Nerf Bannière

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xTremePower
moi j'ai pas compri le sens hautement interessante du post la ?
c'est un nerf très important au contraire, la récupération d'un flag posé va être plus que compliqué si il y a des ennemis pas loin.

il faut dire que l'évolution des pouvoirs que confèrent cet item est quand même importante, quand on pense qu'on est passé d'un root et d'un stun a une imun damage un rez et un ae kd ça va.
pour ceux qui ne sont pas porteurs d'étendard, je peux comprendre le peu d'intérêt de ce post.

Ils ont remis les temps de récupération a 15s (au lieu de 3), personnellement, ça me donne pas envie de le sortir !!

bref, moi je dis, retour aux anciens timer pré 1.06.

et pour ceux qui auraient envie de dire que "c'est bien 15s, ça donne la possibilité a l'adversaire de capturer le drapeau",
je dirai que je comprend, mais que justement, la capture d'un étendard doit être un vrai challenge !! et donc, en ce sens, ça doit être difficile de capturer un étendard. (et 15s pour tuer un porteur, c'est 2 fois trop long !!)

cordialement
ben justement,

tu dis que la capture doit etre un challenge,
maintenant ca l'est

Avant: tu pose, Ohh un ennemi qui arrive, je ramasse je me barre

Maintenant : tu pose, Ohh un ennemie, merde pas le temps de ramasser, la guilde VENEZ on doit defendre notre flag

ou j'ia tors ?
__________________
xTremePower©
Maintenant simplement on le sortira plus.
parce que 15 secondes a sortir 15 secondes a reprendre , 15 secondes a rentrer... et ça c'est uniquement si tu te fais pas taper... autant dire que tu le sors uniquement pour les QP qui sont statique.
Citation :
Publié par Myrio
De toute façon dans le jeu de plateau les portes-étendards sont désignés pour des régiments, pas des guildes. C'est un nerf à tendance RP, j'aime.
La seule chose qui ce rapproche d'un régiment c'est une guilde sur le Jeux, donc tu raconte des grosses c*** balivernes
Meme en PVE 15 secondes si t'es heal ca te laisse laaaaaaargement le temps de reset le timer sur un tick de HOT qui t'envoie 1 mob sur la tronche.

A revoir.

3 secondes c'était parfait, 15 secondes on va juste plus les sortir.
Citation :
Publié par Popot35
... et le fait de perdre 15 FPS / bannière ..

sur nvidia et ati ..
on parle pas de perf là, ça ne fait pas lag tout le monde d'ailleurs
alors que le reste ...
Citation :
Publié par Prx le retour
c'est un nerf très important au contraire, la récupération d'un flag posé va être plus que compliqué si il y a des ennemis pas loin.

il faut dire que l'évolution des pouvoirs que confèrent cet item est quand même importante, quand on pense qu'on est passé d'un root et d'un stun a une imun damage un rez et un ae kd ça va.
KiKicause ? quelqu'un aurait-il un translater geek languages ? ou plus simplement, ça veut dire quoi en français clair dans une phrase structurée...

Marre de lire des posts à moitié rédigé et peu compréhensible... Je ne suis pas le seul dans ce cas... Beaucoup de gens fuient JOL à cause de cela.
Le gars qui prend pas la peine d'écrire son post, pourquoi on prendrait la peine de le lire...

Edit : merci Goji, ca devient un peu plus clair; sauf cette histoire de zone renversée.. c'est une capacité / sort qui renverse la cible, non ?
Citation :
Publié par Aluminium
KiKicause ? quelqu'un aurait-il un translater geek languages ? ou plus simplement, ça veut dire quoi en français clair dans une phrase structurée...

Marre de lire des posts à moitié rédigé et peu compréhensible... Je ne suis pas le seul dans ce cas... Beaucoup de gens fuient JOL à cause de cela.
Le gars qui prend pas la peine d'écrire son post, pourquoi on prendrait la peine de le lire...
... passé d'une immobilisation (root) et d'un sort incapacitant (stun) à une immunité aux dégâts (immun), une résurrection ciblée (rez) et une zone renverse (ae kd) ...

c'est bien pour up le compte jol ...
que le reste .. le bug que tu décris ?

la barre de progression lors d'une action sur la bannière est interrompue si un allié (du wb ? du grp ? .. ) est attaqué ( dans la région ? les 30m ? par un mob et/ou un joueur ?.. )

moi les 15 FPS ... c'est apparement pire depuis le patch (même groupe // même instance // au même endroit // sur le même pack de mobs => freeze de la moitié du groupe)

Alors oui y'a différents problème par rapport à la bannière .. et alors .. c'est totalement HS mon intervention ? non

Oui les 15s c'est long .. et difficilement utilisable dans certaines situations RvR .. et ça motive pas à sortir son étendard .. mais si en plus la moitié du grp freeze .. ça motive ENCORE moins ..

tss
Tant que ça peut reduire le nombre de banniere en BG ça me va. Marre de voir courrir des shaman en permanence grace au buff de leur banniere
Bien que maintenant, si jamais quelqu'un arrive a poser une banniere au sol, tu peux toujours te brosser pour tenter de la lui piquer
Les bannieres devraient meme etre inutilisable en BG, c'est cheatay !
Citation :
Publié par Dr.korig
Tant que ça peut reduire le nombre de banniere en BG (..)
Les bannieres devraient meme etre inutilisable en BG, c'est cheatay !
Je ne suis pas du même avis. je pense que les bannières sont un + qui récompensent les joueurs jouant en guilde : jouer en guilde c'est jouer en communauté... ce sont les guildes qui font vivre les serveurs et non les pick up...
donc normale que ca leur apporte un bonus si ils jouent en groupe, et pusi ca permet d'afficher ses couleurs (de toutes façon, on voit très très peu de bannières en bg)

Après rien ne t'empêche si tu es dans une guilde de jouer aussi avec votre bannière en pvp, sauf si peur de la perdre ou personne voulant se dévouer pour la porter...

Car ok, les bannières apportent un bonus (ou plusieurs suivant le niveau de la guilde)... tu site l'exemple du chaman qui cours avec une bannière... oui mais pendant ce temps ben il heal personne vue qu'il peut pas... et si il cherche à poser sa bannière, ben vue que tu le colles, op tu le déboîte...

Une bannière apporte des avantages, mais avec des inconvénients dans son utilisation... Après les guildés te diront que la bannière sert surtout à reflétée l'image de la guilde (blason, apposition sur forteresse...) .. et que porter ses couleurs sur un champs de bataille, ça c'est la classe !
Je suis bien d'accord que 15 secondes, ça semble beaucoup... Sur Har Ganeth, on ne voyait déjà pas beaucoup de bannières en PvE, encore moins en PvP, et pour le coup, je pense qu'on en verra encore moins. Cela dit, ça ne m'empêche pas de continuer à sortir la nôtre, mais je le fais désormais avec bien plus de parcimonie (comme dit plus haut, en PvE sur des phases statiques de QP, et en défense de fort).

A mon avis, il faudrait 2 timers, selon qu'on se trouve en zone PvE ou en zone PvP. Timer à 3 secondes en PvE, pour qu'on puisse sortir la bannière sans que ce soit une gêne, et timer a 15 secondes en PvP, pour inciter à la prudence quant au choix de déployer ou non le torchon

Après, que ce soit 3 secondes ou 15 secondes, l'important serait que le porteur et l'ennemi aient le même timer pour la ramasser, ce qui me semblerait logique, je ne vois pas pourquoi Machin l'Elu ou Trucmuche la Furie mettraient plus de temps que moi à ramasser la bannière de ma guilde...
Je relance ce poste sur les bannières j'en es pas trouvé d'autres.

Donc j'ai compris pour le porteur le gain que donne la bannière, mais ça apporte quoi a l'ennemie qui arrive a la recup?

J'ai fait un scénario et j'ai tué le porteur et recup après 15sec la bannière qui été au sol, j'ai gagner un peu de renommé mais j'ai rien vue d'autre.

Donc voilà ma question on gagne juste de la renommé a recup une bannière ennemie ?
La fois ou j'ai volé une banniere j'imaginais quelque chose de grandiose, la guilde adverse deshonoré qui s'enfuit en pleurant avec une plume dans le cul ... et non ... je ne me souviens meme pas avoir gagné de la renommé tellement ca devait etre petit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés