[Destruction] Executeurs recrutent!

 
Partager Rechercher
Up du matin, nous avons "nettoyé" la guilde des reroll en créant une guilde exclusivement de reroll ce qui nous amène a une 40 aine de compte actif (Igaur me corrigera sur le chiffre).

Voilou
On vous croise toujours avec une bonne team de bons bourrins, et des furies supra chiantes.
Des adversaires dangereux, j'espère que vous allez recruter des weaks sinon on va en chier en face
Hello Luthyen,

C'est gentil de passe nous saluer, je trinquerai avec toi la prochaine fois que l'on se croise avec plaisir.

Parle-nous un peu de toi, de ton personnage et de ta guilde, qu'on puisse se passer un emote clin d'oeil quand on se rencontre.

A bientôt.
Citation :
Publié par Sangcoeur
Hello Luthyen,

C'est gentil de passe nous saluer, je trinquerai avec toi la prochaine fois que l'on se croise avec plaisir.

Parle-nous un peu de toi, de ton personnage et de ta guilde, qu'on puisse se passer un emote clin d'oeil quand on se rencontre.

A bientôt.
Ah Sangcoeur, j'ai pas hâte que tu up 40 tellement tu me fais chier déjà (bon t'en es pas loin mais tout de même)

Vous nous croisez déjà sûrement souvent IG mais nous sommes une toute petite guilde (bande de potes) et surtout notre plus haut level est 35

Si tu croises donc un PDR nommé Bibendum des "Legendary Tales", vas-molo sur la dague, j'ai beau detaunt, me buff PdV, et peter mon anti interrupt, t'es quand même arrivé à me déchirer ma chemise moche de nain moche un peu trop souvent
Mise à jour du recrutement.


Magus : OUVERT/prioritaire: 3 places
Cultiste : OUVERT/prioritaire : 3 places
Orc Noir : OUVERT: 1 place
Sorcier noir: : OUVERT :3 places
Disciple de Khaine : OUVERT : 3 places
Elu : OUVERT : 1 place
Garde noir: 3 places
Chaman: 1 place
Maraudeur : 1 place
[/COLOR]

Nous cherchons également à fonder une alliance (avec une charte d'as) et / ou des accords de principes afin de pouvoir d'être plus de 3FG et faire front aux attaques ordreuses de manière organisée dans la joie et la bonne humeur.

Si vous etes interréssés:www.executeurs.fr
Mise à jour du recrutement:

Magus : 4 (dont 3 réguliers)
Chasseur de Squigs : 1
Cultiste : 3
Orc Noir : 2 (dont 1 régulier)
Chaman : 3 (dont 1 régulier)
Furie : 2
Sorcier noir: 3 (dont 2 réguliers)
DOK:3 (dont 2 réguliers)
Maraudeur:3 (dont 2 réguliers)
Elu : 2
Garde noir : 2
Dites les gars, si chaque guilde up son post de recrutement tous les jours pour qu'il soit en permanence en première page, ça va vite être saoulant -_-
Je vous invite par conséquent à le faire moins souvent, et de manière un peu plus intéressante que "Zug Zug"

Par exemple faites un petit récit hebdomadaire de ce que vous avez fait en guilde dans la semaine, ça n'en sera que plus intéressant pour les gens qui seraient éventuellement intéressés pour vous rejoindre.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés