en a 23 + celle dans la barre de lancement rapide .

Citation :
Publié par Random Fanboy
Il est en discussion avec un type appelé [Iran'].

S'agirait-il du début d'une invasion terroriste sur Dofus ?
Citation :
Publié par wariox
Après un passage sur photoshop pour le fond et quelques skin de rainmeter personnaliser fait maison voila mon nouveau wallpaper
Holy sh...

(bon sinon pour pas flood, mon wall à la maison, moins bordélique que celui au taff)

wallHomeThumb.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés