1er RR80

Fil fermé
Partager Rechercher
12H par jour pendant tout ce temps oO Personnellement je pensait que WAR était conçut pour éviter aux HCG de farmez la renommée. Car c'est bien d'être présent 12h par jour, il faut pouvoir avoir du monde en face. Et par conséquent lorsque l'on regarde ses stats; c'est finalement le PVE qui l'emporte.


12h par jour pendant tout ce temps... faut arrêter sincèrement, surtout quand un rr80 n'apporte rien au royaume.

Comment devenir "SUPER SEIGNEUR DE GUERRE" sans avoir influencé une seule seconde le RVR du server.
Un rr80 qui n'a servit à rien ....déplorable.

Là est le problème.


J'espère qu'il mourra d'une tendinite des doigts. Sincèrement.

Cdt.
Citation :
Publié par ch4t0n
Là est le problème.


J'espère qu'il mourra d'une tendinite des doigts. Sincèrement.

Pour moi le problème est ce genre de remarques. Comme il dit, sa vie c'est son problème, on adhère ou pas mais je comprends pas qu'on puisse souhaiter ce genre de trucs à un mec qu'on connait pas. Il aura mérite de faire soulever le soucis de rp's pve.
Ah lala Mythic... qui veut rendre ses jeux plus accessibles les rend trop accessibles.
La fin de DAoC c'était la même... tu gagnais 110rp en donnant un coup de pied dans une poubelle. Et la tu up 80 en faisant du pve... je ne savais pas que Warhammer offrait des serveurs coopératifs.

Warhammer Online : Age of Randoming.
Citation :
Y en a bien qui ont ding r13 en roamant a 20m du bus pour yell au moindre prob sur daoc, alors bon...
j avou j avais une macro yell et j étais all time dans le bus , j avais radar aussi ce qu il faut pas lire ^^.
Enfin c est sympa de voir encore des aigris .J étais toujours en groupe de 8 sauf def de rk ou fort fin bref merci pour ce petit moment ;p.
lol pour au dessus...

Sinon en ce qui concerne le end-game de WaR même si effectivement le système de lock et de point n'est pas franchement idéal le problème vient plus des joueurs eux-mêmes. Je dis ça car quand je vois plusieurs grp de 6 ou 2 bus qui s'évitent volontairement afin de pouvoir faire le ping pong de pts/fort car ça rp mieux....je me dis qu'il y a un problème.
Citation :
Publié par Zaary / Zazou
Je dis ça car quand je vois plusieurs grp de 6 ou 2 bus qui s'évitent volontairement afin de pouvoir faire le ping pong de pts/fort car ça rp mieux....je me dis qu'il y a un problème.
Ce sont les carottes qui ont toujours été au mauvais endroit.

Comme pour le stuff PvP qu'il est plus facile de Farm en PvE, et en plus à la maison sans avoir à croiser de méchants.
Normal qu'un mec arrive End game si facilement.

Pourtant avant Mythic avait su mettre les reliques de l'autre coté du PVP, cad chez les méchants, mais à croire Mythic à pris un coup de Blizzard
Ca me fait rire d'entendre parler de end game en atteignant le rr80.

Je ne pense pas que cette personne ai débloqué tous ce qui peut exister dans le livre de la connaissance.

Je ne sais pas si des capitales sont déjà tombées aux us, mais si c est le cas peut être n'y a t-il jamais participer.

Oui oui en dehors du rang de renommée il y a plein de trucs a faire dans ce jeu.
J'aurais été choqué si on m'avait dit au bout de 3 mois que quelqu'un était rr80, qu'il avait débloqué toutes les entrées du livre de la connaissance et était full stuff ultime.

Puis bah si c'est vraiment la fin du jeu au rr80 bah y a plus qu'a reroll et recommencer du début.

Après comme cela a été dit souvent, chacun sa vision du jeu et joue comme bon lui semble.

Idi.
La barre rouge, les jauges et autres effets visuels doivent être imprimé sur sa rétine. Lorsqu'il sort, disont pendant sa promenade dans la cour du pénitentier, sa vision doit être psychédélique. De plus, j'imagine l'état de sa cellule et le régime alimentaire depuis 3 mois.
Citation :
Publié par klovis
Yop .

Les braves gens n aiment pas que ..... on prenne une autre route qu eux ....

Sacré Georges

bravo c'est clairement la meilleur réponse de tout ce post

restez dans votre bêtise tout ceux qui crachent sur la perf de ce gars en pointant du doigt sa vie, mais faite le ailleurs que sur jol, go facebook par exemple pour créer le groupe "quand on est con, on est con"

sacré Georges une fois de plus
Citation :
Publié par Eeky|1979
Faire le no-life je le comprend tout à fait, mais alors sur War
La c'est vraiment hardcore.

C'est ce que je pensais aussi même si je conteste pas le droit d'apprécier ce jeu.
Citation :
Publié par solas
j avou j avais une macro yell et j étais all time dans le bus , j avais radar aussi ce qu il faut pas lire ^^.
Enfin c est sympa de voir encore des aigris .J étais toujours en groupe de 8 sauf def de rk ou fort fin bref merci pour ce petit moment ;p.
J'etais même pas sur ton serveur : cf signature.
Je donnais des exemples de "end-game" pvp de perso à daoc qui était pas le summum du pvp non plus.
Pas de ma faute si tu te sens visé O_o
Je viens de tomber sur cette news par hasard... j'ai pas continué après le premier mois gratuit et mon 40rr38+rerolls, en me disant que ce jeu était trop casuwowl à mon goût.

Ce genre de news me conforte dans ma pensée, et me déçoit encore un peu, j'avoue.
__________________
Gwilh *
DAoC / EU / WoW / SWG / CoX / WAR / EvE / LOTRo / Etc.
Mid / Swunt / arf / Trando / CoV / Chaos / Nb / Estel / Inc.
> Shibasui shengri zai jinzao _o/
Citation :
Publié par Random Fanboy



Brassens ?

C'est pas le type avec Desproges dont les citations sont utilisées dans un post sur deux sur les forums pour dire tout et son contraire ?
Le type comme tu dis , il avait au moins un avis sur le fond de pas mal de problémes .... lui ...
C est à dire qu il aurait sans doute évité de poster 100 % hors sujet le type

------------------------------------------------------

Quand j observe le nombre de pages que ce pauvre RR80 a inspiré je me dis que
les colonnes de chiens écrasés dans les chroniques des grand journaux régionaux ont encore un bel avenir devant elles

Paix à son ame
°Du moment où on aborde ce jeu comme un amusement, je vois pas où il y a matière à critiquer autant le ou les gars qui a (ont) fait ce rr 80.

Le souci vient plus du fait du fonctionnement du jeu comme l'a bien résumé zaary:
Citation :
Zaary / Zazou

Sinon en ce qui concerne le end-game de WaR même si effectivement le système de lock et de point n'est pas franchement idéal le problème vient plus des joueurs eux-mêmes. Je dis ça car quand je vois plusieurs grp de 6 ou 2 bus qui s'évitent volontairement afin de pouvoir faire le ping pong de pts/fort car ça rp mieux....je me dis qu'il y a un problème.
Et je n'ai pas vu de réponse, mais si lui (magus) a 20% de dps en plus, quid des healers et tanks? ils ont 20% heal et absorption en plus?
Citation :
Publié par Idirol
Ca me fait rire d'entendre parler de end game en atteignant le rr80.

Je ne pense pas que cette personne ai débloqué tous ce qui peut exister dans le livre de la connaissance.

Je ne sais pas si des capitales sont déjà tombées aux us, mais si c est le cas peut être n'y a t-il jamais participer.

Oui oui en dehors du rang de renommée il y a plein de trucs a faire dans ce jeu.
J'aurais été choqué si on m'avait dit au bout de 3 mois que quelqu'un était rr80, qu'il avait débloqué toutes les entrées du livre de la connaissance et était full stuff ultime.

Puis bah si c'est vraiment la fin du jeu au rr80 bah y a plus qu'a reroll et recommencer du début.

Après comme cela a été dit souvent, chacun sa vision du jeu et joue comme bon lui semble.

Idi.
Livre de la connaissance : PVE
Prises capitales : PVE
Stuff ultime de la mort en prenant des capitales pve : PVE

Go sur WOW
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Il groupe avec moi et on farm les bg de plots comme toi à deux pour au final faire 4k rp chacun
= je joue en dégroupé all time en bg pour pas faire profiter les autres de mes rp, mais je me sers d'eux comme de boucliers de chair en faisant du pounce pour leech

si un scénar chie, je quitte

si un combat chie, je fuis direct

Yay ...

(oui oui tu payes ton abo tout ça blabla tu fais ce que tu veux blabla)
Citation :
Publié par Crystalium
= je joue en dégroupé all time en bg pour pas faire profiter les autres de mes rp, mais je me sers d'eux comme de boucliers de chair en faisant du pounce pour leech)
c'est énorme quand même le niveau des replis des joueurs après les mecs se plaignent de se faire rouler dessus par des mecs en groupe c'est beau.
Citation :
Publié par Prx le retour
c'est énorme quand même le niveau des replis des joueurs après les mecs se plaignent de se faire rouler dessus par des mecs en groupe c'est beau.
Surtout qu il degroupe en scenario mais chuut






Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés